Ecrapince / Colhomard
[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Re: [Leuphogre's day] Trouver le Pokémon (7)
Où ça doublon ? 
Mais je vois pas c'est quoi l'ultime moyen
Mais je vois pas c'est quoi l'ultime moyen
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Dialga / Palkia.
Et pour la mini-énigme, il faut placer les pièces comme ceci :
Et pour la mini-énigme, il faut placer les pièces comme ceci :
Spoiler :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Shinyrio c'est un satanisteLeuphogre a écrit :Dialga / Palkia.
Et pour la mini-énigme, il faut placer les pièces comme ceci :Spoiler :
Merci à Reap pour ce super avatar.
NOOOOONNNN! A peine proposée, déjà éliminée, et pas par leuphogre qui a remporté brillamment la mini énigme, mais plutôt par celui qui m'a laissé la place gentiment, c'est à dire Dimo': la réponse était scorvol.
Explications
Elle aura pas fait long feu celle là. a toi dimo' derechef.
HNA: la prochaine fois, modère tes propos, car je n'ai rien à voir avec un quelconque groupe maléfique.
Explications
[/quote]Indice n°1: Véritable bourreau durant la Terreur, il n'utilise cette fonction qu'en ultime moyen.
Ici faut avoir quelques notions d'histoire-géo. la Terreur est une période de l'histoire de notre première république française. L'instrument de condamnation à mort le plus utilisé était... la guillotine. Une attaque s'appelle Guillotine d'ailleurs, et scorvol l'apprend, 'en ultime moyen", traduit par: la dernière attaque qu'il apprend naturellement dans son movepool, au lvl 45.
Indice n°2: Ce que je voulais mettre: Depuis mon plus jeune age, on m'apprend à maitriser les éléments.
Scorvol apprend une série d'attaque que l'on appelle justement: les crocs élémentaires, et ce, dès le lvl 1, au "plus jeune age".
Nombre de propositions: directement éliminé
Prochain indice à: 20
Clause de l'énigme unique: chaque membre ne peut expliquer qu'une seule énigme , et une seule.
Clause familiale: toute première proposition pokémon d'un membre doit être accompagnée d'une autre proposition de la même chaine d'évolution, s'il en existe et s'il n'a pas déjà été dit.
Joker Shinyrio: postez une image ou une bannière représentant un lucario shiney pour gagner une proposition supplémentaire. ne peut être utilisé que deux fois par membre maximum.
Elle aura pas fait long feu celle là. a toi dimo' derechef.
HNA: la prochaine fois, modère tes propos, car je n'ai rien à voir avec un quelconque groupe maléfique.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Han Shynirio il est maléfique 
En fait ya que sept Pokémon qui apprennent Guillotine et c'était tellement évident... Prochaine fois essaie d'y glisser une allusion un peu plus discrète car là l'énigme pouvait pas aller loin.
Et moi je préfère la solution de Silver à celle de Leuphogre
En fait ya que sept Pokémon qui apprennent Guillotine et c'était tellement évident... Prochaine fois essaie d'y glisser une allusion un peu plus discrète car là l'énigme pouvait pas aller loin.
Et moi je préfère la solution de Silver à celle de Leuphogre
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Ou alors j'aurais pas du mettre cet indice là tout de suite. Bref l'énigme est gachée, alors que j'avais plein d'indices en poche.
- -Lightning-
- Membre
La moindre erreur et t'es foutu enfoncé dans le trouDr.Snap a écrit :Ils sont méchants sur TLP hein
Et voilà, comme dit sur le bar, je vais faire une énigme formée sur les fameuses mini-énigmes.
Petit Rappel

Petit Rappel
C'est partiMINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 1 : J'ai le pouvoir de dissiper le vent et je n'apporte pas le bonnheur.Spoiler :
Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.
Les vainqueurs :Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
La premiere c'est absol 
Changement d'une petite règleMINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 1 : J'ai le pouvoir de dissiper le vent et je n'apporte pas le bonheur.Spoiler :
Réponse : Absol. Il apprend Coupe-Vent et il est le pokemon Desastre.
Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.
Mini-Enigme 3 : Si elle veut, il pourra éventuellement rentrer.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Momartik / Munja pour la 3. 
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Archeodong / Metalosse pour la 2
Taupiqueur/triopikeur pour la 3
Je pense que pour la deux, c'est spiritomb
- PalkiaPeårl
- Membre
Vous avez du mal pour la trois on dirait 
Shinyrio et le deuxième vainqueur. Je rajoute deux énigmes pour aller un peu plus vite.MINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.Spoiler :
Réponse : Spiritomb. le seul pokemon qui est meilleur en défense statistiquement parlant mais inferieur aux deux autres.
Mini-Enigme 3 : Si elle veut, il pourra éventuellement rentrer.
Mini-Enigme 4 : Engage le jeu que je le gagne.
Mini-Enigme 5 : Nidorino Rhinoferos Osselait
Enigme 5: lainergie.
Pour la 4 je dirais Rattata
Merci à Reap pour ce super avatar.

-
-