Merci mais quand je pose une question moi je voudrais une réponse et pas un commentaire qui n'est pas sympa !Naked Snake a écrit :Tu prends un croissant et tu te le mets dans le LUC. Apprends à jouer tout seul, t'as pas asse d'indications en première page?
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Ensuite tu vas sur ton Poketch, et ils sont là ! 
Mais sérieux, je te conseille de lire un peu tout, surtout l'onglet HELP tout à droite du jeu, sinon tu vas vraiment être larguée...
'

Mais sérieux, je te conseille de lire un peu tout, surtout l'onglet HELP tout à droite du jeu, sinon tu vas vraiment être larguée...

Ok merci et dernière chose, comment on fais pour mettre les oeufs dans sa signature Comme toi Tsukichi.

C'est le petit bloc bleu, dans les icones de ton Pketch. Il te donne accès à des tas de codes.
Celui qu'il te faut pour ici, c'est le tout premier, appelé "party" : tu c/c le BBCode.
Après, demande-moi plutot par MP, histoire de ne pas plomber le sujet avec des questions de base... paske t'imagine si tous les nouveaux joueurs font pareil ?
'
C'est pour ça qu'ils sénervent, pas pour les questions elles-même : c'est pas le topic le meilleur endroit pour demander des trucs comme ça.
Celui qu'il te faut pour ici, c'est le tout premier, appelé "party" : tu c/c le BBCode.
Après, demande-moi plutot par MP, histoire de ne pas plomber le sujet avec des questions de base... paske t'imagine si tous les nouveaux joueurs font pareil ?

C'est pour ça qu'ils sénervent, pas pour les questions elles-même : c'est pas le topic le meilleur endroit pour demander des trucs comme ça.

OHYOUNAMARRE JE VEUX CLIQUERRRRR >____________________________________<
Bah moi je peux... :/
Essaie de réduire le nombre d'onglets à 50-75, peut-être ?
'
Essaie de réduire le nombre d'onglets à 50-75, peut-être ?

Merci Tsukichi !
Donc il faut que les autres clic sur mes oeufs pour qu'ils gagnent des points comme ça mes oeufs vont éclore !

- Hiraelle
- Membre
Tsu : Il a dit que c'était sa connexion qui était pourrie :/
Et il peut même pas se co sur msn TT
Et il peut même pas se co sur msn TT
Et pour ça, toi tu vas cliquer un maximum de gens, pour qu'ils viennent te rendre la politesse. T'as compris le principe du jeu. 
Hira : Oops, my bad, j'avais pas vu.
'

Hira : Oops, my bad, j'avais pas vu.

Tsu, ça vient pas du nbre d'onglets. J'ai meme essayé de cliquer 20 par 20, ça met exactement 4 minutes à les charger ....
J'AI FREE ET J'AI RIEN COMPRIS MON CUL LE FRENCH KISS D: Même pas pouvoir se co sur MSN >.<
J'AI FREE ET J'AI RIEN COMPRIS MON CUL LE FRENCH KISS D: Même pas pouvoir se co sur MSN >.<

- Hiraelle
- Membre
Il n'y a plus de goupix au shelter, je les ai tous volés, comme les Evolis et les Ponytas D:
Oh non t'es méchants c'était mes pokemon préférer !!

Quelqu'un sait ce qu'elle invoque l'enigma stone s'il vous plaît ?

Chibi Judal by Solstice-11
Elle invoque, au hasard, n'importe lequel des Légendaires invoquables.