Pas mal le classement, même si je digère pas la 42e et 43e place de Lugulabre et Libegon, et Grahyena aurait pas du être aussi haut

Dont moi.Red-54 a écrit :Uberkarp a écrit :Beurk, si mangriff gagne, j'fais une dédi sur un bol banania à ceux qui ont voté pour lui
Faites gagner cara quoi, premier starter eau, ça compte pas pour rien ='(
Premier pokemon pour beaucoup d'entre vous aussi, dont moi !
Ouais, bah c'est pour ça que je flippe... J'ai peur de l'avalanche de vote à la dernière seconde...En tout cas j'espère que ça fera pas comme la finale Scorplane V.S Mangriff où Mangriff menait largement au début et s'est fait défoncé au dernier moment...
Même si ce ne sont pas mes préférés, j'avoue que je suis aussi relativement déçu de ce côté, ils méritaient mieux que ça =/Pooh a écrit :même si je digère pas la 42e et 43e place de Lugulabre et Libegon
WTF ?²Il a écrit :Franchement Castorno aurait mérité de gagner ce concours, je ne comprends pas pourquoi il n'a même pas passez la première phase
Mieux comme ça.Pooh a écrit :et Grahyena aurait pas du être aussi bas
Yaami a écrit :Mieux comme ça.Pooh a écrit :et Grahyena aurait pas du être aussi bas
Bah non, il y a quinze Pokémon de trop devant lui ...Di'mort a écrit :Yaami a écrit :Mieux comme ça.Pooh a écrit :et Grahyena aurait pas du être aussi basTu dois confondre avec un autre PokemonSpoiler :
633 de trop derrière lui ouiYaami a écrit :Bah non, il y a quinze Pokémon de trop devant lui ...
Uberkarp a écrit :C'est pas que je sois con (mais un peu quand même) mais vous le voyez où le classement des 50 premiers? J'ai beau chercher je le trouve pas x)
Tipwasson a écrit :Spoiler :
Aurachi a écrit :633 de trop derrière lui ouiYaami a écrit :Bah non, il y a quinze Pokémon de trop devant lui ...
Di'mort a écrit :Tu dois confondre avec un autre Pokemon