Mon Voisin Le Cadavre! [ La Mort n'est qu'une seconde Vie]

Verrouillé
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Mon Voisin Le Cadavre! [ La Mort n'est qu'une seconde Vie]

Message par Coorjet » jeu. 22 juil. 2010, 15:32

Bienvenue sur cette Biperie Sombre, Glauque, et j'en passe et des meilleures qu'est Mon Voisin le Cadavre ! :twisted:


C'est en quelque sorte une variante du " Mon Voisin du Dessous", mais dans un tout autre registre. Ne soyez pas rebutés par le nom, ce n'est qu'une appellation ^^ Puis, essayez, vous verrez %)

Le principe est simple : Un membre A donne le nom d'un objet, ou de tout autre chose
( dans un registre réaliste, merci! Ne parlez pas de Tour Eiffel ou de je ne sais quelle autre aberration ! ) , et son Voisin du dessous, le "meutrier", devra décrire, en 5-6 lignes minimum, la façon dont il a tué le Membre A, pauvre victime innocente, avec l'objet qu'il/elle avait choisi.

Bien sûr, les plus lyriques d'entre vous pourront largement depasser les 5-6 lignes et nous faire un beau paragraphe relatant la tragique mort de leur Voisin, dont il ne restera plus grand chose qu'un cadavre tué d'une manière horrible, ou encore originale %)


Une limite de plus ( bah oui, y'a des trucs à éviter quand même), ne partez pas dans un registre trop gore, qu'importe votre âge il ya des plus jeunes que vous qui parcourent ce forum, alors pas question de les choquer ou autre. Restez calmes, il peut y avoir du sang ( j'entends les sadiques qui crient de joie au fond de la salle), mais pas un mer d'hémoglobine non plus. Sachez jauger votre degré de tuerie, lire votre exploit n'en sera que meilleur. ^^

Et n'oubliez pas, votre méfait accompli, d'annoncer l'objet qui marquera votre fin à votre tour ^^

Sur ce, fini la parlote, place à l'action! Qui sera le courageux membre, qui le premier inaugurera cette suite de faits macabres en tentant de me tuer avec un...

paf:

.. paf:

Poulpe? :o
Modifié en dernier par Coorjet le mar. 02 nov. 2010, 18:08, modifié 7 fois.
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Di'mort » jeu. 22 juil. 2010, 15:37

J'appelle mon poulpe Paul ensuite je mets deux urnes, une où l'on doit te tuer en te faisant manger Paul, l'autre où on doit te tuer en... te l'enfoncant dans l'oreille paf:
Paul le poulpe choisit de te tuer en entrant dans ton oreille :o
Je l'enfonce donc à l'interieur, celui-ci atteint ton cerveau qui explose à cause du venin sécrétée par ce poulpe de race inconnue :o

Un brin d'herbe ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Plush' » jeu. 22 juil. 2010, 15:55

C'est ainsi que je m'approchai silencieusement de KevUmbreon. Il rigolait a pleine gorge derrière l'écran de son ordinateur, ne sachant pas ce qu'il attendait. De mon côté, je souriais en espérant le faire souffrir avant de l'achever. Je sorti de mon sac un poulpe humide et agité. Il regardait déjà sa proie en tendant ses gras tentacules. Je ne pu m’empêcher de m’esclaffer ce qui fit retourner Kev. En voyant mon regard, il comprit immédiatement. Il sauta de sa chaise et couru pour s’échapper de la chambre Mais je ne le laissa pas faire en envoyant valser dans les jambes le céphalopode, qui l’agrippa. Kev tomba sur sa mâchoire ce qui lui fit perdre quelques dents. Il se traîna douloureusement sur la moquette, une pieuvre attachée à ses genoux. Je m’approchai doucement et il pu entendre mes pas menaçants. Tout en posant un pied sur son dos, je repris le poulpe dans mes mains. « Ne t’en fais pas mon petit, c’est bientôt fini » lui dis-je en approchant mon animal près de sa bouche. Je lui saisi les lèvres que je séparai pour ouvrir sa bouche. Là, mon ami le poulpe pénétra dans les entrailles de ma victime par ses tentacules. Kev pouvait sentir en lui des muscles s’agiter. Je caressai sa chevelure pendant que la pieuvre entrelaçait ses intestins. Je ricanais avant de tirer aussi fort que je le pouvais.
C’est ainsi que le corps de Kev se retrouva inanimé sur un sol couvert de sang, les intestins hors de lui.

