On perd un grand élément. Une minute de silence.... Bon bref bonnes études Hiri et si tu reviens pas ! Vivi va faire une grosse colère è_é
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
T'veux un " Free Hug " pour te le prouver ?Hirimar a écrit :En fait j'étais aimé ? o_o
Alors.Tipwasson a écrit :Indices :
- En avant les histoires ! (1)
- Quelque part à Yosemite, dans les endroits les plus enfouis, peut-être croiserez-vous son chemin(2)
- As-tu finis de faire ton clown ?(3)
- You don't have to put on the red light ...(4)
- Grimpons, grimpons, grimpons ... Puis grandissons(5)
- Haha, tu ne perds pas le nord mon petit !(6)
Propositions : 58
Prochain indice à : 73
Voilà, j'espère que ça vous a pluTipwasson a écrit :Indices :
- En avant les histoires !
>> Le lien avec les Playmobil était facile. Ensuite ? Vous remarquerez que Tarinor ne peut bouger que ses bras et ses pieds mécaniquement, comme les Playmobils (ok, ils ont aussi la tête eux)
- Quelque part à Yosemite, dans les endroits les plus enfouis, peut-être croiserez-vous son chemin
>> Le parc de Yosemite aux USA est connu pour ses massifs graniteux (un tour sur notre ami Wiki suffisait pour le savoir)
"Endroits les plus enfouis" : les grottes ! Et oui, on trouve Tarinor dans la Grotte Granite dans RSE, au sous-sol même ...
- As-tu finis de faire ton clown ?
>> Son gros nez rouge >8D
- You don't have to put on the red light ...
>> Il fallait tout simplement faire le lien avec la chanson : Roxanne. Roxanne, la championne de Merouville qui possède un Racaillou mais surtout un Tarinor
- Grimpons, grimpons, grimpons ... Puis grandissons
>> En montant au Mont Couronné, et gagnant un niveau, Tarinor évolue en Tarinorme. Assez explicite je trouve
- Haha, tu ne perds pas le nord mon petit !
>> Indice suicide, oui oui
Pokemon Boussole, de plus dans les définitions du Dex, on dit qu'il reste toujours face au nord ...
Propositions : 58
Prochain indice à : 73
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux