[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Les plus rare c'est certains Very Rare ( les summonables par tickets et Arceus xD ) et certains Novelty ( mais genre , Crystal Onyx , Pokii , Zergoose ( quoique lui maintenant ... ) Valentacool , Bidofo , Kokiyas Garcon , Salaclone , Bulbiclone , Caraclone , Remorage ,
et les Corrompus )
et les Corrompus )
- Aurablade
- Membre
Plein que j'ai pas quoi 
En meme temps j'ai pas vraiment le temps vu que c'est pas mon ordi
EDIT : Euh Bidofo, il ressemble a quoi éxactement ?

En meme temps j'ai pas vraiment le temps vu que c'est pas mon ordi
EDIT : Euh Bidofo, il ressemble a quoi éxactement ?

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
L'oeuf de Bidofo est similaire à l'oeuf de Keunotor, donc voici comment le reconnaître : au préalable, il faut que tu aies déja pris un oeuf de Keunotor. Ensuite, si au Shelter tu vois 2 oeufs de Keunotor, pointe ton curseur sur les 2. Si l'un d'entre eux marque "Mystery Egg", tu le prends : c'est un oeuf de Bidofo. Mais c'est pas dit que tu l'auras, car d'autres personnes l'auront peut-être récupéré 

- gohan64
- Membre
est-ce que quelqu'un peut me répondre svpxX-Reshiram-Xx a écrit :ouh la je vois qu'en quatre jour ça a bougé sérieux . J'ai pas lu toute les pages donc je ne sais absolument pas pourquoi j'ai un oeuf de créhélf dans ma party c'est grace au nouvelle event ? et GG a tout le monde ( et GG a hugo )

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

OUI C'EST L'EVENT
Nan mais là, cliques sur "August's Event" et t'as la réponse ><'
Nan mais là, cliques sur "August's Event" et t'as la réponse ><'

- Mephiles
- Membre
A quoi sert la "Flame orb" ?
Et comment on a MissingNo ?
Et comment on a MissingNo ?

Spoiler :
- Flame Hyenard
- Membre
Missingno apparait aléatoirement en haut à gauche de l'écran.
Quant à l'Orbe Flamme, elle sert à faire éclore un oeuf qui est déja prêt à éclore en moins d'une heure. Par contre, son utilité dépendra du nombre de clicks que tu fais (si tu n'arrives pas à faire 1280/1280 sur un oeuf de Magicarpe en moins d'une heure, je te suggère de revendre l'Orbe).
Pourquoi je n'ai pas gueulé ? Car la réponse se trouvait 10 pages ou plus avant.
Quant à l'Orbe Flamme, elle sert à faire éclore un oeuf qui est déja prêt à éclore en moins d'une heure. Par contre, son utilité dépendra du nombre de clicks que tu fais (si tu n'arrives pas à faire 1280/1280 sur un oeuf de Magicarpe en moins d'une heure, je te suggère de revendre l'Orbe).
Pourquoi je n'ai pas gueulé ? Car la réponse se trouvait 10 pages ou plus avant.
- Mephiles
- Membre
Je savais pas... merci quand même mais pour MissingNo c'est bien comme Manaphy ? Parce que j'ai eu un petit oeuf de Manaphy entre les deux trais ou il y a les newsFlame Hyenard a écrit :Pourquoi je n'ai pas gueulé ? Car la réponse se trouvait 10 pages ou plus avant.

Spoiler :
- Flame Hyenard
- Membre
En fait, tous les coffres, oeufs de Manaphy et MissingNo se trouvent dans ce coin de l'écranpokeaxelh a écrit :Je savais pas... merci quand même mais pour MissingNo c'est bien comme Manaphy ? Parce que j'ai eu un petit oeuf de Manaphy entre les deux trais ou il y a les newsFlame Hyenard a écrit :Pourquoi je n'ai pas gueulé ? Car la réponse se trouvait 10 pages ou plus avant.

Oh, et j'ai dit cela car certaines personnes perdent leur sang-froid facilement, même si la réponse se trouvait 10 pages avant. Par contre, si la réponse était moins de 3 pages avant, j'aurais gueulé moi aussi

- Mephiles
- Membre
AAAH ! ça doit faire 20 minutes que je cherches un oeuf de groudon ou de lugia !

Spoiler :
- Mephiles
- Membre
Pu***** pourquoi j'y arrive pas !!! *inspire, expire pour se calmer
*

Spoiler :
Oui ? Si tu l'as invoquer, tu l'as loupé sinon, laisses tomber, peu de gens s'occupent du lab, là, tout le monde clickpokeaxelh a écrit :AAAH ! ça doit faire 20 minutes que je cherches un oeuf de groudon ou de lugia !
A avoir un vieux pervers ? Mouerf...pokeaxelh a écrit :Pu***** pourquoi j'y arrive pas !!! *inspire, expire pour se calmer*

- Miniectoplasma
- Membre
- Aurélien
- Membre
A ma connaissance, il y en a tout le temps dans l'arrière-boutique, mais comme tu caches ton inventaire, on ne peut pas t'aider. 

- Flame Hyenard
- Membre
Et bah tu vois que tu y arrives

Les Orbes de Corruption se trouvent au backroom du Shop. Mais pour y accéder, il te faut la Clé Secrète, et sache qu'une Orbe de Corruption s'achète 15.000 crédits là-bas. Donc non, pas à la portée de toutes les mainsMiniectoplasma a écrit :Mais j'ai pas de corruption orb :'( yen a pas un qui veut la vendre ?

- Miniectoplasma
- Membre
C'est bon, je l'ai mis en public
Mais cela fait quelques jours que je regarde et je n'en trouve pas... C'est vrai que quand j'ai commencé, il y en avait toujours 5-10 en stock, mais plus maintenant
Mais cela fait quelques jours que je regarde et je n'en trouve pas... C'est vrai que quand j'ai commencé, il y en avait toujours 5-10 en stock, mais plus maintenant
- Mephiles
- Membre
Non je l'ai pas invoqué; je sais même pas comment on fait !Citron a écrit :Oui ? Si tu l'as invoquer, tu l'as loupé sinon, laisses tomber, peu de gens s'occupent du lab, là, tout le monde clickpokeaxelh a écrit :AAAH ! ça doit faire 20 minutes que je cherches un oeuf de groudon ou de lugia !
Au fait, il y a combien de % de chance de tomber sur un légendaire ?

Spoiler :
- Flame Hyenard
- Membre
Très peu de chances si tu cherches comme ça, et de plus si tu en trouves un, il y a des chances qu'il soit récupéré par la personne qui l'ai invoqué.
Au passage, mon Mackogneur m'a rapporté une Stardust du Souterrain
Au passage, mon Mackogneur m'a rapporté une Stardust du Souterrain

Modifié en dernier par Flame Hyenard le ven. 20 août 2010, 13:11, modifié 1 fois.
- Mephiles
- Membre
Parce que j'ai eu un Kyogre au labo assez rapidement, je me suis demandé si c'était normal.
Mais il n'y pratiquement plus d'oeuf au shelter depuis un moment ou c'est moi ?
Mais il n'y pratiquement plus d'oeuf au shelter depuis un moment ou c'est moi ?
Modifié en dernier par Mephiles le ven. 20 août 2010, 13:11, modifié 1 fois.

Spoiler :