Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Oh une punk dans un jardin d'enfant 
Nope Plush' jme suis fait kidnapper par un rouge à lèvre bleu. =D
Spoosh c'était à 7h30 du mat', et y avait pas que moi, y avait une bonne dizaine d'hippies + Mickael Jackson.
Spoosh c'était à 7h30 du mat', et y avait pas que moi, y avait une bonne dizaine d'hippies + Mickael Jackson.
Spoiler :
- Domi'leaf
- Membre
Ah, maintenant je vois pourquoi ton pseudo c'est la Bleue. %D
Ah non, on dirait que t'as rajouté le bleu sur les levres sur l'ordi (Toshop/Tofiltre?), n'est-ce pas?
Ah non, on dirait que t'as rajouté le bleu sur les levres sur l'ordi (Toshop/Tofiltre?), n'est-ce pas?
- Piikachu
- Membre
Yeah DouDou
J'aime le fond avec la voiture pour les gamins (avoue t'en as fait :p)
Pour les gens qui veulent voir comment je suis habillée (cf topic pbj) : http://www.pixenli.com/images/1277489496096901100.jpg
Pour les gens qui veulent voir comment je suis habillée (cf topic pbj) : http://www.pixenli.com/images/1277489496096901100.jpg

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Wallah sur la tête de ma mère c'est du rouge à lèvre Domi
Jme suis fait kidnapper par une hippie qui s'appelle Lola et qui avait un rouge à lèvre bleu en sa possession... j'ai rien pu faire.
Nan Piika pas eu le temps, j'ai trop été occupée x)
Nan Piika pas eu le temps, j'ai trop été occupée x)
Spoiler :
LaBleue => T'aurais été potable si t'avais pas ce look Punk / Gothique. Dommage.
- PalkiaPeårl
- Membre
Y a aussi pas mal de geeks.
Merci c'est très gentil! du fond du coeur je te dit merci *air hypocrite*country_50 a écrit :On ne se rend pas trop compte sur cette photo car elle n'est pas très nette. Ou essaierais-tu de dissimuler comme tu le peux ta laideurrobin-91 a écrit :Sa va t'est pas malNana Osaki a écrit :Spoiler :![]()
Moi en revanche c'est moche...
Spoiler :? Nan, le prend pas mal, je dec' (et puis, tu me verrais, je crois que tu aurais raison de te foute de ma gueule).
Spoiler :

Spoiler :
C'est pas du retouché, non (puis qu'elle le dit), contrairement à ton utilisation abusive de Blingee.

J'aime pas ta version du mot "fun" 
Putain puisque je dis que j'ai PAS retouché ! Vous avez besoin d'autres photos ou quoi ? --"
J'ai pas que ça à faire de rajouter du bleu sur mes lèvres by photoshop non plus arrêtez de croire.
iBoudouche: c'était la première fois que je m'habillais comme ça x) aujourd'hui on s'est déguisé car c'était notre dernier jour au collège /o/
J'ai pas que ça à faire de rajouter du bleu sur mes lèvres by photoshop non plus arrêtez de croire.
iBoudouche: c'était la première fois que je m'habillais comme ça x) aujourd'hui on s'est déguisé car c'était notre dernier jour au collège /o/
Spoiler :
Pourquoi tu n'aime pas?!Spoosh a écrit :J'aime pas ta version du mot "fun"
C'est bon je te crois mais le bleu est bizarre...la Bleue a écrit :Putain puisque je dis que j'ai PAS retouché ! Vous avez besoin d'autres photos ou quoi ? --"

Spoiler :
- Domi'leaf
- Membre
Bah en meme temps, son pseudo c'est la Bleue, la tu vois l'origine du pseudo
Roh mais non, bande d'incultes.
McGeek = Probie = le Bleu en VF = la Bleue car je suis une fille et que je sais accorder des adjectifs.

McGeek = Probie = le Bleu en VF = la Bleue car je suis une fille et que je sais accorder des adjectifs.
Spoiler :