Merde doublé.

Di’mort se baladait tranquillement dans les champs fleuris tout en cueillant des fleures pour sa dulcinée, Dimorette. Insouciant, il arrachait les pétales d’une pâquerette pour savoir si elle l’aimait. Il ne pu me voir au loin arriver. C’est là que je saisit ce brin d’herbe bien aiguisé. Un simple bonjour le fit se retourner. Il me sourit niaisement avant de me répondre, puis retourna dans ses affaires. Mon regard s’obscurcit. Je saisit bien l’herbe entre mes deux mains pour la faire passer au-devant de Di’mort. J’avais son cou en ma possession. Il avala une dernière fois sa salive, et je pu trancher. Son sang coula a flot et il me regardait en demandant péniblement pourquoi. Je sourit et lui répondit que mon poulpe avait faim …

Avec une agrafeuse.
Image

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par niléwen » jeu. 22 juil. 2010, 16:03

Plush' dormant tranquillement dans un sommeil profond ne me vit pas arriver avec un air sadique et une agrafeuse à la main je lui mis une dans la tempe mais pour ne pas savoir la qu'elle l'avais tuer je mis dans un délire sans nom à lui mettre des agrafe partout sur le corps même sous la culotte et quand j'eu fini il avait plus d'agrafes que de chair

un mouchoir?
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Splash Man » jeu. 22 juil. 2010, 16:06

niléwen était sur son canapé en train de regarder Pokémon mais tout d'un coup, le tueur au mouchoir arriva et lui fit renifler le mouchoir contenant le virus H7N6 aussi appelé la grippe Splashiennne.

J'ai dû recommencer 2 fois, ce fut dur.

Avec un pneu de voiture ?
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Vivinana » jeu. 22 juil. 2010, 16:13

C'est dans ce tourbillon noir et blanc que je m'attaquais à la gonflette d'un pneu, malheureusement je me trompais d'outils et pris une seringue :D et pssssshhhh le pneu recula très fortement en arrière et partie directement dans la face de Splash Man qui fut éjecté contre un mur, la tête compressé.

HUmmmm, avec la tête de Plush ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Skye » jeu. 22 juil. 2010, 16:17

Vivinana provoque Plush' en Duel !
Vivinana utilise Trempette. Rien ne se passe !
Plush' utilise Coup de Boule.
Vivinana est K.O !


Avec des aiguilles :3
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Saer Myenn » jeu. 22 juil. 2010, 16:20

Raillery prit une séance d'acupuncture avec Skye.
Soudain, Raillery se tourna vers Skye et il éternua.
Skye s'était pris toutes les aiguilles dans les orifices du visage (même les yeux).
Skye est morte sur le coup.

Du sucre glace ?
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Mew_33 » jeu. 22 juil. 2010, 16:28

Il n'y a pas si longteps de cela, je devais livrer une cargaisons de sucre glace en avions. Le trajet jusqu'à l'aéroport se passa bien. Je dis bien "jusqu'à l'aéroport" car dès que je vis Raillery faisant des signaux pour que je m'arrête. Mon bouldogue qui était à coté de moi (wai les chiens sont autorisés dans mon avions %) ) fut éblouis tout d'un coup par le soleil et se jeta sur moi m'aveuglant complétement. J'appuyai donc sur le bouton "larguer la cargaison" sans m'en apercevoir et passa au-dessus de l'aéroport. Raillery mourrut étouffé par la cargaison de sucre-glace que j'avais largué sur lui paf:

Ordinateur paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Supprimme » jeu. 22 juil. 2010, 16:30

Splash Man, en train de faire assidument ses devoirs, se croyait seul chez lui. Mais il avait tord! J'était là, un pneu de voiture gonflé à bloc dans les mains. Je m'approchai tranquillement de lui. Il ne m'avais pas vue. Soudain, je lève mon bras, et fracasse le pneu sur la tête de Splash. Il s'évanouit. Amusée, je m'asseois sur le pneu, et rebondit de toutes mes forces sur son ventre. Son corps spasme, il crache, du sang quelques organes sortent de son corps par la bouche. Je prends son pouls. Rien, il était mort....

Edit: Doublée...

