Je viens de livrer ma première bataille (perdue!!)
adversaire gained 2,430 points and 49,050 EXP!
saline gained 820 points and 16,600 EXP!
On gagne des sous même quand on perd, ça permet de faire monter les poke de niveau, et en plus on peut stocker 18 poke dans la tour, ça libère de la place dans le pc
Merci à Babu pour cette magnifique sign'
GPX+ : VDex :
Pour l'instant tout le monde ne peut pas faire les combats. Seuls les 550 bêta-testeurs (choisis au hasard apparemment) le peuvent, les autres vont devoir attendre encore quelques jours. Moi j'ai un onglet Battles entre Pokétch et Users, c'est là!
Fr3ddy a écrit :Dites moi, a quoi sert la clé secret ?!
Si on l'achete on déverouille un endroit special dans le Shelter ? ect ?
Gasher a écrit :Ca débloque l'arrière boutique, là bas t'as plein d'objets que les gens revendent, en ce moment y a presque plus rien.
Fr3ddy a écrit :Ouais ça sert a rien en faite :erm:
Et comment as ton des légendaires ?
En achetant les objets d'invocation à l'arrière boutique par exemple mais on peut aussi les trouver dans des coffres ou à l'underground (très rare dans les deux cas), on peut également en trouver au lab quand une personne à raté son invocation (voir egglopedia pour la description des oeufs). On obtient également certains légendaires non invocables en faisant les quêtes. Parfois il y en a qui sont relachés au shelter.
saline a écrit :En achetant les objets d'invocation à l'arrière boutique par exemple mais on peut aussi les trouver dans des coffres ou à l'underground (très rare dans les deux cas), on peut également en trouver au lab quand une personne à raté son invocation (voir egglopedia pour la description des oeufs). On obtient également certains légendaires non invocables en faisant les quêtes. Parfois il y en a qui sont relachés au shelter.
On peut ajouter à la liste: avec certain achiev, les chiants/longs en général.
Testé la battle tower.
Je vais pas en faire souvent de ce truc