[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
J'ai relâché un Giratina forme Origine et un  Rayquaza à 14h57 
 Sinon, j'ai atteint les 10 000 proper berry. Je ne suis plus très loin de l'achievement "Expert Feeder" 

Moi je n'est pas bien compris comment on créer des œufs gpxplus 

Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Ben tu vas là : http://gpxplus.net/
Tu t'inscris, et tu cliques soit sur une description en bas de la page (F5 pour afficher un autre lot), soit sur un oeuf ici : http://gpxplus.net/shelter/eggs ou même un pokémon déjà éclos ici : http://gpxplus.net/shelter/safari
En bref, on ne les "crée" pas, on les adopte, ils sont créés par le jeu... ^-^
Mais c'est tout en anglais, hein, alors si tu n'as pas un niveau d'anglais minimum tu vas rien comprendre...
'
Les design des oeufs, et les descriptions au labo, te permettent plus ou moins d'identifier le pokémon contenu dedans, même si certains sont volontairement faits pour t'enduire avec de l'erreur... xD

Tu t'inscris, et tu cliques soit sur une description en bas de la page (F5 pour afficher un autre lot), soit sur un oeuf ici : http://gpxplus.net/shelter/eggs ou même un pokémon déjà éclos ici : http://gpxplus.net/shelter/safari
En bref, on ne les "crée" pas, on les adopte, ils sont créés par le jeu... ^-^
Mais c'est tout en anglais, hein, alors si tu n'as pas un niveau d'anglais minimum tu vas rien comprendre...
Les design des oeufs, et les descriptions au labo, te permettent plus ou moins d'identifier le pokémon contenu dedans, même si certains sont volontairement faits pour t'enduire avec de l'erreur... xD
ça à l'air cool! =)

D'un autre coté, quand je suis actif, j'en fais éclore 80+ en un jour, et ça fait 500 oeufs que je tombe pas sur un shiny....Flame Hyenard a écrit :http://gpxplus.net/info/VJtSq
Je suis vert =X
De plus, c'était le 75ème oeuf que cette personne a fait éclore en 12 jours. (si je compare mes stats, j'en suis à 38 oeufs éclos en 4 jours).
- niléwen
 - Membre

je compatit même si je suis cas 100 oeuf de cheniti éclos ou truc comme sa  

Spoiler : 

- Hiraelle
 - Membre

Fallait pas faire évoluer ton Limagma D: Pourquoi tu l'as fait ? D:
- niléwen
 - Membre

c'est pas aujourd'hui que les cliques compte X2 ?

Spoiler : 

Vu qu'il y a le [x2] sa veut dire qu'il y est ._.

VIVE SNUBULL
Si c'est aujourd'hui !niléwen a écrit :c'est pas aujourd'hui que les cliques compte X2 ?
Btw, comment on fait des breeder des oeufs ?
- Aurélien
 - Membre

Tu vas dans ton Poketch, onglet "Daycare" (= pension), et tu y mets deux Pokémon compatibles. 
Evidemment, toutes ces réponses, et davantage, peuvent être trouvés dans la section Aide ! /o/

Evidemment, toutes ces réponses, et davantage, peuvent être trouvés dans la section Aide ! /o/
Dac' merci !

J'ai une question les gens .c.
Voilà, j'ai obtenu mon premier bidofo hier (pas encore éclos), et là j'ai acheté la Secret Key. J'hésite à corrompre mon oeuf pour avoir un Zombidofo, mais du coup je me demande si les Zombidofo peuvent se reproduire?
Histoire de pas chercher encore un Bidofo au Shelter.

Voilà, j'ai obtenu mon premier bidofo hier (pas encore éclos), et là j'ai acheté la Secret Key. J'hésite à corrompre mon oeuf pour avoir un Zombidofo, mais du coup je me demande si les Zombidofo peuvent se reproduire?
Histoire de pas chercher encore un Bidofo au Shelter.
Si tu corromps ton oeuf, il reviendra à 0%, et la maturité de l'oeuf de zombidofo est de 40k.
Oui, les zombi/bidofo peuvent se reproduire, mais pas ensemble car ce sont tous des males

Oui, les zombi/bidofo peuvent se reproduire, mais pas ensemble car ce sont tous des males
Aurachi, si tu pouvais arrêter de prétendre "rendre les clics", c'est désagréable de se faire prendre pour une truite.
Je me couche à 3h+, et tu ne cliques qu'UN pokémon, histoire de faie semblant, alors le coup de "le soir", ça ne sert qu'à faire engueuler aussi ceux qui le font vraiment, par doute... -_-°

Je me couche à 3h+, et tu ne cliques qu'UN pokémon, histoire de faie semblant, alors le coup de "le soir", ça ne sert qu'à faire engueuler aussi ceux qui le font vraiment, par doute... -_-°
J'ai un problème. Je clic sur les oeufs que je veux adopter, après ils disparaissent, et ensuite qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Tu prends un croissant et tu te le mets dans le LUC. Apprends à jouer tout seul, t'as pas asse d'indications en première page?
Dsl les gens, je pourrais pas rendre pendant 3 jours là (j'entends par "les gens" ceux du groupe), j'ai une connexion plus que merdique, c'est horrible. Et je peux même pas me co sur MSN ...

Dsl les gens, je pourrais pas rendre pendant 3 jours là (j'entends par "les gens" ceux du groupe), j'ai une connexion plus que merdique, c'est horrible. Et je peux même pas me co sur MSN ...