Vivinana était dehors, dans le jardin en train de jouer avec son Demolosse de garde. Je l'aperçu, la tête de Plush que m'avait offert Niléwen après l'avoir tué dans un sac. J'entrais dans la propriété de Vivi', et c'est là que le Démolosse se jeta sur moi! Je pris la tête de Plush et l'envoya vasler sur la tête de Vivi. Le Démolosse changea de direction, chargea vers Vivi et bouffa la tête de Plush et la tête de Vivi' en même temps...

Edit: Encore doublée.

Je dinais au Mac Do avec Skye, avec l'idée précise de la tuer pendant le repas. Elle prit un Cheeseburger. Pendant qu'elle était un toilettes, je déposa des aiguilles à l'intérieur de son sandwiches. Lorsqu'elle revint, elle mangea son Cheeseburger, et les aiguilles rentèrent dans son corps, percèrent ses pourmons qui se vidérent de leur airs. Skye mourra, en agonisant devant mes yeux cruels.



Edit:

Raillery m'avait invitée chez lui, ignorant que j'étais devenue folle. Il décida de faire des Gaufres! Et comme il n'était pas doué, il me demanda de mettre le sucre glace dessus. Dans ma folie, je prit Raillery, je l'étrangla tout en versant du sucre glace dans ses yeux, ses narines, ses oreilles et sa bouche. Au bout de deux heures, rempli de sucre glace, Raillery déceda après avoir recraché son coeur involontairement afin de laisser de la place au sucre glace.

Edit:

Mew 33, avait cassé son ordinateur. Il m'avait appelé pour que je le réparre. J'arrivai tranquillement chez lui. Je démonta son ordinateur, pris un fil de 1000 Volts, son autre bout, j'apergea d'eaux Mew33, qui croyait que je voulais m'amuser, et je l'électrocuta de 1000 Volts.


Avec un verre de lait.
Modifié en dernier par Supprimme le mar. 02 nov. 2010, 10:15, modifié 1 fois.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par PalkiaPeårl » jeu. 22 juil. 2010, 16:32

Mon désir de vengeance devenait toujours de plus en plus fort... Splash Man... Plus jamais je ne te laisserai me piquer une frite! :o
Tu étais là, sur le banc de l'école, sans te soucier de rien. Cette fois, je n'en pouvais plus.
Je sentis l'odeur nauséabonde d'une décharge près d'ici, et soudais, une idée illumina mon regard. Je me rendis donc dans cette décharge publique à la recherche d'un pneu de voiture. Il y en avait tellement, mais pour que mon plan puisse être exécuté, il me fallait... Un pneu de tracteur. J'aperçus alors un de ces engins viticoles (ben oui on est en Alsace, y'en a plein paf:) et il ne me prit que quelques secondes pour arracher l'arme du crime.
Je retournais dans l'enceinte de l'établissement que Splash Man et moi fréquentions et l'appela à venir me voir, l'immense pneu caché derrière moi.
-"Euh... c'est quoi la blague?" interrogea Splash Man.
Il est vrai que j'eusse pu trouver une meilleure cachette %) Mais l'heure n'était pas aux bavardages. Je brandis le pneu (j'ai une force colossale) et proposa gentiment au voleur d'y entrer n_n (ben oui vous croyez quoi, j'allais pas l'écraser %)).
-"On va jouer à la roulette russe >D"
Je fis rouler la roue jusqu'à une pente bien raide, d'où je pourrais abandonner le malheureux à son triste sort.
-"T'es prêt?" lui demandais-je innocemment.
-"J'ai légèrement les boules u_u mais il faut bien faire ça une fois dans sa vie. Go!"
Et je poussai la roue aussi fort que je pus. Splash Man dévala la pente à une vitesse ahurissante, tandis que ma sadique personne se réjouissait de son malheur. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au bout de cette pente se trouvait un immense ravin d'où personne n'était jamais sorti.
Je quittai les lieux en ricanant, et l'on n'entendit plus jamais parler de Splash Man.

8DDDDD

EDIT: OMG vous êtes pas drôles, je m'étais vachement bien appliquée et je me fais quadrupler :o :o :o

J'enfonçai sauvagement mon ordinateur dans la tête de Mew_33, et celui-ci se pris un BSOD. HA HA.

