Me voilà encore avec une demande incongrue; je cherche le titre et l'artiste d'une musique entendue l'autre jour en soirée. C'est une chanson type dance/techno, un peu dans le même genre qu'Illusion de Benassi ft Sandy (une voix de femme dans son genre aussi), avec en refrain "this is the middle (ou "riddle") of the night". Elle a dû sortir fin 90's, ça avait fait un tube il me semble. S'il y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne please... :3
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Bah non, si j'avais d'autres paroles je pense que je l'aurai déjà trouvée :/ Et tu penses qu'on soirée on s'amuse pas à écouter des paroles %D
Atta je sors mon mic... *joke*
Pourtant elle est très connue, je suis en mode facepalm devant mon peu de mémoire.
Enfin bref, la prochaine fois VO, tu te décollera des beaux jeunes gens qui t'entourent pour écouter les paroles ...Ou tu chantonnes, moi je dis ça peut marcher (y)
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Le problème avec Shazam c'est qu'il faut diffuser la chanson pendant au moins 30 secondes sinon il trouve pas.
Sinon tu chantes l'air au micro, tu héberges le fichier et peut être qu'il y en a qui sauront.
C'est ma galerie!
Voltali obscur a écrit :Me voilà encore avec une demande incongrue; je cherche le titre et l'artiste d'une musique entendue l'autre jour en soirée. C'est une chanson type dance/techno, un peu dans le même genre qu'Illusion de Benassi ft Sandy (une voix de femme dans son genre aussi), avec en refrain "this is the middle (ou "riddle") of the night". Elle a dû sortir fin 90's, ça avait fait un tube il me semble. S'il y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne please... :3
Putain je vois de quelle chanson tu veux parler...
Rah putain d'Alzheimer.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est ma galerie!
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
Je n'aime pas non plus les remix bateaux qui spoilent la chanson originale. Pis là, la chanson passe bien, c'est pas comme si je vous sortais un truc insupportable genre euh... I like to move it, move it %D
Le remix de The Riddle par Gigi d'Agostino donne une autre dimension à la chanson...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Voltali obscur a écrit :Je n'aime pas non plus les remix bateaux qui spoilent la chanson originale. Pis là, la chanson passe bien, c'est pas comme si je vous sortais un truc insupportable genre euh... I like to move it, move it %D
Shining > merci pour ce cadeau. Je pense que je vais me mettre à saigner des oreilles dans quelques instants tellement c'est horrible. La voix qui racle bien, ça donne une encore meilleure impression vu les paroles %D