Yanmega

Indices :
- Ce Pokémon est le dernier maître de l'air.
- D'ailleurs, on pourrait presque dire que ce Pokémon vole. Et qu'il n'aime pas la biodégradation.
- "Si tu pêches à la ligne, ne crois pas pêcher un cygne."
- Ce Pokémon est bleu foncé.
- Ce gros porc passe son temps à bouffer des kilos de Salacca Zalacca.
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Accrochez vos ceintures, ca va décoiffer !
.srevne'l à nomékoP sov erircé zeved suoV : rorriM esualC
Props : 51.
Indices :
- D'ailleurs, on pourrait presque dire que ce Pokémon vole. Et qu'il n'aime pas la biodégradation.
Clause Snap It : A chacune de mes valids, il y aura une nouvelle clause. Accrochez vos ceintures, ca va décoiffer !
Clause Whatisit : Vous devez écrire un texte qui explique ce qu'est une gaufre. Si c'est du copier/coller d'un site web, une de vos props devra être un Pokémon de la 5G.
Props : 55.
Il était temps d'ailleurs, fallait pas que je loupe une Snapégnime =PDr.Snap a écrit :Salut Tip
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Indices :
- "Trace tes lignes de la main, améliore ta ligne de vie."
Clause It's over nine thousand !!!1 : Vous devez écrire un très grand nombre de fois vos deux propositions. (spoilez au pire)
Props : 61.
Clause Game Over : Vous devez faire un commentaire positif détaillé au barIndices :
Ca faisait référence à Avatar, le film, et notamment [nom_du_héros] qui a une flèche sur la tête.
Je voulais parler de sa Capacité spéciale Ramassage, car quelque part il vole à la planète ce qui normalement (dans notre monde) serait un déchet
Piège à poissons, fallait juste voir le mot "ligne" là-dedans, qui donne la réponse
Mouahahahahaaaa
Lineon est le Pokémon Fonceur.
D'une part, je voulais faire penser à Gloutonnerie, une de ses capacités spéciales.
D'autre part, le Salacca Zalacca est le nom scientifique du salak, le fruit qui a inspiré la Baie Sailak, utilisée dans son set stratégique archi-connu du Belly Drummer.
- "Trace tes lignes de la main, améliore ta ligne de vie."
LIGNE !
™ & © Dr.Snap only. All rights reserved.
Props : 64 - 1![]()
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Enigme express =PIndices :
- Végétal ou animal ?
- Attention, le petit oiseau va sortir !
Propositions : /
Prochain Indice à : 15
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux