Les animaux de compagnie, par ici !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Hypo' » dim. 06 juin 2010, 13:48

Aleluia, j'ai réussi a mettre ces foutu photos <3

Je vous invite tous a ouvrir le spoil du premier post et a commenter <3

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Latilas » dim. 06 juin 2010, 17:51

Dans ma famille on aime beaucoup les animaux.Moi je suis allergique aux poils de chats, mais je m'en balance...

Chabine, ma chatte:C'est l'ainée des animaux qu'on a.Elle est blanche avec des magnifique yeux bleus ( ah comme je suis heureuse!) .Quand elle était petite elle était très joueuse et caline, maintenant moins.Cette jeune chatte va avoir deux ans au mois de septembre.
Elle a eu une portée de trois petits (pas mal pour une première fois!)dont deux on disparus :Un (femelle nommée rikiki)s'est fait écrasé la veille où on devait le donner.L'autre(mâle nommé damus) est aller un peu plus loin:On l'a donner un soir et le lendemain matin... Pouf!Plus rien.La troisième on la garde.Elle est loin de mourir elle est toujours en train de roupiller sur le fauteuil...

Sister, ma chienne:On l'a appelée comme ça par rapport au chien qu'on a eu avant elle:Lulu son demi-frère, ils ont la même mère mais pas le père.Elle est toute noire avec les pattes et le ventre blancs.Elle aura un an au mois de juin.Depuis toute petite, elle ne change pas:elle aboi sur tous les gens qui passent, que ce soit chez elle ou en promenade.Sister n'arrête pas d'embêter les chats.Quoi c'est normal?Non car si Lulu était encore là il leur ferait des calins comme il le faisait à chabine(et oui ils se sont connus)

Pour comprendre un peu, Lulu le demi-frère à Sister:Je me souviens vaguement, mais lui aussi aboyait souvent.Quand on partait il fallait l'attacher, sinon il nous courait après.Mais le problème c'est qu'il partait quand on s'approchait de lui...Après grand moment, Chabine.Lulu était comme un père pour elle.Exemple:Quand elle se mettait au milieu de la route, qu'une voiture arrivait, il se jetait sur elle pour la prendre par la peau du cou et la mettre sur le bord de la route.Hélas c'était trop beau pour durer.Il a disparus pendant trois jours.Le jour où on l'a retrouver j'étais dans ma chambre sur internet, sur gamekult et ma soeur dormais je sortais pour demandais l'heure à ma mère.Mes parents n'était pas là, la porte fermée à clé.Mais je suis maline car je suis passée par la fenêtre.Je les cherche dehors et au garage et je vois des jeunes mes voisins.Ils me demandent si je cherche mon chien:
-Tu cherches ton chien, t ta chienne?
-Non je cherche mes parents, le chien ça fait 3 jours qu'on l'a plus.
-Quel âge tu as ?
-9 ans
Ils se regardent, je pars.Là je vois ma mère je lui demande où elle était.Elle me dit:
-On a retrouvé Lulu chérie...
-Quoi ? Il est où?
-Il est mort...
Je n'oublierai jamais ce jour, on a pleuré toute la soirée moi toute la journée le lendemain.
Mais la question est:Comment est-il mort?On ne le saura jamais.

Billie, la dernière des chatons:Elle est blanche avec des beaux yeux verts quand elle était petite elle avait une tache noire sur la tête mais peu à peu elle s'est effacée.Elle est paresseuse miaule toujours demandant à manger,des calins.Comme elle est encore petite je verrais ce que je peut dire quand elle sera grande.

Photos:j'en mettrai au fur et à mesure.
Spoiler :
Imageimagik.fr Sister avec les chats

Imageimagik.fr

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Hypo' » dim. 06 juin 2010, 17:56

Tes voisins sont chelou...

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Tipwasson » dim. 06 juin 2010, 19:26

Arf, moi aussi j'ai deux chattes (wai, on a eu que des filles %) ) qui se sont faites tuées ...

