[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Et si le Skitty n'est pas assez proche de niveau, tu vas poireauter longtemps avant qu'ils n'osent se regarder dans les yeux... ^^'
- Alaflex
- Membre
Combien de temps à ton avis ?Tsukichi a écrit :Et si le Skitty n'est pas assez proche de niveau, tu vas poireauter longtemps avant qu'ils n'osent se regarder dans les yeux...'

Spoiler :
*Prend sa respiration*
C'EST ALÉATOIRE, ÇA PEUT ÊTRE UNE HEURE COMME TROIS JOURS, ON NE PEUT PAS PRÉVOIR !!!
>______<
*souffle*
Edit : lol. Je précise, juste au cas zou... ^^'
C'EST ALÉATOIRE, ÇA PEUT ÊTRE UNE HEURE COMME TROIS JOURS, ON NE PEUT PAS PRÉVOIR !!!
>______<
*souffle*
Edit : lol. Je précise, juste au cas zou... ^^'
- Miniectoplasma
- Membre
Clické !!
Ouais, un Lyonnais !!
Je me sens moins seul 
Ouais, un Lyonnais !!

merci mais coment je fais pour voir les liens des oeufs que je vien de receuillir?
Bienvenue.
Lorsque tu vas sur l'onglet
de ton Poketch, le tout premier code que l'on te propose s'appelle 'Party Image'. Il te met toute ton équipe en un seul lien, permettant de contourner la règle de ' liens max dans la sig'.
Tous les autres liens proposés mettent les liens individuels de chaque pokémon, donc une équipe entière ne rentre pas ici.
Lorsque tu vas sur l'onglet

Tous les autres liens proposés mettent les liens individuels de chaque pokémon, donc une équipe entière ne rentre pas ici.
- Alaflex
- Membre
gg 
Ton combientième Shiney ?
4e Nugget trouvé à l'UG ! \o

Ton combientième Shiney ?

4e Nugget trouvé à l'UG ! \o

Spoiler :
J'ai trouvé pour mes oeufs, j'ai gardé le lien mais j'ai juste changé les images.
Twil--> Les oeufs de Légendaires peuvent se trouver au Shelter, au Safari (mais c'est très très rare
) et au Lab.

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
J'ai un problème pour le safari:
je fais actualiser, ca marche mais au bout d'un moment la page met du temps a charger et elle charge pas. ca vien de la connexion internet ou du site ?
et on peut pas mettre les pokemon qui ne bougent pas mais des que tu arrive au safari ?
je fais actualiser, ca marche mais au bout d'un moment la page met du temps a charger et elle charge pas. ca vien de la connexion internet ou du site ?
et on peut pas mettre les pokemon qui ne bougent pas mais des que tu arrive au safari ?
Non, il faut les arrêter manuellement chaque fois. Ce serait trop facile sinon...
Pour ton problème, j'ai pas bien compris... Mais on vient de passer la maintenance, donc c'est normal si tu n'avais plus accès au site.
Pour ton problème, j'ai pas bien compris... Mais on vient de passer la maintenance, donc c'est normal si tu n'avais plus accès au site.
Meci beaucoup et desoler si je ne rend pas trop les clcs car quand je peux aller sur GPX c'est que je suis cher un potes donc ne vous inquieter pas j'essaierai de rendre a a peu pres tout le monde mais sinon tout ceux que vous afficher sur le topic je les clique.Spoosh a écrit :Twil--> Les oeufs de Légendaires peuvent se trouver au Shelter, au Safari (mais c'est très très rare) et au Lab.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bah le site se bloque par exemple je met actualiser ou Poketch, ca charge mais la page reste comme elle est et je suis obligé de fermer l'onglet et de remettre le site mais ca m'ettonerais que ca vien du site car ca y fait avec pokebip aussi. enfin j'en sais trop rien. sinon je me suis mis au archievement des starter. Pour les debloquer il faut avoir les 3 sur sa partie ?
il me manque:
1G: bulbizarre
2G: kaiminus
3G: poussifeu
4G: j'ai qu'un oeuf de ouisticram
il me manque:
1G: bulbizarre
2G: kaiminus
3G: poussifeu
4G: j'ai qu'un oeuf de ouisticram
Pour internet, on y peut rien nous, c'est ton ordi qui rame.
Pour les starters oui ils faut avoir les 3 dans sa partie mais la prochaine fois regarde la description de l'achievement avant de nous demander
Pour les starters oui ils faut avoir les 3 dans sa partie mais la prochaine fois regarde la description de l'achievement avant de nous demander