ZE topic HS - High five !

Verrouillé
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

ZE topic HS - High five !

Message par Reapious » sam. 17 juil. 2010, 09:36

(Occasion pour le topic de retrouver son nom d'origine)

Bon alors vu les récents événements, ça mérite un ptit post, lisez ça vous fera pas de mal et ça changera des posts inutiles habituels d'une ligne qui font ressembler le topic HS à une conversation MSN digne des chansons de Lylloo !
GG Crefa t'es de nouveau en couple avec une bipienne et la team BG reprend du service, tu parles d'une boulzor gen wé :D (n'empêche depuis le temps je me demande toujours ce que devient Sketi moi, d'un coup on en a plus entendu parler, à croire que tu l'as étouffée ou autre...)
Le forum est arrivé à un niveau ahurissant, la plupart des topics où j'avais l'habitude de faire un tour (dont en grande partie le topic HS donc) sont devenus des topics à flood/troll. Juste pour parler du topic HS, je m'absente un jour et quand je reviens y a dix pages de plus, avec, en étant optimiste, environ 5 posts utiles :)
Passe encore si il n'y avait que les membres qui descendaient ainsi le tout, mais non, même les modos se mettent à flooder (enfin, certains, pas tous, là même shiroi qui n'est plus dans ma liste des rares membres du staff que j'apprécie depuis le safari sign j'ai rien à lui reprocher, il essaie encore de maintenir le topic HS et c'est tout à son honneur, malheureusement ça marche pas trop bien pour l'instant) : je pense particulièrement à Pablo, modo sorti de je ne sais où (jt'avais jamais vu avant désolé), super cultivé selon les dires de Manitou (enfin, merci Doctissimo pour le peu que j'en ai vu) et qui poste presque autant de messages trop intéressants que d'autres membres, mention spéciale pour le "on revient au sujet svp" suivi du "il faut que je fasse du shopping" un peu plus loin, cool story bro. [/gamelon]
Après, je pense pas qu'y ait encore besoin de montrer vraiment que le forum perd en qualité, vu qu'après on me prend pour un méchant ancien :'(

Pour finir, ptit post pour les personnes ici qui sont encore intéressantes (c'est mieux comme ça crefa ?), j'en oublie surement mais c'est pas grave : micky, sred, muuma, aurélien, froggy, mout, fly, walker avant qu'il devienne webmaster, super benji, klan, izops, jiraya, gamelon, hidrec, doc, ddg, laqua et d'autres, le chan reste ouvert ;)

Maintenant je termine sur un simple "Au revoir Pokébip", je posterai sûrement plus jusqu'à ce que le niveau remonte un peu, mais d'après moi faudra attendre encore un peu pour ça... Bien sûr, je répondrai même pas à Manitou/Crefa et d'autres qui vont sûrement venir (essayer de) me lyncher sur le net, c'est marrant de vous voir vous enfoncer mais à la longue c'est chiant, see ya :D

Edit : j'avais oublié, je tiens à féliciter dragibus pour son courage, à un moment c'était limite à croire qu'elle était la seule rédactrice présente sur le site vu qu'on voyait qu'elle poster sur le de vous à nous pour les corrections et tout, donc continue, et good luck pour la suite :)
Modifié en dernier par Reapious le jeu. 22 juil. 2010, 15:50, modifié 3 fois.
Image

prout
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 09:44

Re: ZE topic HS - High five !

Message par prout » sam. 17 juil. 2010, 09:45

prout

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: ZE topic HS - High five !

Message par El Crefa' » sam. 17 juil. 2010, 09:49

Owi Squall tu as pensé à moi en premier pour faire ce topic (L) c'est trop mignon :D.

Par contre je suis triste tu veux même plus me parler :(
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

prout
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 09:44

Re: ZE topic HS - High five !

