PMJ: Ben je dois me refaire un Embrylex car j'ai éliminé le baby par erreur, bravo
[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
PBJ: Changé de pseudo.
PMJ: Ben je dois me refaire un Embrylex car j'ai éliminé le baby par erreur, bravo

Merci à Versus
Spoiler :
p?j : claqué. 3 bornes de footing sous la pluie, et 4h de kayak toujours sous la pluie.
MAIS ça fait du bien.
MAIS ça fait du bien.

- @ondine@
- Membre
Pmj: Bien, le bus fait parti des derniers cette année, avec le trajet à pied, je rentre à 18h00 et le Mercredi à 13h10 chez moi. --'
Pbj: La prof d'anglais c'est vraiment une dégénérée xD C'est la meilleure prof qu'on a cette année, je pense.
Pbj: La prof d'anglais c'est vraiment une dégénérée xD C'est la meilleure prof qu'on a cette année, je pense.
Spoiler :
- Ceriizoù'
- Membre
GBJ : Stage de 3ème trouvé, dans une librairie !
Plus que les papiers à signer, et c'est fait !
PMJ : La première semaine de cours passe si lentement... On n'en est qu'à la moitié de la semaine ! Encore 2 jours avant le week-end !
PMJ : La première semaine de cours passe si lentement... On n'en est qu'à la moitié de la semaine ! Encore 2 jours avant le week-end !

P?J :
Ajd, j'ai conduit une voiture (vroum, vroum, uiui (y)) dans la circulation pour la première fois. Vindiou, faut faire gaffe à touuuuut :p ... Mais sinon, les vitesses, ça va. J'sens que ça va rentrer plutôt rapidement.
Ajd, j'ai conduit une voiture (vroum, vroum, uiui (y)) dans la circulation pour la première fois. Vindiou, faut faire gaffe à touuuuut :p ... Mais sinon, les vitesses, ça va. J'sens que ça va rentrer plutôt rapidement.
- PalkiaPeårl
- Membre
Années 2000, les autres je suis une bouseMilenko a écrit :Tiens, toi aussi tu joues à MMQQuel(s) serveur(s) ?
PBJ: J'ai gagné une entrée gratuite au Festival du Jeu Vidéo.

Pff petite joueuse. Tubes et Facile c'est du même tonneau si tu veux.
GMJ: Hyper mal dans les jambes
P?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
- -Lightning-
- Membre
Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
PlolJ :J'avait la flemme de poster ici ces derniers jours
EBJ : Owi, mon voisin pour me remercier de quelques services, me payes un jeu, Starcraft, enfin tu es a moi
Je te prends quand tu veux en sixties, mon thibaut :3Milenko a écrit :Pff petite joueuse. Tubes et Facile c'est du même tonneau si tu veux.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Le II ?-Lightning- a écrit :Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
PlolJ :J'avait la flemme de poster ici ces derniers jours
EBJ : Owi, mon voisin pour me remercier de quelques services, me payes un jeu, Starcraft, enfin tu es a moi
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Loulz
Je suis réveillée depuis 3h15 et à 6h10, je commence à saigner du nez à mort, en tout j'ai pissé le sang pendant trois quarts d'heure non-stop xD
N'empêche c'est impressionnant quand c'est la première fois que ça t'arrive, j'ai cru que j'allais me vider de tout mon sang
PBJ: Du coup j'suis pas allée en cours.
PlolJ: Je suis en train d'écouter des chansons de Disney
(Tout le monde veut devenir un cat des Aristochats, Être un homme comme vous du Livre de la Jungle...) XD
N'empêche c'est impressionnant quand c'est la première fois que ça t'arrive, j'ai cru que j'allais me vider de tout mon sang
PBJ: Du coup j'suis pas allée en cours.
PlolJ: Je suis en train d'écouter des chansons de Disney

En même temps j'y connais rien en sixties tête de phallusmoutte a écrit :Je te prends quand tu veux en sixties, mon thibaut :3Milenko a écrit :Pff petite joueuse. Tubes et Facile c'est du même tonneau si tu veux.
PBJ: Ils cherchent un remplacent pour la remplacente qu'on a jamais eu qui remplace une prof qu'on a jamais eu. L'histoire géo sera palpitante cette année
Malheur du jour : Voilà ... Le bouledogue anglais qu'on avait depuis un an va être donné. 
Comme il bavait trop sur mon matelas, qu'on vivait dans un appartement et tout plein de choses ...
Mes parents ont décidé de le filer à quelqu'un. :/
Comme il bavait trop sur mon matelas, qu'on vivait dans un appartement et tout plein de choses ...
Mes parents ont décidé de le filer à quelqu'un. :/
² mais avec l'espagnol-Lightning- a écrit :Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
GMJ : mais jlaime bien ma trousse D:
Un stylo s'est déboucher et ya une grosse tache ><"
GMJ : malodo

- PalkiaPeårl
- Membre
G?J: Je vais voir de ce pas si le chapitre 9 a été posté. C'est pas tous les jours qu'on voit des fics comme ça sur fanfic-fr u_u

Quuuelle fic ?
p?j : au passage, le chapitre XIII va pas s'écrire tout seul. Flemme.
p?j : au passage, le chapitre XIII va pas s'écrire tout seul. Flemme.

- PalkiaPeårl
- Membre
Quelque chose que tu ne connais pas =D
Et c'est pas du yaoï *vois Cassy partir en courant*
EDIT: FUUUUU il y est pas encore
Et c'est pas du yaoï *vois Cassy partir en courant*
EDIT: FUUUUU il y est pas encore

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
pbj: fufufu, dessiner sur MSN c'est fun
*hein nido/yado?*
pmj: demain 1h de grands systèmes juridiques mal placée qui me plombe l'emploi du temps
p?j: mais je revois la prof de droit anglais qui parle sans micro à un amphi de 150 personnes
pmj: demain 1h de grands systèmes juridiques mal placée qui me plombe l'emploi du temps
p?j: mais je revois la prof de droit anglais qui parle sans micro à un amphi de 150 personnes
auto refutassion trumpiste
- Babu
- Membre
Encore plus quand on sait dessiner sûrementVoltali obscur a écrit :pbj: fufufu, dessiner sur MSN c'est fun*hein nido/yado?*
PBJ: J'aurai du être commentateur sportif...