Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le Vent d'Hiver ! Chantais le Père Noël avant d'arriver dans son atelier.
- OMG quel horreur, qui as mis tout ses poils dans mon atelier ?! Je suis en train de
shasser, heu de fabriquer en joli train en bois pour des enfants malades !
Il y a du sang et tout et tout, y a t'il eu un meurtre ? Quelqu'un c'est coupé avec un hache ?
Le Père Noël fit l'appel pour savoir lequel de ses elfes était absent...
Un a un tout les elfes répondirent présent, mais arrivé a FA...
- FA ? FA ? Tu es absent ? Surement en train de regarder un film cochon
Le Père Noël se rendis dans la chambre de FA et découvrit la passion caché de son elfe, il était un ancien enfant de la neige, il s'était fait passé pour un elfe. Le pauvre ne devait plus supporter le froid, le pauvre enfant ne deviendra jamais adulte.
FA est mort ! Vive FA il était L'ENFANT SAUVAGE. Les Loups ont tué sans le savoir quelqu'un qui aurais pu leur être utile s'il s'était transformé...
La VOVO a espionné quelqu'un qui est un LOUP-GAROU !
Le JOUEUR DE FLÛTE a charmé deux joueurs encore en vie, seuls les concernés savent qu'ils sont charmés, libre a eux de le dire ou non.
Le CORBEAU envoyer des crottes a Grahy.
L'assistant est immunisé cette journée, mais après il la perdras après cette journée.
C'est pas tout ça mais il est temps de se remettre au travail !
Je vous rappel que le vote est obligatoire, d'où le faite que vous avez déjà votre vote en face de vous, a vous de déplacer votre vote sur la personne que vous soupçonez. Bien entendu vous pouvez changer d'avis autant de fois que vous voulez
Filez a l’atelier et plus vite que ça ! %) a écrit : Assistant du Père Noël = Hanerisu 2 (Hanerisu)
- Sylvaneus 1 (Sylvaneus)
- Jiriano 1 (Jiriano)
- Arc-en-ciel Evoli 1 (AeC)
- Gazaret 1 (Gazaret)
- Lyr 1 (Lyr)
- Vivi' 1 (Vivi)
- Grahy 3 (Caca Corbeau, Grahy)
- Il' 1 (Il')
- Spiddlesticks 1 (Spiddlesticks)
- Hélo 1 (Hélo)
- ES 1 (ES)
- Fùinèt 1 (Fuinet)