[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
GG Micky !
- Alaflex
- Membre
GG 
Ils ont transformé le Pokéradar en "Dowsing MCHN" et il garde les même fonctions quand on regarde la description.
Y'a des icônes pour les différents onglets du Pokétch !

Ils ont transformé le Pokéradar en "Dowsing MCHN" et il garde les même fonctions quand on regarde la description.
Y'a des icônes pour les différents onglets du Pokétch !

Spoiler :
moi j'ai choper un oeuf de dracowsi si sa s'ecrit comme ca draby a 10240 pour eclore que dracowsi lui a 10000
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..

merci a Miasaki!
Spoiler :
J'ai envie de... te taper !
Je me perds avec ces nouveaux onglets w_w
- Aurélien
- Membre
GG, mouleux. =P
S'ils ont remplacé le Pokéradar par cet ustensile au nom imprononçable, c'est surement que le Pokéradar va servir à autre chose, par exemple... chercher des shinies.
S'ils ont remplacé le Pokéradar par cet ustensile au nom imprononçable, c'est surement que le Pokéradar va servir à autre chose, par exemple... chercher des shinies.

louper un oeuf de homme kokiyas
- Saer Myenn
- Membre
Pourquoi mes fossiles au Daycare ne montent plus de niveau ?

Parce que le Daycare ne donne plus d'xp jusqu'à nouvel ordre.
Le script qui faisait ça prenait beaucoup trop de temps ( 6 minutes contre 6 secondes maintenant...), donc Jeff va mettre au point un système différent. Mais en attendant, plus d'xp au Daycare !
Le script qui faisait ça prenait beaucoup trop de temps ( 6 minutes contre 6 secondes maintenant...), donc Jeff va mettre au point un système différent. Mais en attendant, plus d'xp au Daycare !
wouha ta du bol il est beau jen ai deja croiser un sur rubis mais j'avais plus de pokeball
bj :p J'allais souvent voir ton offspring pour voir si tu breedais des shinies, mais t'en as râté qu'un :p
- Miniectoplasma
- Membre
Le Daycare ne donne plus d'xp ? Ok, je comprenais pas pourquoi ça marchais plus...
Dommage, Mon ecto est au niveau 95 plus que 5 niveau et ... plus de Daycare avec de l'xp...

Dommage, Mon ecto est au niveau 95 plus que 5 niveau et ... plus de Daycare avec de l'xp...

Ben c'est pas pour rien qu'il s'appelle MickySH

Modifié en dernier par Miniectoplasma le mer. 02 juin 2010, 13:13, modifié 2 fois.
- Hiraelle
- Membre
GG pour vos shinies, Micky et Vibraak =)
J'ai eu deux Missingnos hier, alors que la plupart du temps j'ai 6 œufs dans ma party, il me poursuit TT
J'ai eu deux Missingnos hier, alors que la plupart du temps j'ai 6 œufs dans ma party, il me poursuit TT
lol a l'abri j'ai vu un oeufs qui ressemblait a un magicarpe en sombre je me suis dit ca doit etre un magicarpe d'or je le prend je regarde patrimoine un paras...
"Magikarp d'or", c'est simplement le shiny, pas un pokémon spécial. Donc il aura exactement le même œuf qu'une carpe normale, tu n'as aucun moyen de savoir avant de le faire éclore.
(PS-parce-que-je-ne-peux-pas-m'en-empêcher : ton 'frère' c'est pareil, il ne peut pas savoir si le pokémon est shiny avant qu'il ne soit éclos. :3 )
(PS-parce-que-je-ne-peux-pas-m'en-empêcher : ton 'frère' c'est pareil, il ne peut pas savoir si le pokémon est shiny avant qu'il ne soit éclos. :3 )
- Miniectoplasma
- Membre
- Brybry
- Chef des Relations Externes
C'est un admin alors il utilise ce qu'on appelle le cheat
.
Sinon, Evoli74, si c'est pour faire des commentaires du style "wouha ta du bol il est beau jen ai deja croiser un sur rubis mais j'avais plus de pokeball" ou "ah ok lol", autant ne pas poster parce que c'est vachement lourd des messages comme ça et OSEF complètement u_u.

Sinon, Evoli74, si c'est pour faire des commentaires du style "wouha ta du bol il est beau jen ai deja croiser un sur rubis mais j'avais plus de pokeball" ou "ah ok lol", autant ne pas poster parce que c'est vachement lourd des messages comme ça et OSEF complètement u_u.
Pour les héritages tordus de Jeff, c'est en rapport avec l'arbre généalogique impossible de GTS. Lis déjà son journal : "I gave birth, asexually, when I was two weeks old to Zerxer.
After which, he mated with Pokii, son of Raven and Fagpa, and brother of Icicle, to produce Black Ice."
Zerxer est Zergoose, d'où le bébé bizarre de deux Bidofos. Et BlackIce est Suicune, issu donc de Pokii et Zerxer. ^-^
After which, he mated with Pokii, son of Raven and Fagpa, and brother of Icicle, to produce Black Ice."
Zerxer est Zergoose, d'où le bébé bizarre de deux Bidofos. Et BlackIce est Suicune, issu donc de Pokii et Zerxer. ^-^