Le toute première chatte que j'ai eu, c'était des amis à mon père qui l'avait recueillit puisqu'elle errait dans les rues. C'était encore une petite boule de poils toute grise, mais un beau gris métal. Comme quand ils sont venus pour nous l'apporter je jouais avec mon frère à SOS Ouistiti et qu'on ne trouvait pas de nom, bah Wisty m'est venu tout seul (j'étais petit hein, genre 6/7 ans) %)

Puis elle a donné naissance à 3 petits chatons : on en a gardée une, Mina, aujourd'hui la "grosse-flemmarde-qui-s'la-pète" que j'évoquais dans l'autre post. Elle a le poil tout doux, sinon elle est toute noire ^^

Puis un beau matin, alors que la mère et la fille avaient passé toute la nuit dehors, on a retrouvé Wisty dans notre rue en ouvrant les volets, écrasé par une voiture certainement ... J'en m'en rappelle, j'étais arrivé en pleure à l'école, les profs avaient voulus me renvoyer chez moi :(

Peu de temps après, l'été même qui a suivit le drame je crois, une petite chatte (enfin, chatonne %) ) errait au fond de notre jardin. Elle y restait jour et nuit, alors on a commencé à la nourir. Puis naturellement, elle est restée, c'est approché de plus en plus de la maison, et puis voilà quoi !
On l'avait appelé Chataigne, en raison de son pelage, elle était magnifique *o*

Et rebelote, elle aussi un jour a accouché de trois petites chattes (oui, que des filles). Très peu de temps après, genre 4/5 jours, plus aucunes nouvelles, disparue :(
Evidemment, elle est morte, elle n'aurait pas abandonné ses chatons, mais c'est triste de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé :(

Celle qu'on a gardé, Cassis, a un beau pelage Gris foncé tacheté de beige, c'est "hyper-active-qui-nous-mord" dont je parlais. Elle trop rigolote %D

Brayf, vous savez tout maintenant paf:
Je mettrai quelques photos plus tard, là j'en ai pas sous la main ...

EDIT : Ah oui, pour vous situer, aujourd'hui Mina a presque 7 ans et Cassis en a 4 ^^

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Plush' » dim. 06 juin 2010, 19:54

Z'avez de la chance avec vos boules de poils.
Surtout ceux qui ont un chien. <3

Kyo :arrow: Vraiment cute les photos du toutou qui dort auprès des chats. >>

Et j'aime bien le Moustache de PP. >>

Moi je n'ai eu que des cochons d'Inde. %D
Spoiler :
Mes ptits chonchons, tous morts aujourd'hui. Y a eu Lola, Lulu, Cachou, Miko et enfin Pepsi.
Lola avait un poil marroné-noir super jolie. Elle est morte alors qu'elle était enceinte. Elle a dû faire une fausse couche pendant la nuit, y avait un ptit tout rose à côté, or ces bestioles naissent avec des poils.
Après Lulu était un mâle au poil roux, avec une rayure blanche tout autour de la taille et une autre qui parcourait son front. L'est mort à cause de plusieurs tumeurs quand il avait 3 ans.
Cachou était noir avec un collier blanc et une tache blanche sur le front. On l'a pris en même temps que Miko qui lui était un chochon écaille-de-tortue, qui est resté tout petit durant tout sa vie. Sont morts de maladie.
Et enfin Pepsi, une femelle à rosette blanche avec des taches marrons. Elle a aussi fini par y passer.
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par dragibus » dim. 06 juin 2010, 20:05

J'adore comme vous parlez tous de vos petits amis. On sent que vous les aimez, c'est vraiment touchant :inlove:
Certaines photos sont superbes !
Pour les amoureux des chats, je conseille ce site, où on peut voir chaque jour une photo postée par un membre :
http://www.bonjourlechat.fr/

EDIT : extrait de mon blog
Spoiler :
J'ai déjà parlé à plusieurs reprises de mes chats, mais je ne les ai jamais réellement présentés...
Voici donc comment je les ai "rencontrés"...

Dragibus, le mâle, bon gros matou affectueux et placide, je l'ai adopté tout jeune via l'association des Amis des Chats.
Il a rapidement commencé à faire des dégâts : tapisserie et meubles griffés, pots de fleurs déterrés, chaussures mordillées... Bref, tout ce qui fait la joie d'un chat et le désespoir de sa "maman"...
Je me suis donc renseignée (Internet, véto, copains amis des chats) et on m'a assurée que, paradoxalement, avec un deuxième chat, il y aurait moins de dégâts...Au début, j'étais sceptique, mais je me suis finalement laissé convaincre, d'autant plus qu'à la maison, on se disputait le petit chaton noir ! On a même failli mettre en place un roulement pour savoir qui pourrait le câliner et pendant combien de temps XD !

