[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
100 points. 

- Blobman
- Membre
Cliqué aussi
Opéra ?? Pourri, nul, je me contente d'ouvrir 20 onglets par 20 onglets au classement sur firefox .
Ce qui veut dire, tout les 1499 clicks, le vieux viens ?
Opéra ?? Pourri, nul, je me contente d'ouvrir 20 onglets par 20 onglets au classement sur firefox .
Ce qui veut dire, tout les 1499 clicks, le vieux viens ?
- Brasigalus
- Membre
100 points ! C peu X)
Zekrom: Moi j'ai IE je fais 5 joueurs en meme temps(25-30 onglets)
Zekrom: Moi j'ai IE je fais 5 joueurs en meme temps(25-30 onglets)
- Brasigalus
- Membre
25 a 30 (j'ai essayé 50 mais ca faisait ventilr a fond mon ordi !)
Et je suis sur IE(internet explorer)
Et je suis sur IE(internet explorer)
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Le vieux vient aléatoirement, pour te faire une idée, jl'ai vu que 2 fois en un an et un mois alors qu'il y en a qui le voient 2 fois par semaine
Et sur Opéra, jpeux ouvrir 100 onglets à la fois donc stop dire nawak. Sérieux, va lire la page d'aide sur le site de GPX, c'est pas là pour faire joli... Et si tu as de la peine en anglais, assume, c'est toi qui a voulu t'inscrire sur ce site tout en sachant qu'il est en anglais... Ou encore utilise un traducteur...
Et pour les récompenses des achievements, go Egglopédia
Je clickback encore un peu puis dodo.

Et : OMG MER IL ET FOU, IE c'est Satan quoi D:
Et sur Opéra, jpeux ouvrir 100 onglets à la fois donc stop dire nawak. Sérieux, va lire la page d'aide sur le site de GPX, c'est pas là pour faire joli... Et si tu as de la peine en anglais, assume, c'est toi qui a voulu t'inscrire sur ce site tout en sachant qu'il est en anglais... Ou encore utilise un traducteur...
Et pour les récompenses des achievements, go Egglopédia

Je clickback encore un peu puis dodo.

Et : OMG MER IL ET FOU, IE c'est Satan quoi D:
- Blobman
- Membre
Merci, je vais tester !!
EDIT :: J'ai pas IE ...
je teste sur Safari !
EDIT :: J'ai pas IE ...
je teste sur Safari !
- Blobman
- Membre
Pour que le fantôme apparaisse le lendemain, il faut combien de millions de clicks ? 10 ? 15 ?
- Aurélien
- Membre
De un, ça ne dépend pas intégralement des clics, et de deux, ce chiffres est extrêmement variable, il tourne au-delà de 15M en tout cas.
- Brasigalus
- Membre
- Jenn!
- Membre
Hey hey les Gens !
Alors voilou. A force de passer sur ce topic, je suis de plus en plus intéressée par essayer =D
Alors voilou, est-ce que vous pourriez m'aider, me conseiller comment procéder pour commencer, comment faire pour avoir tel Pokémon ou tel oeuf, ce que veux-dire tel ou tel chose, etc.
Parce que, j'ai beau essayer, j'avoue ne pas comprendre beaucoup... >_<
M'ci !
Alors voilou. A force de passer sur ce topic, je suis de plus en plus intéressée par essayer =D
Alors voilou, est-ce que vous pourriez m'aider, me conseiller comment procéder pour commencer, comment faire pour avoir tel Pokémon ou tel oeuf, ce que veux-dire tel ou tel chose, etc.
Parce que, j'ai beau essayer, j'avoue ne pas comprendre beaucoup... >_<
M'ci !

