ralala
1)ce n'est pas parce que personne n'essaie de mélanger du chocolat avec des frites que c'est degeulasse ....
il en est de meme pour ma technique : ce n'est pas parceque vous ne jouez avec ma technique qu'elle est forcément nulle.
2)je suis désolé pour ton kiba san mais je n'ai pas que ca a faire de retenir les noms de tout le monde , d'autant plus que la majorité des joueurs étaient des gosses de 10-13 ans ...
il est possible que je me soit trompé au niveau de la localisation du tournoi , j'en ai fait 6 (2pour sinnoh) et il y en avait 3 a nice , 2 a phenix (en amérique , ma tante vit la bas) et 1 a paris , je crois je sais qu'il y a eu un tournoi sinnoh a paris un autre a phenix , l'un ma valu la place de 49 sur 2000 et l'autre 213 sur 1500
sachant que ces tournois de déroulaient petit a petit dans les trimestres.
étant donné que je voyage beaucoup , croisières avions ou meme voiture pour aller a divers endroits en raison de mon metier , j'ai du mal a me souvenir de tout , bref si vous voulez ma team complete elle est ici
FORTRESS + CENT. FORCE : picots , pics toxics , piege de roc , explosion
DRASCORE + LENTILSCOPE (sniper) : puissance , dans-lames , tranche-nuit , poison croix
ECTOPLASMA : requiem , regard noir , prvlt destin , machouille
ECTOPLASMA : hypnose , devoreve , cauchemar , mitra-poing
ALIGATUEUR + PLAQUETERRE : seisme , casse brique , poing glace , aéopique
LUDICOLO + RESTES (cuvette) : danse pluie , vampigraine , cascade , giga sangsue
DRATTAK + PLAQUE DRACO : danse draco , dracogriffe , lance - flammes , vol
(il y a 7 pokémons mais je les alterne de temps en temps)
ma team n'est peut être pas parfaite mais elle a a peu près 400 partout grâce au pokevirus et au brac.macho que je leur est donné durant leur entrainement ce qui leur permet d'avoir une bonne defense :p