EDIT: QUINTUPLÉE, MAIS FUUUUUUU 8DDDD

"Ouvre la bouche!"
Je pris mon verre de lait et l'enfonça frénétiquement dans la gorge de Miwapika qui termina étouffée xD

Tuez moi avec de la cire de bougie :o
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Vivinana » jeu. 22 juil. 2010, 16:39

Mew_33 alla près de son ordinateur pour faire ses conneries habituelles, elle ou il l'alluma mais l'ordinateur eut un bug, ne sachant pas lire, elle ou il ne comprit pas et croyait que c'était normal.
*surcharge de l'ordinateur, veuillez l'éteindre, premier avertissement*
Elle ou il patienta en faisant un regard de con genre %)
*SURCHARGE DE L'ORDINATEUR ! Veuillez l'éteindre ! Deuxième avertissements*
Elle ou il se mit à chanter.
ERREUR ERREUR 404 NOT FOUNDE BIIIIIIP EXPLOSION DANS 10, 9, 8...
Elle ou il regardé avec empressement la chiffre !
...7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...
BONNE ANNEE ! cria Mew_33.
...0
L'ordinateur explosa emportant avec lui Mew_33 qui vite son corps se déchiqueter en plusieurs morceaux...

AH MERDE ! Doublé !

Vente de cire chaude qui veut de la cire de bougie chaude ?
-On en veut pas crétin, cria PP !
Elle prit une assiette et commanda un piment à la cafétéria de son travail....
Vente de cire chaude qui veut de la cire de bougie chaude ?
Elle prit un piment. Et le mangea.
Vente de cire chaude qui veut de la cire de bougie chaude ?
-Tya Gueyurryule !
Mais elle commença à s'étouffer et fonça vers le marchand de cire pour se sauvé, elle but toutes la cire, se qui eut pour effet de bloquer sa gorge et de la s'asphyxier, elle sucomba et clamsa....

Avec un biberon !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Plush' » jeu. 22 juil. 2010, 16:43

Vivinana était tranquillement en train de se mettre du verni à ongle quand elle entendit son bébé pleurer. Elle appela son mari Tipwasson qui feintait le sommeil. Furieuse elle monta les escaliers en ordonnant à son fils de se taire. En entrant dans sa chambre, elle me vit au-dessus du berceau calmer l'enfant. Elle essaya de me séduir car elle voulait un amant la vilaine. Prête à me violer, je dû me défendre en enfonçant un biberon dans sa gorge. Elle s'étouffa lentement.

Avec un briquet.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » jeu. 22 juil. 2010, 16:45

Plush' a écrit :C'est ainsi que je m'approchai silencieusement de KevUmbreon. Il rigolait a pleine gorge derrière l'écran de son ordinateur, ne sachant pas ce qu'il attendait. De mon côté, je souriais en espérant le faire souffrir avant de l'achever. Je sorti de mon sac un poulpe humide et agité. Il regardait déjà sa proie en tendant ses gras tentacules. Je ne pu m’empêcher de m’esclaffer ce qui fit retourner Kev. En voyant mon regard, il comprit immédiatement. Il sauta de sa chaise et couru pour s’échapper de la chambre Mais je ne le laissa pas faire en envoyant valser dans les jambes le céphalopode, qui l’agrippa. Kev tomba sur sa mâchoire ce qui lui fit perdre quelques dents. Il se traîna douloureusement sur la moquette, une pieuvre attachée à ses genoux. Je m’approchai doucement et il pu entendre mes pas menaçants. Tout en posant un pied sur son dos, je repris le poulpe dans mes mains. «&nbsp;Ne t’en fais pas mon petit, c’est bientôt fini&nbsp;» lui dis-je en approchant mon animal près de sa bouche. Je lui saisi les lèvres que je séparai pour ouvrir sa bouche. Là, mon ami le poulpe pénétra dans les entrailles de ma victime par ses tentacules. Kev pouvait sentir en lui des muscles s’agiter. Je caressai sa chevelure pendant que la pieuvre entrelaçait ses intestins. Je ricanais avant de tirer aussi fort que je le pouvais.
C’est ainsi que le corps de Kev se retrouva inanimé sur un sol couvert de sang, les intestins hors de lui.
OMG Comme je suis fan xDD
J'pensais pas y'aurais du ssucès %)
On a des bons romanteurs par ici. paf:

