Hum, j'ai, d'après certains, trop fait de PC la dernière semaine

Mon dieu est Mew, what else ?

Pour finir, merci à tous ceux qui ont participé, ça m'a fait plaisir autant de monde, alors que ça faisait longtemps que j'en avais pas faitIndices :
- Fauchons, fauchons.
Il est dit qu'Archédong est le patron des récoltes et des moissons. Fallait pas tomber dans le piège des spectres et tout le tralala des faux-cheurs etc .
- Viens que je te prenne dans mes bras =D
Qui a parlé d'un truc doux, moelleux,et calineux?
Regardez simplement son sprite
- J'ai toujours été bien classé aux jeux Olympiques.
"Nom Anglais: Bronzong. Espèce : ClocheBronze". Un peu de réflexion.
- Frappe à ma porte, je n'entends pas le mélodieux bruit de la sonnette.
Je suis plutôt étonné que personne n'ai trouvé à partir de cet indice. Y'avait à peu près tout dedans. le bruit d'une sonnette : Ding, Dong. Ou encore frapper ; c'est une cloche, hein
- J'ai été l'allié de deux violets différents, à la fin.
Peut-être le plus compliqué. " A la fin" désigne la fin du jeu, par conséquent, la Ligue Pokémon ; on retrouve Archéodong une fois dans l'équipe de Lucio, sur D/P/P, et une autre fois dans la deuxième équipe de Clément, sur HG/SS.
Les deux sont des maitres du type psy , caractérisé par le violet, et leurs coupes de cheveux & habits sont aussi dans le violet. Tordu? Je ne pense pas
-Je ne suis pas de la première génération
-Je ne suis pas de la deuxième génération ()
-Je ne suis pas de type plante.
No coment pour ceux-là
-Ma grandeur un jour me portera malheur
:arrow:Archeodong. taille : 1.3m. => 13. Superstitieux, s'abstenir.
- Mon numéro national est comme le pense Yuu
- t'as une chance sur deux de me faire super mal. =D
Référence à ses deux Cap.Spé, Ignifuge et Lévitation, qui inhibent respectivement la faiblesse feu et la faiblesse sol de Bronz' ; Face à un Archeodong, vous en savez pas quelle est sa capacité. Donc, vous lancez une attaque censée être super efficace; donc une chance sur deux de le toucher dans la faiblesse
![]()
Indices :
- Le Pokemon dont je parle ne fait jamais la tête
- Où que vous soyez, appelez-le, ce Pokemon vous entendra
Props : 0
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Indices :
- Lorsqu’on est vieux et oublié, ou complètement déconnecté de la réalité, il faut parfois penser à en finir.
Props : 10
Prochain indice : 20
Indices :
- Lorsqu’on est vieux et oublié, ou complètement déconnecté de la réalité, il faut parfois penser à en finir.
Props : 14
Prochain indice : 20
Clause "International": Les noms des pokemon doivent être en anglais ou en japonais pour compter