Me voilà donc partie à la recherche d'un deuxième chaton, quand bêtement, je lis une annonce chez le véto : une dame donne des bébés chats.
J'y go immédiatement et là, c'est le coup de foudre !
Je vois une toute petite boule de poils tricolores, qui tient tout juste dans ma main, avec une surprenante tache marron sur le museau. La boule en question me regarde et pousse un
tout petit miaulement de rien du tout, plaintif et craquant...
Adopté !

La chatonne était en piteux état ! La dame qui l'avait recueillie était agricultrice et avait découvert un carton rempli de chatons au milieu de l'un de ses champs ! Sans eau, sans nourriture, en plein mois d'août !
Pour accéder aux chatons, elle a dû chasser des corbeaux qui commençaient à s'intéresser d'un peu trop près à la chair fraîche... Elle les a recueillis et nourris comme elle a pu avec des croquettes pour chiens mixées et trempées dans du lait.
D'où le nom de ma chatonne.
Croquette était pleine de puces et de vers... Je l'ai soignée, lavée, vermifugée et aimée !
Mais je n'étais pas la seule ! Dragibus aussi l'a adoptée, tout de suite. Quand je suis rentrée chez moi, je les ai présentés l'un à l'autre. Croquette a fait le tour du propriétaire, puis cette minuscule chatonne est allée se nicher dans les pattes du chat noir qui était déjà 3 fois plus gros qu'elle !
(Ils ont 6 mois de différence). Elle s'est installée entre ses pattes et a roupillé pendant plusieurs heures. Dragibus était éveillé, mais il n'a pas bougé d'un poil ! Il a sagement attendu que sa nouvelle copine se réveille d'elle-même !

Le Noël suivant, on les a mariés.

Par la suite, Croquette a repris du poil de la bête, si je puis dire...
Elle a pris du poids, s'est empâtée jusqu'à devenir une grosse dondon, nettement plus grande et plus forte que son mari.
Une vraie caricature de couple "Groseille" !
Elle pèse à présent plus de 9 kg ! Autant vous dire que, lors de leurs nombreux échanges de baffes, Dragi' ne fait pas le poids...
Avant.................................................................... Après......
Image Image


Et elle a gardé cette habitude de dormir tout contre son mari. C'est une Croquette collante !
Image
Modifié en dernier par dragibus le dim. 06 juin 2010, 20:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Cynthia0 » dim. 06 juin 2010, 20:07

Comment on fait pour vivre sans amis...? C'est impossible mais ceux qui en n'ont pas ca doit être a cause de vos parents.
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Supprimme » dim. 06 juin 2010, 20:17

Je pense aussi
Ou alors, des allergies...même si je vois que certain s'en fouttent un peu^^
Moi, franchement, je me vois pas trop vivre sans mon chien. Ca fait tellement de temps que je l'ai, je ne me rapelle même plus comment on vit sans un chien :)
M'enfin, je sais q'un jour il mourra....et j'éspère que ce n'est pas pour tout de suite *sèche une larme*
J'imagine la tristesse que vous avez éprouvé le jour où votre(vos) compagnons est(sont) mort(s) *sèche une autre larme*, bien que je n'ai eu que des poissons qui ont terminés leurs vies, mais, ce n'est pas pareil: il n'y a pas la même complicité.
Ya eu aussi mon hamster, Pépita, mais malheureusement elle n'a vécu qu'une semaine et je n'ai pas vraiment eu le temps de bien la connaitre. Même si j'ai pleuré quand même....

Bon, allez, je me reprends! Faut vivre au jour le jour!^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Latilas » dim. 06 juin 2010, 20:47

Pour la chatte Rikiki qui est morte au mois de décembre je crois...j'ai découvert qu'elle s'était fait écrasée ce mois si , c'est un de mes potes qui me l'a dit.Mais bon je ne pleure pas car ça fait longtemps...au début j'étais triste comme elle revenait pas, comme mon lulu j'ai fait le tour du quartier toutes les dix minutes

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Citron » dim. 06 juin 2010, 21:30

Edynne, ma p'tite cochonne qui aura 1 an la semaine prochaine, déchiqueteuse de coussins et prenant un bout de laine tricoté pour sa mère

http://s2.noelshack.com/old/up/sl371403-d97d48be73.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/sl371404-dbd8dbd821.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/sl371405-2a9d71356.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/img_1685-682fe40626.jpg
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par dragibus » dim. 06 juin 2010, 21:52

Elle ressemble à la chatonne de Walker %)
La dernière photo est terrrrrrible !! j'ai presque eu peur !

