Mais à qui peuvent bien appartenir ces signaturesDuel unique
1 - 5 +

Bon le smudge sur la première est trop visible, et render trop présent.
Mais à qui peuvent bien appartenir ces signaturesDuel unique
1 - 5 +
Duel unique
1 - 6 +
Merci d'avoir arrêter mon massacreLinking13 a écrit :Babu que j'approuve, d'ailleurs x) Faudrait finir ce duel, on a deux wallpapers à montrer, pour un duel entre moi et Babu :x Et aussi pour arrêter le massacre, parce que bon, je me met à la place de Pika... Les glandes quoi :/
Le deuxième est plus harmonieux (bien qu'un peu plus vide), la typo est mieux gérée.
Le premier, je trouve, a trop de détails en "trop", comme les petits icones de Samus sur le logo métroid, ou encore la cyber-incrustation de ses pieds, ça rend pas super.
Dur de voter quand même.
C'est dingue, j'ai l'impression que dès que quelqu'un vote pour Linking, tout le monde vote pour lui après... Sauf moi
Les statues Chozo xDPlush' a écrit :surtout les machins noirs et blancs qui vont pas avec
L'idée de la rétrospective est sympa, les petites vignettes sortant du canon j'aime, mais à côté de ça y a plusieurs choses qui me dérange : l'ondulation du C4D (je suppose) en bas, j'adhère pas ici, l'incrustation par les pieds est pas terrible je trouve et les effets au niveau de épaules de Samus, ils se démarquent de trop, enfin, ça fait pas fluide si on peut dire x) (Dommage qu'ils soient coupés en haut aussi)
KevUmbreon VS Devil's Rape (pseudo au moment du début).
Format: Libre
Render:Imposé, celui-ci
A me rendre par MP avant le 30 septembre