Comme on l'a dit et répété, si tu n'as pas un minimum de maitrise de l'anglais, c'est pas la peine.
Tu vas galérer à mort, et tu te doutes qu'on ne va pas te traduire le site page par page...
'
Le principe du jeu, c'est de collectionner les Pokémons. A partir d'oeufs jusqu'au niveau 100.
Sur cette page, le Professeur Cypress t'explique comment obtenir des oeufs ou des Pokémons, et comment les faire progresser. c'est l'essentiel à savoir.
Une fois enregistrée, sur ton Poketch tu trouveras des tas d'options, dont certaines pas dispo au tout début. Fouille un peu, a priori t'as pas besoin qu'on t'explique ce que sont les stats ou l'inventaire des objets...
'
A chaque action que tu fais (adopter un oeuf, le faire éclore, évoluer le pokémon, réchauffer un oeuf ou donner à manger à un pokemon, etc.) tu gagnes des points. C'est l'argent du jeu, que tu dépenses au magasin pour acheter des objets nécessaires au jeu, ou des "Account Upgrades" qui t'aident par la suite (à gagner plus de sous, à faire éclore tes oeufs plus vite, à cliquer plus de monde, etc.)
Tu vas galérer à mort, et tu te doutes qu'on ne va pas te traduire le site page par page...

Le principe du jeu, c'est de collectionner les Pokémons. A partir d'oeufs jusqu'au niveau 100.
Sur cette page, le Professeur Cypress t'explique comment obtenir des oeufs ou des Pokémons, et comment les faire progresser. c'est l'essentiel à savoir.
Une fois enregistrée, sur ton Poketch tu trouveras des tas d'options, dont certaines pas dispo au tout début. Fouille un peu, a priori t'as pas besoin qu'on t'explique ce que sont les stats ou l'inventaire des objets...

A chaque action que tu fais (adopter un oeuf, le faire éclore, évoluer le pokémon, réchauffer un oeuf ou donner à manger à un pokemon, etc.) tu gagnes des points. C'est l'argent du jeu, que tu dépenses au magasin pour acheter des objets nécessaires au jeu, ou des "Account Upgrades" qui t'aident par la suite (à gagner plus de sous, à faire éclore tes oeufs plus vite, à cliquer plus de monde, etc.)
- Jenn!
- Membre
Oh yeah.
Merci à touah Tsukishi. Pour l'anglais, aucun problème de mon côté.
C'est juste pour avoir mon premier Pokémon ou/et oeuf où je galèrais un chouilla...

Merci à touah Tsukishi. Pour l'anglais, aucun problème de mon côté.
C'est juste pour avoir mon premier Pokémon ou/et oeuf où je galèrais un chouilla...

Alors tout va bien. Lis bien tout sur cette page, ça t'explique l'essentiel des trucs sur lesquels tu te poseras des questions. 

- Yukaraj
- Membre
Aurélien a écrit :De un, ça ne dépend pas intégralement des clics, et de deux, ce chiffres est extrêmement variable, il tourne au-delà de 15M en tout cas.
C'était 12M avant-hier ...

Sinon, déjà breed 50 Baudrives (Dont la moitié m'appartient) et toujours pas de shiny...
Mais bon, faut pas être impatient, et ça va me débloquer 2 achievements... (Enough Already et Selective Hoarder...)

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Je me souviens, bien avant l'invention du Shine Recorder, j'avais breedé 170 Lokhlass, sans qu'aucun d'entre eux soit shiny 

Bon, je me lance dans ma première Shasse. Je me demande ce que va être la récompense ?
ze_wolf, cool, je vois que je suis pas le seul à m'etre trompé : D
La shasse commence OFFICIELLEMENT à la reset de CE SOIR. Si tu fais éclore un Pichu shiny, il ne comptera pas >.>
*vient de gaspiller 6 entrées au shelter*
J'me disais bien, quand j'adoptais, ça m'enlevait des shelter grabs, bizarre...
La shasse commence OFFICIELLEMENT à la reset de CE SOIR. Si tu fais éclore un Pichu shiny, il ne comptera pas >.>

Ah, OKHNK1 a écrit :ze_wolf, cool, je vois que je suis pas le seul à m'etre trompé : D