Pour me féliciter des mes nombreuses réussites, mon maître PlakiaPerl m'avait invitée chez elle pour un splendide dîner aux chandelles. elle savait que j'adorais ça, elle me connaissait si bien! Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais accepté de venir uniquement pour commettre le plus horrible méfait jamais commis sur cette Terre : la tuer. malheureusement, comme le gros boulay que je suis, j'avais oublié scie et sac poubelle à la maison. Alors, au moment de servir le repas, tandis qu'elle s'affairait en cuisine, mes mains se baladèrent lentement sur la table et tombèrent sur un objet long dur, et chaud ( paf: ): Une bougie!
Même si il y avait multitude de couteux, cuillères et autres instruments de torture, seul cette bougie me procurait le plaisir joussif de la voir crever à mes pieds.
Ainsi, lorsque la femme, de retour de ses fourneaux, s'approcha de moi pour me servir, je me levais et l'enlaça brusquement, sans raison apparente ( HS: il va sans dire que cette scène est sans nul doute le plus gros fantasme de PP paf: *se cache* )
PalkiaPerl, naïve, se laissa faire, ne voyant dans son dos mes mains sadiques qui s'affairaient à arracher les bouts de cire de la bougie précédemment volée. Ma main s'approcha de ses cheveux, PalkiaPerl ferma les yeux, assez longtemps pour que je puisse la repousser et me jetter sur elle les mains libres, pour lui enfoncer assez violemment la cire dans les orifices nasaux, auditifs, et buccaux, l'empechant ainsi de respirer. Je lui coupais les mains avec les couteaux sur la table pour qu'elle ne puisse pas enlever ce qui obstruiat sa respiration , et , en guise de cadeau d'adieu, je lui offrit l'extrême plaisir de se faire brûler les yeux par la flamme de la bougie, encore allumée, en lui enfonçant le cierge profondément dans les orbites.


:mrgreen:

Tuez moi avec.. Ma guitare %D

EDIT : Ah, merde D%

Ce matin, Plush' vint me voir, se trouvant trop poilu du visage. Il me demande donc mes services en tant qu'épilateur personnel ( que c'est original). Le problème était que je détestais Plush' plus que tout au monde, je lui rendis donc ce service à ma façon. Armé de mon super Briquet-Chalumeau-3000, je lui demanda de fermer les yeux, pour "minimiser la douleur dûe à l'épilation".
La flamme fusante de l'outil arracha à plush la moitié de son visage, telle une poterie ratée comme,on en vend dans les vieux brics à bracs. Pour avoir été épilé, ça s'est sur, il aura plus de problèmes de poils paf:


TUEZ MOI AVEC MA GUITTAAARE D: %)
Modifié en dernier par Coorjet le jeu. 22 juil. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Di'mort » jeu. 22 juil. 2010, 16:50

Alors que KevUmbreon jouait trnauqillement de la guitare je m'approchais de lui.
_Hey, elle est classe ta guitare, tu me la prettes ?
_Oui biensûr
Après avoir joué le refrain de "Seven Nation Army", je pris la guitarre et lui cassa sur le crâne. J'arrachais ensuite les cordes unes à unes. Kev pleurait de voir son pauvvre insturment souffir de la sorte, à moitié assomé. Je commençais à lui enrouler la première corde autour du coup, puis la deuxième, puis la troisième. Je lui en enfonça la quatrième dans la narine droite et la cinquième dans la narine gauche. Je lui enfonçais enfin la dernière corde dans l'oreille gauche pour qu'elle ressorte par l'oreille droite. Je continuais en brisant la guitare en petit morceaux que je lui fis avaler et pour conclure, je serrais les trois cordes autour de son cou pour l'étouffer. Je pris quelques photos et m'en alla, l'air de rien...

Un appareil photo :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Splash Man » jeu. 22 juil. 2010, 16:55

Di'mort était une star à Hollywood et était habitué au photos mais un jour, son médecin lui annonça que ses yeux ne pouvaient plus supporter les flashs mais Di'mort s'en fichait, il alla quand même au gala de charité. Mais se fut la photo de trop ses yeux explosèrent et cela endommaga le cerveau de Di'mort qui décéda à l'hopital dans la soirée.

