*Je te lynche pas au loup-garou pour la réponse

Oui je l'avoue ce n'est pas tout à fait juste: il faut ajouter entre 2 et 49 points selon ses IVs et EVs mais ça fait quand même plus simple. Ensuite, certes c'était assez dur à trouver, maispar rapport à ça:Aurélien a écrit :Le truc des stats de Tyra est juste introuvable, en plus d'être faux. On ne multiplie pas par 1,5 une base stat juste parce que le Tyra déclenche la SandStorm !
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
...Bien entendu, vous n'avez pas le droit de reprendre un questionnaire déjà rempli par vous dans le passé..
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Alors, C'était comment?
That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
=> A prendre ici au "second degré". La nature signifiait le type ; Tarinor étant de type roche, il a donc 5 Faiblesses : Eau, Combat, Acier, Sol, Plante. Donc, de 5 manières on peut le "doubler" => lui infliger x2 de dégâts. Simpliste, non? Il suffisait de jouer avec les mots![]()
Celui-la, je l'adore, je sais pas pourquoi. Mais au final, c'est nul xD
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
=> Pas d'énormes difficultés.. Lors d'une gestation, par exemple, on se pose souvent la question de savoir si c'est une fille, ou un garçon. Un Tarinor a 50% de chances d'être mâle, et 50% de chances d'être femelle.
Alors la par contre, l'indice est carrément nul à chier...Combien de Pokémon peuvent être autant mâle que femelle ?...
~ Vipères, Couleuvres, Pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
=> Il ne fallait ici s'occuper que de la deuxième partie de la phrase, la première étant un beau piège à Mangriff/Serpents/Piaf's, dans lequel tout le monde sans exception est tombé
" Je ne peux vous voir, vous, et synonymes" : L'expression " Ne pas pouvoir voir quelqu'un" , a le même sens que "Ne pas pouvoir le sentir" : vous voir => vous sentir. Or, un Tarinor, qu'est-ce? Un Nez sur pattes![]()
C'est bien trouvé, mais c'est trop recherché, et trop camouflé.
~Argh, Pourquoi est-ce que quand je tombe par terre, c'est toujours dans la gadoue?![]()
=> Encore un coup de synonymes . Par terre => Le sol, la gadoue => la Boue. Sol, Bou, Boussole. Tarinor est un pokémon BoussolePiège aux Pomon's des Marais et autres Swamperts etc
Mieux. Mais ca veut pas dire bon.
~ En tout cas, c'est pas la faute à Voltaire.
" Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire. Si j'ai le nez dans l'eau, c'est la faute à Rousseau." : Personne ne connaît-il cette rengaine chantée par Gavroche dans Les Misérables de Victor Hugo? C'est dommage, ça vous aurait mis sur la voie
Bien vu. Et bonne suite de l'indice d'avant
~ J'ai l'air intelligent, et pourtant c'est un Gogole qui m'a crée.
=> L'auteur Gogol à écrit : ' Le Nez.' No comment , ça donnait quasiment la réponse![]()
Arf
~Quand Tu débutais dans le tactile, c'est de ma faute si tu te prenais des cailloux
=> Souvenez-vous.. Wario Ware Touched, un des premiers ( si ce n'est le premier) "jeu" sorti sur NDS. Au dernier niveau, dans la grotte, qu'est ce qui éternuait, inondait la caverne et vous faisait foncer droit sur les rochers? Un nez géant![]()
Et on revient dans les négatifs...L'indice est carrément introuvable.
~ No pasaràn!
=> Bon, peut-être tordu.. No pasàran => No pas => Nosepass. Nom Anglais de Tarinor
Tordu en effet...
~ Parbleu! Ecris ceci sur ton clavier: " Si j'étais dans la prêtrise, mon ange gardien serait Satan". Pain, vous dis-je
=> Dernier indice, qui aurait été suivi de Jokers morphing : PArbleu est la déformation de "Pardieu" en Patois, et on a Clavier. Pensons donc à Gérard Depardieu et à Christian Clavier, qui jouent ensemble dans "Les anges gardiens", Clavier est un prêtre, dont l'ange "gardien" est un diablotin. De puis, ce prêtre se nomme Monsieur Tarain ( comme pain, souligne t-il). En argot, un Tarin est.. Un nez
Je dirai rien. Y en aurait trop à dire.
Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur.Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite
Alors, C'était comment?![]()
C'est ce que j'appelle un coup de maitre, bien qu'un peu (xD) inspiré de ma Snap It, m'enfin bon, faut bien qu'on forme les p'tits
![]()
Au final, ca fait une bonne énigme, sympa à jouer, même si Tarinor était beaucoup trop bien caché. Franchement, c'est la clause qui te sauve, sans ca ton compte était bon.
J'aimeDr.Snap a écrit :Celui-la, je l'adore, je sais pas pourquoi. Mais au final, c'est nul xD