[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- gohan64
- Membre
Re: GPXPlus [SUS À LA BOULE DE POILS VERTS !]
comment on fait pour relacher une boite entiére de pomons
désolé de casser la conversation

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

C'est une secte ! HELP ! =OAsch a écrit :Oh bah c'est marrant un petit questionnaire ! J'aurais pas répondu si j'avais pas eu envie, mais bon, ça fait pas de mal de donner quelques réponses après tout. J'ai peut-être l'air "assez ouverte", mais je peux quand même être une vraie chieuse si je veux. Non mais, vous avez une Metalhead là, une vraie de vraie !
En plus, je mords.
Et il en faut bien plus que ça pour me faire fuir, ne vous en faîtes pas... *rire démoniaque*
Il est trop sex le topic comme ça, Tsukichi ! Tu me refais ma chambre pareil ? Mais je veux des peluches de poneys en plus, sinon je pleure et je fais des cauchemars.
...
...
*regarde ses murs pleins de posters de Metallica, de places de concerts, de médiators divers et variés, et les amours de sa vie (ce sont deux guitares, ne vous méprenez pas~)*
Quoique, si tu mords, je te garde, j'aime les femmes dominantes *mouarf*
Ben, tu les relâches un par ungohan64 a écrit :comment on fait pour relacher une boite entiére de pomons

- Hiraelle
- Membre
Dark Scizor a écrit :M!cky et Aurélien, ramenez-vous
Ça va, faut pas que ce soient toujours les mêmes qui floodent

Gohan : tu cliques sur release, puis sur le nom de la boîte, puis sur release, et tu confirmes. Ou un truc du genre.
Non. Tu cliques sur "release", et ensuite sur tous les pokemons que tu souhaites relacher, tu cliques sur "release" à nouveau (ou sur "ok", je sais plus) et voilà!Dark Scizor a écrit :Ben, tu les relâches un par ungohan64 a écrit :comment on fait pour relacher une boite entiére de pomons
Dark, tu peux faire les deux en même temps, non ?
Sinon, fais d'abord Johto, t'as presque fini de toutes façons... Les badges c'est chianf.
Gohan, après avoir cliqué sur "Release", tu cliques sur le titre de la boite et pas sur un pokémon, simplement.
Mais vérifie bien d'abord qu'il n'y ait que du "à jeter", ou tu vas pleurer... xD
Sinon, fais d'abord Johto, t'as presque fini de toutes façons... Les badges c'est chianf.

Gohan, après avoir cliqué sur "Release", tu cliques sur le titre de la boite et pas sur un pokémon, simplement.
Mais vérifie bien d'abord qu'il n'y ait que du "à jeter", ou tu vas pleurer... xD
- Daenerys
- Membre
Une boîte entière de Pomons ? Release -> Clique sur le nom de la boîte -> Release.
@ Serpent Nu : Une secte, les Métalleux ? Mais non mais non... Ils sont sympas. (Un serpent nu qui aime être mordu ? C'est louche.)
@ Serpent Nu : Une secte, les Métalleux ? Mais non mais non... Ils sont sympas. (Un serpent nu qui aime être mordu ? C'est louche.)
- Hiraelle
- Membre
JE VOUS AI TOUS BURNED §§
edit : hahahaha tu l'appelles déjà Serpent Nu XD Continue comme ça
edit : hahahaha tu l'appelles déjà Serpent Nu XD Continue comme ça

Modifié en dernier par Hiraelle le mer. 23 juin 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Asch a écrit :Une boîte entière de Pomons ? Release -> Clique sur le nom de la boîte -> Release.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, PAS SERPENT NU !
Faut pas traduire mon pseudo, c'est Hiraelle qui a eu la mauvaise idée de le faire

- gohan64
- Membre
avis a la population je relache un slime limagma

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Ok, après avoir fini l'achievement "Rock, Paper, Scissors", je termine le Dex de Johto. Mais le seul truc pénible, c'est de faire évoluer tous les Pokémon -_-Tsukichi a écrit :Dark, tu peux faire les deux en même temps, non ?
Ah oui... Un conseil : regarde qui évolue comment TOUT DE SUITE, pour pas te retrouver une fois tout fini avec juste UN couillon qui dot attendre cinq jours.... C'est ultra-frustrant ! xD
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Il y en as deja assez des slime limagma...
Je suis en quete d'evoli&skitty shiny.
Je suis en quete d'evoli&skitty shiny.
- Daenerys
- Membre
Moi je trouve que le truc pénible, c'est de trouver un Zarbi. C'est aussi casse-pieds qu'un Métamorph. Et non, j'en ai aucun des deux, ça craint !Dark Scizor a écrit :Ok, après avoir fini l'achievement "Rock, Paper, Scissors", je termine le Dex de Johto. Mais le seul truc pénible, c'est de faire évoluer tous les Pokémon -_-
Oui, je m'en doute %DTsukichi a écrit :Ah oui... Un conseil : regarde qui évolue comment TOUT DE SUITE, pour pas te retrouver une fois tout fini avec juste UN couillon qui dot attendre cinq jours.... C'est ultra-frustrant ! xD
Asch

Modifié en dernier par DS. le mer. 23 juin 2010, 19:44, modifié 1 fois.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Aaah, now you're talkingAsch a écrit :Je suis en première année de fac d'anglais

Et concernant les Slime Limagma, j'en ai breedé 3, et personne ne les a encore pris

- Daenerys
- Membre
Six légendaires et 3 Shinies pour moi (Dracaufeu et Avaltou, que j'ai chassés, et Vortente que j'ai eu au pif). J'ai eu tous mes légendaires après les avoir invoqués, sauf Dialga qui avait dû être appelé par quelqu'un d'autre mais que j'ai choppé avant ! C'est pas énorme non plus, mais j'en suis contente quand même.
Bon, bien sûr, si j'avais ce Marcacrin Shiny, ce serait mieux, mais faut pas trop en demander hein...
(Du coup je me demande ce que ça peut être, le prix de consolation.)
Bon, bien sûr, si j'avais ce Marcacrin Shiny, ce serait mieux, mais faut pas trop en demander hein...
(Du coup je me demande ce que ça peut être, le prix de consolation.)
Pour ma part, j'ai trouvé mon Ho-oh ( oeuf ) au Shelter Egg, mon Lugia au Safari Zone et mon Giratina ( oeuf également ) au Shelter Egg. Le seul que j'ai invoqué, c'est mon Rayquaza, j'avais aussi invoqué un Heatran, mais ma party était pleine 

- Daenerys
- Membre
Ça fait très franglais, GPX Plus sur un forum français.