Avec un ventilateur ?
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Supprimme » jeu. 22 juil. 2010, 17:00

La dernière fois que j'étais allée chez Splash, j'avais volantairement laissé un ventilateur.
Surpris, Splash s'avança vers lui, et alluma le ventilo au maximum. Le vent soufflait fortement sur sa figure. Mais Splash avait trop chaud! Il s'avança alors vers l'appareil, ses cheveux se prirent dans le pales du ventilo, suivit du sa figure, qui fut déchiquetée. Mais il s'en foutai, il s'approcha encore plus de l'appareil! Si bien, qu'au final, il n'avait plus de figure, que ses os, furent cassés par l'appareil et que son cerveau fut broyé par les pales.

Tuez moi avec une souris d'ordi.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par PalkiaPeårl » jeu. 22 juil. 2010, 17:20

Miwapika me demanda de m'approcher car elle avait un problème avec sa souris d'ordinateur. En effet, cette dernière ne répondait plus. Par tous les moyens, je tentai de la refaire marcher, sans succès. J'en vins donc à une solution radicale.
Armée de la souris, je frappai frénétiquement Miwa' qui tomba à terre. Mon rire sadique l'emporta sur ses cris de douleur et bientôt elle rejoint l'au-delà.

C'est marrant %)
Tuez moi avec une ampoule 8D
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Milenko » jeu. 22 juil. 2010, 17:31

L'ampoule du studio de PalkiaPearl tombe en rade. Ayant la flemme de la changer, elle décide de vivre dans le noir et de no-lifer toute la journée. 6 semaines plus tard, je viens la voir et je change l'ampoule. N'ayant pas vu de lumière depuis 6 semaines, elle devient aveugle à cause de l'éblouissement. Comme elle ne pourra plus mater Milenko, elle décide de se suicider.

Tentez de me tuer avec une tarte aux poires!

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mon Voisin le Cadavre! [2 Post/jour/Personne]

Message par Coorjet » jeu. 22 juil. 2010, 17:38

Aujourdh'ui, Palkia Pearl m'invita à une soirée aux Ampoules .. Comment ça c'est pas valable? :o


Aujourd'hui, j'accompagnais PalkiaPearl, nostalgique et déprimante, à la visite guidée d'une usine d'ampoules. Elle voulait absolument voir à quoi ressemblait la picturalisation des idées qu'elle n'aura malheureusement jamais. ( %) )

Arrivés sur place, le guide nous recommande de ne pas trop nous approcher du bord, la chute pourrait être fatale. Il eput bien d'autre recommandations à notre égard mais seule la première restait dans mon esprit. FATALE.. Ce mot m'attirait, de je ne sais quelle manière. J'entendis Palkiapearl gémir encore une fois, apparement désespérée de son manque de fertilité intellectuelle. Enervé par son non self-control, je la poussais accidentellement par dessus la barrière en visant bien le bac à Ampoules brisée. Elle tomba à l'intérieur assez violemment, en conséquence de quoi beaucoup ed verre s'incrusta dans sa chair. Je descendis à l'échelle, et , sous les yeux ébahi des autres visiteurs, je portais son corps, à peu près mort, près du four crématoire ou le verre était fondu. Et je suivis tout son chemin dans 'lusine. Et fut brûlée au 23è degré, découpé, on la souffla pour lui donner une forme d'ampoule, elle fut refroidie en étant plongée d'ans l'eau ( ouf, enfin un bain, après tout ce temps paf: ), puis on lui inséra un filament de tungstène puis on lui revissa un culot sur l'arrière train.

Je la ramassais au bout du tapis roulant ; son regard vicieux et pervers semblait apparaitre sur toutes les facettes de l'objet. D'un rire malsain et machiavélique de je-veux-dominer-le-monde, je tiens le sadisme jusqu'au bout en la vissant sur une lampe à l'entrée de l'usine. Au moins, elle brillera un tant soi peu pendant au moins 3 moins ! %)

Ah, et elle est morte, aussi paf:


EDIT : Milenko je te hais :o

Milenko,ce gros goinfre, se baffrait kom cay pas permis à sa tablée du soir. Moi, le vil conspirateur, insérait une micro bombe à l'intérieur de son plat favori, la tarte au poire, puis je m'enfuis aussi discrètement. Le goulu mordit à pleine dents la tarte piégée, et sa tarte vola en éclat. On raconte que depuis, les paysans des pays voisins se nourissent de tartes à la cervelle de roi. paf:



Tuez moi avec Vivinana :o
Image

Verrouillé