Bon bah puisque tu connaissais déjà le deuxième indice, le 1er ne devrai pas te poser de problèmes, je te laisse les expliquer

Donc la réponse était Giratina qui a pas pu vous attaquer

Bon bah, ça doit être un signe, 2 énigmes trouvées de suite!"Indices"- J'ai tout renié : ma patrie, mes amis, ma famille, ma religion, ma manière de vivre...
Heu... secte?Chais pas, il est allé s'isoler dans le monde distorsion peut être?
- Je suis tout près, tellement près... et je t'espionne, prêt à te bondir dessus au moindre geste. Mais je ne suis pas dans un pré comme tu le penses peut-être...
Y'a mon copyright là dessus! Non j'rigole
Giratina est sur la bannière de Pokébip (:
VoilàPalkiaPearl a écrit :"Indices"- J'ai tout renié : ma patrie, mes amis, ma famille, ma religion, ma manière de vivre...
Heu... secte?Chais pas, il est allé s'isoler dans le monde distorsion peut être?
=> Quelqu'un qui a renié sa patrie, ses amis, sa famille etc... est un rénegat. Giratina est le Pokémon Rénegat.
- Je suis tout près, tellement près... et je t'espionne, prêt à te bondir dessus au moindre geste. Mais je ne suis pas dans un pré comme tu le penses peut-être...
Y'a mon copyright là dessus! Non j'rigole
Giratina est sur la bannière de Pokébip (:
=> En rajoutant que si vous allez sur la page pour répondre à un message, le Giratina a les yeux fixés sur ce que vous écrivez. Et il ne fallait pas tomber dans le piège des "pré".
PPnigme de redistribution a écrit :~ Je viens d'exploser le high-score
~ Euh... Je peux te décapiter mais je peux pas te piquer?
~ Où que tu sois je pourrais toujours te voir.
~ ... Ne bouge pas...
~ Tu m'as mis hors de moi! Je suis rouge de colère!
Flagellations: Aucune
Prochain coup de fouet: 25
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Bande de ptits maso x3PPnigme de redistribution a écrit :~ Je viens d'exploser le high-score
~ ... Ne bouge pas...
Flagellations: 10
PPnigme de redistribution a écrit :~ Je viens d'exploser le high-score
~ ... Ne bouge pas...
Flagellations: 22