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Tipwasson » lun. 07 juin 2010, 00:42

Dragibus, j'aime déjà tes chats, puis comment tu parles d'eux, les photos, c'est mignon ^o^
Ils n'ont pas l'air d'être malheureux, tu t'en occuper avec amour, ça se voit ;D

Citron, j'adoooore la dernière photo :P

Lynolol
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 15:18

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Lynolol » lun. 07 juin 2010, 02:10

a new lolcat join the team

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Jenn! » lun. 07 juin 2010, 02:18

Mes p'tites boules de poils à mouah...
Bah, dans notre famille, les animaux c'est sacrés. Il m'est arrivée une fois avec ma Mère de crier sur un gars dans la rue parce qu'il étranglait son chien avec la laisse, sans raison...
Aussi, à chaque fois que l'on fait un tour sur le marché et que l'on trouve des tourterelles en cage ( voyez la cage, genre de quelque centimètres à peine plus grand que l'oiseau ), hop, on les achète et on les libère une fois de retour chez nous. Maintenant ? On a un tas de tourterelles qui viennent manger à la maison, j'adore =)
Bref, pour en revenir à nos p'tites bêtes. Attention, chez nous, ça a été limite l'arche de Noé o_O!
Pour commencer, mon frère a eu pendant tout un moment la folie des rats. Résultats ? On a eu en tout 79rats, dont 43 dans la même cages pendant un moment. Heureusement, la cage était immense ( limite toute une pièce pour ces braves bête *___* )
Ensuite, on a eu d'autres rongeurs, malheureusement tous décédés. Il y a encore peu, j'avais un Rat, Squall. On a du l'euthanasier, il avait développé un cancer, non soignable...

Enfin, maintenant, tout le monde est content !
Mon Père a un furet, E3PO qui s'appelle o_O! C'est surtout qui l'a l'air dopé ce p'tit animal... =_= Ma Mère a un Beaggle, K-Pax. Son histoire n'est pas drôle. Voyez pourquoi :
Notre dentiste nous en avait parlé. Il travaillait en collaboration avec un laboratoire. Lui, il s'occupait juste de prendre les résultats. Entre autre chose, dans ce laboratoire, il faisait des expériences sur les dents des chiens, ici des Beaggle. Et voui, à défaut d'en faire sur les enfants, ils les font sur les animaux...
:o
Bref, notre Beaggalou, on avait juste regardé ses dents, rien d'autre ! et pourtant, ils voulaient l'euthanasier car pour eux, d'après leurs propres mots, " ce n'est qu'un déchet de laboratoire "... Charmant, n'est-ce pas...? Donc, avec l'aide de notre dentiste, on a pu la sauvée. on a été la chercher au laboratoire alors qu'elle n'avait que six mois. Vous n'imaginez même pas l'état des lieux et, surtout, des autres animaux qui s'y trouvaient... Lapins, chats, chiens, rats, souries, ... Un vrai cauchemar... Le plus triste, c'est que quand on l'a prise, il y avait un autre chiot dans la cage, sa soeur. Elle, les chercheurs devaient absolument avoir ses dents ce qui signifiait qu'on allait l'euthanasier, point barre... Même si on en avait sauvée une, il faut avouer que toute la famille était retournée, on a pleuré. K-Pax, ou son nom de laboratoire tattouée sur son oreille et ventre " H4AM20 ", n'avait jamais vu la lumière du jour quand on l'a sortie de cet Enfer...
Aujourd'hui, elle vient de fêter ses huit bougies. Mais elle a gardée des séquelles, mis-à-part nous et des habitués de la famille, elle reste toujours très effrayée par l'Homme... Si jamais on voulait lui faire faire une promenade en public, elle serait totalement tétanisée...
Enfin, sinon, elle respire quand même le bonheur et est devenue en ventre à patte, gourmande comme c'est pas possible, et d'une rapidité à voler quoique ce soit que bous auriez laissé traîner par terre comme nourriture !

