Bon, une autre review pour hannibal.
Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Je me suis allègrement spoilé la tronche. J'vais dl ça pour voir.
Parlons en, du casting.
Voilà. Quand j'aurais terminé la saison je donnerai un avis plus complet.
Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Y a juste Roy apwal pour Luxya.
Je suis au début de la saison 3 de Dexter
tu dis de la merde làTyriak a écrit :Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Voui ! (avec du retard mais bon) La saison s'annonce bien apparemment, du suspens itouitou... par contre je trouve ça un peu dommage de savoir la fin dès le début (par rapport à Jack).Shining a écrit : quelqu'un a regardé la s02e01 d'Hannibal ?

La fin était vraiment vraiment morbide... pire que les champignons de la s1 blebleh
Heroes reborn je regarderais, j'ai suivi toutes la première série et j'aimais beaucoup (les 2 premières surtout, après moins, je me rappelle plus de ce qui se passe dans les 2 dernières...). Ca peut être intéressant, la s1 l'était vraiment donc pourquoi pas à nouveau ?
Mais non tais toi bouh. C'était un des meilleurs épisodes, tellement génial.Tyriak a écrit :Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Arrow s2e15
Spoiler :
Tain avec tous vos spoils j'ai limite envie de tester. Vous m'énervez.
J'espère au moins que l'acteur a une bonne gueule.
J'espère au moins que l'acteur a une bonne gueule.
Oh que oui. 
Et oui again faut regarder ! J'ai trouvé le début chiant mais après ça devient de mieux en mieux, et vraiment génial pour la saison 2 !

Et oui again faut regarder ! J'ai trouvé le début chiant mais après ça devient de mieux en mieux, et vraiment génial pour la saison 2 !
J'ai été voir, moui. Par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu un archer vert dans une série il y a plusieurs années. J'arrive pas à me souvenir, tristesse.
Dans Smallville, y'avait Green Arrow.
Merci pour ce petit rafraichissement de mémoire.
Ah euh sinon en série je suis en train de reDl Nick Cutter (?) et les portes du temps. J'avais adoré.
Ah euh sinon en série je suis en train de reDl Nick Cutter (?) et les portes du temps. J'avais adoré.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
OMG NICK CUTTER
J'avais tellement surkiffé cette série quand elle passait sur SyFy et qu'on la regardait avec mon petit frère.
J'avais tellement surkiffé cette série quand elle passait sur SyFy et qu'on la regardait avec mon petit frère.
Spoiler :
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Perso c'est le changement de casting vocal en plein milieu qui m'a le plus choqué. Mais oui, y'avait de ces mindfucks temporels.
Edit : encore un lien pour toi Luxia. Je sais ça peut paraître zarb. À partir du moment où ça parle de dragon, je me suis dit wtf, j'ai relu depuis le début, et... Well.
Fais pas attention au titre du blog stp. Pi cliquez pas ailleurs merci.
La statue m'avait fait aussi tilter. Bref je ne sais pas dormir, et je ne sais même pas comment je suis arrivée là.
Edit : encore un lien pour toi Luxia. Je sais ça peut paraître zarb. À partir du moment où ça parle de dragon, je me suis dit wtf, j'ai relu depuis le début, et... Well.
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
L'oeil de Slade mais looool
En fait, c'est là que tu te rends compte que le mec a pas de cerveau, ce qui expliquerait plus facilement qu'il foute tout sur le dos du mirakuru et soit en mode "I don't care"
En fait, c'est là que tu te rends compte que le mec a pas de cerveau, ce qui expliquerait plus facilement qu'il foute tout sur le dos du mirakuru et soit en mode "I don't care"

