Voir l'image en grand
Voilà mon nouveau coup de cœur.
Dis-moi Lamelune, ai-je l'air d'une personne ordonnée ou pas, Irma des fonds d'écran?
J'ai trouvé ce post bien comique.Lamelune a écrit :Comme je le disais avant, je pense que l'on peut deviner si une personne est bordélique ou pas dans la vie rien qu'en regardant le bureau de son ordi.
La plupart des membres ici ont bien rangé leur icônes, ce sont donc des gens ordonnés.
Lamelune a écrit :Comme je le disais avant, je pense que l'on peut deviner si une personne est bordélique ou pas dans la vie rien qu'en regardant le bureau de son ordi.
La plupart des membres ici ont bien rangé leur icônes, ce sont donc des gens ordonnés.
Lamelune a écrit :Vu que tu as méticuleusement rangé tes icônes, je dirais que oui.
Et c'est simple comme bonjour quand même: quelqu'un de bordélique ne prendrait jamais la peine de faire ça.
Téléchargé aussi, shame on me... T'es du Québec toi aussi? (Stop le HS, tu me répondras par MP)Hamburger a écrit :OuaisJe l'ai téléchargé (honte sur moi) en fin de semaine car il n'est pas arrivé au Québec je crois bien.
...Linking13 a écrit :Faudrait que j'essaie de trouver des thèmes autres que ceux par défaut...
OOOOoooooh petit seigneur Shen :333
Bizarre cet OS, c'est Linux ?Linking13 a écrit :Faudrait que j'essaie de trouver des thèmes autres que ceux par défaut...