Enfin, mouah, j'ai une chienne et une chatte. Galette et Titane.
Galette me vient de la portée qu'à eu la chienne d'une amie. Elle est adorable et elle connait un tour unique : le " Give Me Five " ! Je ne sais pas comment l'expliquer... Disons qu'elle se met sur son dos, tend une patte et replie l'autre. Là, on crie " Give Me Five ! " en tapant dans sa patte et elle se redresse immédiatement. Il faudrait que je vous montre une vidéo !
V'là l'artiste, ma Galletoum d'amooour x)
Spoiler :
Image

Et enfin, celle à qui je tien plus qu'à la prunelle de mes yeux : Titane.
Un siamois Blue Point eu chez des éleveur. Une beauté, sérieux ouO!
C'est aussi le seul chat qui arrive à tomber lorsqu'elle marche en ligne droite et à avoir un équilibre pitoyable, c'est pas pour rien qu'elle se surnomme " Mal-à-Pattes "... x)
A vrai dire, elle attends juste à côté de mouah en ce moment pour aller se coucher. Une fois ce ( long ) texte terminé, je me glisserai sous ma couette et elle se faufilera pour venir se blottir juste à côté de mouah, collée comme un chewing gum... *_*
Je sais que le jour où il lui arrivera malheur... Nah, je ne veux pas y penser. Elle va seulement avoir 8 ans. Elle a encore de longue année devant elle ( vu comme elle s'économise... ).
Spoiler :
Image
Voui, je sais, elle a une manière zarbi de roupiller, elle...
Spoiler :
Image
Quand je vous disais que c'est une beauté féline... *______*


Enfin, voili voilà voilou !
C'était le récit des bê-bêtes d'une famille amoureuse des animaux <3
Image

Lynolol
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 15:18

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Lynolol » lun. 07 juin 2010, 02:23

Jenn! a écrit : Je sais que le jour où il lui arrivera malheur... Nah, je ne veux pas y penser. Elle va seulement avoir 8 ans.
la mienne a vécu 14ans et a été tuée par un f*cking fermier guerrier armé d'une fourche "psk elle trainait dans ma cour lol@aldolebglol"

donc y'a de l'espoir tkt

sinon mon dernier a vécu huit mois avant de défoncer ma psp en pissant dessus
et un chat ne vole pas, je vous le promet
Spoiler :
Je vous rapelle que micky exige mon ban par walker et walker uniquement, vive la liberté d'expression ! ( je n'insulterais personne, promis.)
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Supprimme » lun. 07 juin 2010, 12:43

Lynolol a écrit : sinon mon dernier a vécu huit mois avant de défoncer ma psp en pissant dessus
et un chat ne vole pas, je vous le promet
Ca veut dire quoi ça? Que l'as tué paske il a pissé sur ta PSP? Si c'est le cas je vais te poser une question: As-tu-coeur et un semblant de morale?
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Hypo' » lun. 07 juin 2010, 14:38

On va dire qu'il la donner car il ne le supportait plus et s'arreter la... :hum:

Lynolol
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 15:18

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Lynolol » lun. 07 juin 2010, 15:56

Miwapika a écrit :As-tu-coeur et un semblant de morale?
Je suis humaniste, donc les animaux j'm'en branle un peu, tu vois.
Et c'est quoi cette mode de diriger la vie des gens ?
"fais pas si, fais pas ça", on vit comme on veut bordel.
Si mon chat me fait chier et me coute cher, libre à moi de lui éclater le crâne contre un mur.
sinon j'adore les écureuils
Spoiler :
Je vous rapelle que micky exige mon ban par walker et walker uniquement, vive la liberté d'expression ! ( je n'insulterais personne, promis.)
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Mew_33 » lun. 07 juin 2010, 16:08

Lynolol a écrit : Si mon chat me fait chier et me coute cher, libre à moi de lui éclater le crâne contre un mur.
Et de rencontrer des problèmes avec la SPA :o

Bon, moi j'ai une chatte de 2ans qui se prend pour la reine du quartier :
Il y a des chats bien plus agé qu'elle et pourtant, elle les poursuit partout en crachant en faisant le gros dos (ce qui ne la rend pas du tout plus grosse que le chat adverse %) )
Photos pour plus tard ;)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Lynolol
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 15:18

Re: Les Animaux de Compagnie, par ici !

Message par Lynolol » lun. 07 juin 2010, 16:12

la SPA c'est tous des écolos-fachos :o
et un délinquant n'a jamais peur de rien
nota bene !
Spoiler :
Je vous rapelle que micky exige mon ban par walker et walker uniquement, vive la liberté d'expression ! ( je n'insulterais personne, promis.)
Image

Répondre