Message par prout » sam. 17 juil. 2010, 10:02

prout
Spoiler :
faut pas partir squallfinal

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 11:02

Bien Prout qui gache une ouverture de topic ? :o

Ah et, vous êtes repartis dans votre nostalgie préhistorique des clans en faisant le tri des membres intéressants ou pas, certes je peux pas juger j'étais pas là avant, mais c'est très arogant quand même %)

Bref :jap:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » sam. 17 juil. 2010, 11:10

Sondage express: qui a lu le pavé du premier post ?

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: ZE topic HS - High five !

Message par El Crefa' » sam. 17 juil. 2010, 11:12

Sondage express : Qui trouve que le post de Grigor est intéressant ?

Non mais lol quoi prozac:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 11:16

Evidemment, le 1er a poster de la merde c'est crefa, (ouais le message de mout est plus constructif, parlant et sensé que le tient, c'est pour dire a quel point ton post est useless, ya pas de message dedans, juste une pseudo ironie foireuse) apparemment tu capte toujours pas ce qui va pas chez toi, souviens toi notre petite discussion en privé... t'es un cas, et tu le reste, en meme temps ici tu trouve d'autres cas qui t'aime, sans parler de mises en couple sur bip ( :mrgreen: ), donc forcement tu juge pas utile la remise en question, c'est le même schéma dans le monde entier, t'es juste un inutile de plus dans ce monde. Bref

Tout ça pour dire que Squall a raison, délirer sur de la merde sans nom sur le topic HS, les modos qui floodent autant que ce qu'on a appeler autrefois la vague de noobs sur la galerie des membres et pas que), ya plus moyen de tenir une discussion qui en vaut la peine, suffit de comparer la 1ere page du Topic HS et les dernière pour s'en rendre compte mais je vois déjà venir les Manitou-Like avec des "faut tourner la plage blabla", moi j'ai envie de dire au nom de quoi faut tourner la page? je l'attend vraiment cette fausse réponse juste par curiositée, en tout cas le peu de gens intéressant de la communauté se trouve sur le tchat j'en invite a certain a y venir, y'en a toujours sur le forum, même crefa tiens pour délirer un peu et voir ce que t'a dire en discussion directe :p

Enfin, quand je vois le message de Lightening je comprend pas quel raisonnement a pu t'amener la, y'a pas de clans, y'a pas de tris, mais c'est juste que voila, comme partout quand y'a un conflit d'intérêt ou d'idée les gens on tendance a se faire des ennemis ou des adversaires puis a se croire en clan, juste un sentiment d'appartenance a je ne sais quoi qui d'ailleurs prend trop de place de la tête des gens a mon gout, ce que tu décrit c'est une illusion, sinon tu peux dire que ce qu'on dit est arrogant, mais ton message perd son sens a l'instant ou tu dis "mais je ne peux pas juger j'étais pas la avant", c'est le genre de post inutile qui traine partout ici.

EDIT: Evidemment on comprend toujours pas? mdr si tu trouve son post trop long va sur un tchat pas un forum idiot
Modifié en dernier par Jiraya le sam. 17 juil. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 11:25

C'était l'impression que ça me donnait personnellement :o' (de chan à clan il n'y a qu'un pas :mrgreen: )
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 11:28

Développe ton "de chan a clan il n'y a qu'un pas" et ton message servira peut être a quelque-chose, mais en même temps, si tu l'a pas fait c'est surement que tu ne peux pas le faire.... faux?
Modifié en dernier par Jiraya le sam. 17 juil. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » sam. 17 juil. 2010, 11:29

Aaaaah j'vais mourir d'indignation.
Un pote de DA a réussit à faire poser l'acteur de HP qui joue Draco M. avec... Une keyblade.
J'vais l'tuer.
M'a même pas prévenu.
Image
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 11:32

Un pote de DA a réussit à faire poser l'acteur de HP qui joue Draco M. avec... Une keyblade.
Lien sinon gros fake :o

Jiraya > Je ne saurais pas vraiment l'expliquer non, mais l'impression qu'il me donne c'est qu'il n'as pas évolué,depuis mais je ne saurais dire si il a tort, en même temps si il s'entends plus avec les gens d'ici c'est pas blamable et dans ce cas la il a raison. J'irais me forcer à parler avec des gens que j'apprécie pas non plus %)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » sam. 17 juil. 2010, 11:36

