[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)
-_-Lykarale a écrit :Coxyclaque
Explications sur le Bar TT-TT

Bon je vais tenté un nouveau truc. Je sais que beaucoup ne vont pas approuvé, mais j'essaye de changer un peu pour une fois 
En premier lieu, vous devez vous inscrire en m'envoyant un mp, accompagé d'un chiffre entre 1 et 6 (pour le moment) Vous recevrez un mp contenant un indice et les noms des inscrits.
Faites alors vos propositions (toujours par mp)
Vous avez différentes opportunités.
1)Si vous ne participez plus pendant toute une valid', vous pouvez choisir un participant parmi ceux de votre liste. Je vous enverrai alors un mp contenant son indice.
2) Si vous sacrifiez une de vos prop's, vous aurez un bonus (ou un malus) qui fera effet pour le restant de l'énigme à partir de la validation suivante.
3) Si vous ne participez pas durant deux valid', vous aurez droit à 3 joker schmilblik et 2 joker morphing
Au bout d'un certains nombres de prop's (comme dans les énigmes normales) je vous préviendrait et vous m'enverrait à nouveau un mp contenant un chiffre (entre 1 et ...)
Bien sur, si vous trichez en envoyant des mp aux autres pour leurs dire vos indices, c'est pas marrant, et surtout, ce n'est pas dans votre interêt ...
C'est nouveau, ca va peut être partir en ratatouille, mais au moins, j'aurais essayer !
Si vous ne comprenez pas quelque chose (je pense même tout) je suis à votre disposition.

En premier lieu, vous devez vous inscrire en m'envoyant un mp, accompagé d'un chiffre entre 1 et 6 (pour le moment) Vous recevrez un mp contenant un indice et les noms des inscrits.
Faites alors vos propositions (toujours par mp)
Vous avez différentes opportunités.
1)Si vous ne participez plus pendant toute une valid', vous pouvez choisir un participant parmi ceux de votre liste. Je vous enverrai alors un mp contenant son indice.
2) Si vous sacrifiez une de vos prop's, vous aurez un bonus (ou un malus) qui fera effet pour le restant de l'énigme à partir de la validation suivante.
3) Si vous ne participez pas durant deux valid', vous aurez droit à 3 joker schmilblik et 2 joker morphing
Au bout d'un certains nombres de prop's (comme dans les énigmes normales) je vous préviendrait et vous m'enverrait à nouveau un mp contenant un chiffre (entre 1 et ...)
Bien sur, si vous trichez en envoyant des mp aux autres pour leurs dire vos indices, c'est pas marrant, et surtout, ce n'est pas dans votre interêt ...
C'est nouveau, ca va peut être partir en ratatouille, mais au moins, j'aurais essayer !

Si vous ne comprenez pas quelque chose (je pense même tout) je suis à votre disposition.
- Vivinana
- Membre
Ce serait un genre de TLP MP on va dire
mais pourquoi le proposer il n'y aurait pas de topic si tu veux faire ça tu pourrais demandé à des gens du sites que tu aimes bien pour le faire 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Bah c'est juste un essai
C'est sur que cette fois là, il n'aura pas de messages sur le topic ... Et puis, vous ne pourrez pas savoir si vous faites un doublon non plus ...
Bah je peux toujours rajouter la liste des pokémons déjà proposé.
Est ce que c'est une si mauvaise idée que ca de le faire par mp ? Si c'est le cas, bah on saura qu'il faut plus le faire, mais je veux quand même tenter ...

Bah je peux toujours rajouter la liste des pokémons déjà proposé.
Est ce que c'est une si mauvaise idée que ca de le faire par mp ? Si c'est le cas, bah on saura qu'il faut plus le faire, mais je veux quand même tenter ...

- Laqua-rium
- Membre
Tente, tu verra bien. 
Par contre, attend pas un grand nombre d'inscrit. Les absents comme les retardataires ont toujours tort
Et oublie pas que ton énigme ne doit pas durer des jours et des jours non plus hein 

Par contre, attend pas un grand nombre d'inscrit. Les absents comme les retardataires ont toujours tort

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Tout de suit chef ! Au pire, ils pourront s'inscrire après 

Je m'inscris.

Merci à Versus

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Inscription + Attente de 2 valid's pour les Jokers.

Ca marche ! Et toi darkmoret (excuse j'ai pas mémorisé le nouveau) Tu m'envoies un mp avec le chiffre ou pas ?
Weavile Heart (Je sais, j'ai moi-même du mal à m'y faireLykarale a écrit :Ca marche ! Et toi darkmoret (excuse j'ai pas mémorisé le nouveau) Tu m'envoies un mp avec le chiffre ou pas ?

Je l'envoie dès que possible c'est-à-dire maintenant.

Merci à Versus

Spoiler :
² Si j'ai bien tout compris =OJordan1106 a écrit :Inscription + Attente de 2 valid's pour les Jokers.

Mais vous savez, même si vous ne proposez pas, vous pouvez quand même avoir un indice. Suffi de m'envoyer un mp avec un chiffre entre 1 et 6^^
- Tyriak
- Membre
Euh... on pourrait savoir où en est l'énigme? Parce que ce soir à 19h34 ça fera 48h que l'auteur ne se sera pas manifesté. Aux dires du règlement c'est nouvelle énigme, non? En tout cas si c'est bien Laqua' qui trouve je crois que Babu a proposé d'ouvrir un nouveau topic, ce serait le bon moment 

Le topic se terminera donc sur une énigme pas faite.Tyriak a écrit :Euh... on pourrait savoir où en est l'énigme? Parce que ce soir à 19h34 ça fera 48h que l'auteur ne se sera pas manifesté. Aux dires du règlement c'est nouvelle énigme, non? En tout cas si c'est bien Laqua' qui trouve je crois que Babu a proposé d'ouvrir un nouveau topic, ce serait le bon moment
D'ailleurs, je me demande qui la prend dans ce cas... Lyka?

Merci à Versus

Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Mais le topic se terminera pas avant la page 640, y a vraiment personne qui suit ? >___>Weavile Heart a écrit :Le topic se terminera donc sur une énigme pas faite.Tyriak a écrit :Euh... on pourrait savoir où en est l'énigme? Parce que ce soir à 19h34 ça fera 48h que l'auteur ne se sera pas manifesté. Aux dires du règlement c'est nouvelle énigme, non? En tout cas si c'est bien Laqua' qui trouve je crois que Babu a proposé d'ouvrir un nouveau topic, ce serait le bon moment
D'ailleurs, je me demande qui la prend dans ce cas... Lyka?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Si y'a pas de suite à l'énigme avant 19h34, je la relance.
Sans clauses, juste une bonne énigme
Sans clauses, juste une bonne énigme

Bah l'énigme se fait par mp, c'est normal que vous ayez pas de nouvelles si vous participez pas ... 

Et est-ce que j'ai reçu un MP contenant les indices?Lykarale a écrit :Bah l'énigme se fait par mp, c'est normal que vous ayez pas de nouvelles si vous participez pas ...

Merci à Versus

Spoiler :
Bah je pouvais pas savoir si tu allais participer, normalement, fallait envoyer un mp avec un chiffre entre 1 et 6.