Bah normalement, à l'origine du projet Chromatique sur Pokébip, on avait tous un dossier d'attribué, mais vu que les 3/4 ne sont même pas commencés, je pense qu'on va les réattribuer
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Merci^^
Bah normalement, à l'origine du projet Chromatique sur Pokébip, on avait tous un dossier d'attribué, mais vu que les 3/4 ne sont même pas commencés, je pense qu'on va les réattribuer
Notez que si vous êtes d'accord, les dossiers que vous écrivez pourraient être publiés sur le site (vais voir avec dragi' si c'est possible)

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Pourquoi pas, perso je suis Ok. J'ai juste quelques trucs à corriger (Notamment le mot "byte").
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Si personne n'est intéressé, je pense que je vais tenter de faire un dossier sur les resetables DDP ou HG/SS.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oui mais si les personnes en question ne les font pas, autant laisse faire de sgens motivés non ? 
J'en ai parlé à dragibus, elle est d'accord
.
Si vous avez un dossier à soumettre, merci de me l'envoyer par MP ou alors postez le sur le topic en y indiquant une note.
Prenez votre temps (ça m'arrangerait aussi
) et soyez le plus clair possible (si possible, basez vous tous sur le même modèle).
On va d'abord commencer par ceux déjà publiés sur le topic, on verra ensuite.
Et je rappelle, je vérifierai avant, mais assurez-vous que ça soit rédigé avec vos PROPRES MOTS (pas de c/c) et UNIQUEMENT pour PokéBip.
Si vous avez un dossier à soumettre, merci de me l'envoyer par MP ou alors postez le sur le topic en y indiquant une note.
Prenez votre temps (ça m'arrangerait aussi
On va d'abord commencer par ceux déjà publiés sur le topic, on verra ensuite.
Et je rappelle, je vérifierai avant, mais assurez-vous que ça soit rédigé avec vos PROPRES MOTS (pas de c/c) et UNIQUEMENT pour PokéBip.

- Aile Blanche
- Membre
Bon bah tant pis...McAaron a écrit :HG/SS sera fini avant la rentrée(la rentrée du 30 Avril) et D/P/Pt a été repris et sera fini le plus vite possible.pokebat8 a écrit :Oui mais si les personnes en question ne les font pas, autant laisse faire de sgens motivés non ?

Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Tu voulais en faire un ? Pourquoi ne pas faire R/S/E ou O/A/C ?
Je crois qu'il y a aussi RF/VF
C'est moi qui fais D/P/t, j'avance bien

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Aile Blanche
- Membre
OAC existe déjà, je ne m'y connais pas trop en version 3G mais pourquoi pas.Lucarboum-SH a écrit :Tu voulais en faire un ? Pourquoi ne pas faire R/S/E ou O/A/C ?

Spoiler :
Je compte faire un dossier : "Pour faire des bons débuts", guide des shasses conseillées pour démarrer, celles à éviter etc..
J'ajoute que je travaille actuellement sur un dossier complet sur le phénomène Masuda.
Affaire à suivre donc.
Affaire à suivre donc.
Et je compte faire un dossier sur "Le surplus de gens qui font des dossiers" 
Non franchement, c'est bien qu'il y ait autant de volontaires pour ce genre de travaux
Moi je n'oserais même pas en faire un. J'ai peut-être la théorie (en général) mais j'ai pas l'expérience ><
Non franchement, c'est bien qu'il y ait autant de volontaires pour ce genre de travaux
Moi je n'oserais même pas en faire un. J'ai peut-être la théorie (en général) mais j'ai pas l'expérience ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Ouais, c'est vrai. J'essaie de rédiger pour l'instant, et si c'est vraiment trop pauvre, hop! à la corbeille.McAaron a écrit :Le problème est qu'a part savoir qu'il faut mettre deux parents de nationalité différentes qui peuvent se reproduire à la pension,que sur 4G le PID est vérifié 5 fois et 6 fois sur Noir:Blanc,il n'y a rien à dire je pense :/Artémis a écrit :J'ajoute que je travaille actuellement sur un dossier complet sur le phénomène Masuda.
Affaire à suivre donc.
…Di'mort a écrit :Et je compte faire un dossier sur "Le surplus de gens qui font des dossiers"
Tu m'as vu, je n'ai pas un shiny "à l'ancienne", alors...
Oui, allez y mollo sur les dossiers 
Il y en a déjà 3/4 de postés, sachant que j'ai commencé le premier hier et que je l'ai pas encore fini et que j'ai d'autres choses à faire sur bip, ça me prend du temps
Il y en a déjà 3/4 de postés, sachant que j'ai commencé le premier hier et que je l'ai pas encore fini et que j'ai d'autres choses à faire sur bip, ça me prend du temps

- Aile Blanche
- Membre
Avec la réac' ça avait bien commencer mais après ça merde avec leurs commentaires assez déplacés, dommage. Et avec leurs conneries aussi, d'ailleurs.McAaron a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lzJegymr ... re=g-all-c
@Runown : Le mien prendra un peu de temps, si ça peut te rassurer.

Spoiler :
( Tite dédicace à la section dans le dernier PRS.
)
Artikodin me passionne. Je le veux absolument à la ball bleue. Et il se laisse pas faire le bougre. Pire que l'autre chat des cavernes, vu son move.
Artikodin me passionne. Je le veux absolument à la ball bleue. Et il se laisse pas faire le bougre. Pire que l'autre chat des cavernes, vu son move.