[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus [Feu GPX nous a quittés... Condoléances...]
J'aimerais juste savoir si vous savez où est passée Tsukichi parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... j'ai peut-être raté un épisode mais bon...
- niléwen
- Membre
Salut *et oui , un nouveau boulet à vous trainez* bon ma ptit' partie et dans ma sign' et une question comment sa se fait que j'ai perdu tout un jour de jeu sur GPXplus car se matin j'avais les même oeuf que le samedi soir et sa à fait comme si j'avais rien fait dimanche se qui est faux
Spoiler :

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Deja bienvenue nouveau boulet :3
Suffit de regarder une ou deux pages avant.
ça y a fait a tout le monde...
Suffit de regarder une ou deux pages avant.
ça y a fait a tout le monde...
Hop ! Troisième RareLab : Bulbizarre 

niléwen a écrit :Salut *et oui , un nouveau boulet à vous trainez* bon ma ptit' partie et dans ma sign' et une question comment sa se fait que j'ai perdu tout un jour de jeu sur GPXplus car se matin j'avais les même oeuf que le samedi soir et sa à fait comme si j'avais rien fait dimanche se qui est faux

Faudrait compter le nombre de boulets sur ce forum un jour...
Déjà y a moi... après je veux pas être méchante mais bon.. tout le monde sait qui est un boulet et qui n'en est pas un...
Si t'es un boulet , alors moi je suis quoi ? Un supra-boulet ?
Niléwen , ca fait juste 5 pages qu'on en parle ...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! IL A PAS ECLOS SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back !

Modifié en dernier par JuubiMSE le lun. 05 juil. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
J'ai mis mon Embrylex niveau 1 au VS.Seeker, je suis confiant pour lui. Sinon, je m'attaque également au Zephyr Badge, j'essaie de faire les deux en même temps. Et j'assume aussi d'être un boulet.
- Hiraelle
- Membre
Bah il éclora pas shiny non plus, le caractère shiny est décidé quand l'œuf est généré...JuubiMSE a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! IL A PAS ECLOS SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back ! Roll-Back !
Ah...
Bon c'est pas grave , je vais faire 2500 interactions de plus pou invoquer et corrompre si ce sera un nouveau Dialga
Bon c'est pas grave , je vais faire 2500 interactions de plus pou invoquer et corrompre si ce sera un nouveau Dialga

- niléwen
- Membre
ouais , j'ai vu après avoir poster *je sais j'en tiens une bonne couche* 

Spoiler :

Pas la peine de gueuler

Sinon mon Rayquaza vient d'éclore (

Niléwen => T'es un monsieur ou une madame ?

Comment tu oses prendre ce ton supérieur avec tes points de suspension alors que tu comprends toi même rien et que tu dis que des conneries à longueur de journée?JuubiMSE a écrit :Si t'es un boulet , alors moi je suis quoi ? Un supra-boulet ?
- niléwen
- Membre
un mec , je sais mon pseudo , il peut servir pour les deux sexe , je rage trop tout à l'heure sur le shelter , il avait , un oeuf de bulbizarre cloner , d'un laporeille de pâque et un légendaires *je sais plus le quelle* et je prend le laporeille --"
Spoiler :

Ca fait longtemps que tu joues à gpx ? 

Re: GPXPlus [HIRAELLE A JAMAIS DE SHINY ! LA PAUVRE ! ]
Toujours aucune réponse, répondez par oui ou non svp !ze_wolf a écrit :Parce ça me semble bizarre.ze_wolf a écrit :Achievement Rainbow Badge Plus.
Il faut Rafflesia, Melodelfe, Saquedeneu, Lamantine, Empiflor et Noadkoko, niveau 100.
Est-ce que j'ai fait une erreur ?
Regarde les noms anglais dans le pokédex...
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Lamantine ? Type plante ? Euh... Non...
Re: GPXPlus [HIRAELLE A JAMAIS DE SHINY ! LA PAUVRE ! ]
C'est bien çaze_wolf a écrit :Toujours aucune réponse, répondez par oui ou non svp !ze_wolf a écrit :Parce ça me semble bizarre.ze_wolf a écrit :Achievement Rainbow Badge Plus.
Il faut Rafflesia, Melodelfe, Saquedeneu, Lamantine, Empiflor et Noadkoko, niveau 100.
Est-ce que j'ai fait une erreur ?

- Alaflex
- Membre
Il te faut le Rainbow Badge aussi... Et tu l'as pas.

Spoiler :