Moi j'ai juste Spinda avec hypnose et tout c'est très bien passé au chemin ardent et sir la route 110
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Tout dépend de qui tu veux chasser, mais si tu compte chasse un pokémon banal, sans attaques suicide ou autres, prend un faucheur ( mangriff, junko... ? ) autre que champignon ! ( pose spore sur 3G ) et une hypnotiseur.
Moi j'ai juste Spinda avec hypnose et tout c'est très bien passé au chemin ardent et sir la route 110
Bah au pire avec champignon, tu spore dès le premier tour comme ça pas de risque d'activer pose spore
Pourquoi autre que Chapignon ?Fire-anger a écrit :Tout dépend de qui tu veux chasser, mais si tu compte chasse un pokémon banal, sans attaques suicide ou autres, prend un faucheur ( mangriff, junko... ? ) autre que champignon ! ( pose spore sur 3G ) et une hypnotiseur.
Il a pose spore qui peut empoisonner l'adversaire 
Me semble pas non *go serebii pour voir*
EDIT : Oui, il a que ça en 3G
EDIT : Oui, il a que ça en 3G
- Zigzagrahy
- Membre
Loupio lumiattireur fera rien sur Saphir 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Ledna
- Membre
Sisi, c'est une cap spé qui ne fonctionne que hors combat et qui n'a pas de fonctionnalité cachée, donc elle fonctionne sur R/S et RF/VF
. Comme puanteur par ailleurs.
- Zigzagrahy
- Membre
Fuu epic fail, désolé 
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Ledna
- Membre
Pas grave
. Avec les différences de fonctionnement des caps spé de ces versions, c'pas forcément facile de s'en souvenir
.
Par contre Annodam, essaie de te procurer une flûte blanche
.
Par contre Annodam, essaie de te procurer une flûte blanche
- Ledna
- Membre
Oui, c'est ça
. Tu vas faire qui après??
- Ledna
- Membre
D'accord ! Bon courage pour cette course
.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Fufufufu... les joies de la shasse tout de même... faut de la patieeeence 
J'suis à 961 Lixy, toujours rien. Je sais que c'est rien évidemment, faut que j'fasse bien plus de rencontre mais je perds pas espoir, avec un peu de bol ce sera le prochain... ou pas.
J'suis à 961 Lixy, toujours rien. Je sais que c'est rien évidemment, faut que j'fasse bien plus de rencontre mais je perds pas espoir, avec un peu de bol ce sera le prochain... ou pas.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Un doute furieux m'assaille les enfants... lorsqu'on shasse, on fait le compte des rencontres globales ou le compte des rencontres avec le Pokémon qu'on cherche en particulier ? 
Comme tu veux, mais je trouve que le plus logique est de comptez tout les pokémon qu'on voit, sinon ça ne veux pas dire grand chose 
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais c'est ce que je me disais...
...
... ouais j'ai failé mes comptes... bon on va dire que ça compte quand même et j'fais ça bien à partir de maintenant
...
... ouais j'ai failé mes comptes... bon on va dire que ça compte quand même et j'fais ça bien à partir de maintenant
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Là ? Je shasse sur Perle, c'est la version où j'ai le plus de Pokémon et le plus d'heures de jeu. J'ai trop peur de transférer mes petits Pokémon sur Noire ou Blanc donc... 
- Lucarboum
- Membre
Je te comprends, je laisse tout sur 4G pour l'instant ><
Je savais pas que tu shassais
Je savais pas que tu shassais

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Moi j'ai pas peur du transfert, mais je les préfère sur VO, tout simplement, souvenirs <3<3<3