Quand tu dis évolue, tu veux dire qu'il a pas changer dans ton sens, evolué sous entend une amelioration donc non il a pas retrograder en fait u_u
sinon on est d'accord, mais tout ça pour dire que ya pas de clan etc et vos post sont vain, comme d'hab
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » sam. 17 juil. 2010, 11:45

C'est quoi une Légende pokébipienne ???
Frog et Izops en sont.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Gamelonlevrai
Membre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 22:10

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Gamelonlevrai » sam. 17 juil. 2010, 11:46

Jiraya a écrit : sinon on est d'accord, mais tout ça pour dire que ya pas de clan etc et vos post sont vain, comme d'hab
Si seulement leurs posts n'étaient que vingts, on serait pénards.
Image
Image
Pas touche aux images.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » sam. 17 juil. 2010, 11:47

-Lightning- a écrit :
Un pote de DA a réussit à faire poser l'acteur de HP qui joue Draco M. avec... Une keyblade.
Lien sinon gros fake :o

Jiraya > Je ne saurais pas vraiment l'expliquer non, mais l'impression qu'il me donne c'est qu'il n'as pas évolué,depuis mais je ne saurais dire si il a tort, en même temps si il s'entends plus avec les gens d'ici c'est pas blamable et dans ce cas la il a raison. J'irais me forcer à parler avec des gens que j'apprécie pas non plus %)
http://vvmasterdrfan.deviantart.com/art ... 120?q=&qo=

Va mourir chéri, veux-tu ?
Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: ZE topic HS - High five !

Message par moutte » sam. 17 juil. 2010, 11:49

Gamelonlevrai a écrit :
Jiraya a écrit : sinon on est d'accord, mais tout ça pour dire que ya pas de clan etc et vos post sont vain, comme d'hab
Si seulement leurs posts n'étaient que vingts, on serait pénards.
calembour is life
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: ZE topic HS - High five !

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 11:50

Rofl, me fait peur ce type paf: mais la Key est classe :hum:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » sam. 17 juil. 2010, 11:50

A part venir mettre le bazard au sein de l'équipe de modération (et sur le forum tout court même) vous servez à quoi, vous?
Après, je pense pas qu'y ait encore besoin de montrer vraiment que le forum perd en qualité
Oh, c'est triste. Pleure? Sérieusement, le coup du membre blasé qui poste tous les 15 du mois histoire de faire son mini "coup de gueule", le temps de prendre les gens de haut sous prétexte qu'il a 3 ans d'ancienneté sur le forum (3 ans, énorme, au passage), de critiquer l'équipe de modération (ce qui est très utile d'ailleurs - ironique je précise), de classer les membres selon ses goûts ("Allez, toi, t'es mon ami, mais pas toi"), et de se casser ensuite parce que l'endroit n'est plus assez "classe" à son goût, c'est franchement digne d'un pur pécore.

... Par contre, n'allez pas croire non plus que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur certains points, hein, je reproche juste votre attitude (et vos méthodes à l'occaz'). Au niveau de la recrudescence du trollisme, je suis entièrement d'accord. Par contre, niveau flood... Non. Le topic part parfois en flood, mais c'est souvent du à des boulets de passage, et franchement très rarement à d'autres membres plus habitués, ou même à des modos.

*Voilà c'est ce que j'avais à dire*

Edit :
Approved by Crefadelf :year: ©
Modifié en dernier par Linking13 le sam. 17 juil. 2010, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » sam. 17 juil. 2010, 11:52

-Lightning- a écrit :Rofl, me fait peur ce type paf: mais la Key est classe :hum:
Y fait pas peur, l'a la méga classe . _ . !
Toutes les Keys du mec sont classes, il sculpte ça dans du bois.
Faudrait que j'apprenne à en faire des nouvelles tiens.
La Ultima me plait bien !

( Ah ah, tu vois que c'était pas un fake !! )
Image
Image

Verrouillé