auto refutassion trumpiste
Bon j'ai terminé la première saison de Hannibal. Le dernier épisode est certainement le meilleur. Toute cette tension.
Mais j'hésite à continuer, j'expliquerai pourquoi après avoir décroisé mes muscles courbaturés. Quatre épisodes à la suite, dur.
Mais j'hésite à continuer, j'expliquerai pourquoi après avoir décroisé mes muscles courbaturés. Quatre épisodes à la suite, dur.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tyriak a écrit :Arrow s2e15
Spoiler :
Spoiler :
Girl, ça part vachement loin là ! Comment tu as pu tilter sur la statue ?Levi a écrit :Edit : encore un lien pour toi Luxia. Je sais ça peut paraître zarb. À partir du moment où ça parle de dragon, je me suis dit wtf, j'ai relu depuis le début, et... Well.
La statue m'avait fait aussi tilter. Bref je ne sais pas dormir, et je ne sais même pas comment je suis arrivée là.Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
... Oups. Mais j'aime bien les Y.
(Mes excuses.)(Je sais pas pourquoi, le I suivi du A j'arrive pas.
)
Ce qui m'a fait tilter en fait, c'est que la caméra a LOURDEMENT insisté dessus quand ils ont ouverts les portes. (Après oui le raisonnement est tiré par les cheveux... Mais passons. C'était plus pour la présence de la bête en elle même, en fait.)
La statuette était là, au premier plan, et ce n'était pas 100% innocent à mon avis. Des angelots chevaucheurs d'autruches, il n'y en a pas 50.000... Et le "sens" de ces angelots chevaucheurs, le vilain de service devait forcément le connaître, pour en mettre un juste à côté de son siège à Mind Palace. C'est pas le genre de bibelot inestimable qu'on achète parce que "Je rêve ou c'est un bébé ange qui fait du dada sur un piaf géant ?"
(De vieilles remontées d'analyses littéraires qui nous forçaient à décortiquer tout point par point.)
(Oui, le temps est long.)
(Promis je vais faire un truc de remplacement automatique, comme ça le mot "Luxya" n'existera plus.)

Ce qui m'a fait tilter en fait, c'est que la caméra a LOURDEMENT insisté dessus quand ils ont ouverts les portes. (Après oui le raisonnement est tiré par les cheveux... Mais passons. C'était plus pour la présence de la bête en elle même, en fait.)
La statuette était là, au premier plan, et ce n'était pas 100% innocent à mon avis. Des angelots chevaucheurs d'autruches, il n'y en a pas 50.000... Et le "sens" de ces angelots chevaucheurs, le vilain de service devait forcément le connaître, pour en mettre un juste à côté de son siège à Mind Palace. C'est pas le genre de bibelot inestimable qu'on achète parce que "Je rêve ou c'est un bébé ange qui fait du dada sur un piaf géant ?"
(De vieilles remontées d'analyses littéraires qui nous forçaient à décortiquer tout point par point.)
(Oui, le temps est long.)
(Promis je vais faire un truc de remplacement automatique, comme ça le mot "Luxya" n'existera plus.)
- Luxya
- Légende Pokébipienne
C'est le contraire, c'est pas Luxia mais Luxya xD C'est justement le Y que tu passes à la trappe, c'est plus amusant qu'autre chose t'inquiète ! Je ferai ça, à chaque i sur le mien, je mettrai un y pour le tien :') Ça ne me dérange donc point <3
Mais c'est vrai qu'ils ont concentré la caméra dessus, c'est à noter. Trop de sens cachés dans cette série. Du coup j'espère de + en + pour Mori, & les Littéraires all the way !
edit : trailer Arrow 2x16 À 0:24, je suis tombée amoureuse de Deadshot, il est complètement stylé et son rire rauque là omg
Mais c'est vrai qu'ils ont concentré la caméra dessus, c'est à noter. Trop de sens cachés dans cette série. Du coup j'espère de + en + pour Mori,
Spoiler :
edit : trailer Arrow 2x16 À 0:24, je suis tombée amoureuse de Deadshot, il est complètement stylé et son rire rauque là omg
Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Tire-yak approves.
Deadshot best badass character ever
Luxya a écrit :Tyriak a écrit :Arrow s2e15
Spoiler :Spoiler :
Spoiler :