Il manque le salvateur alors

...
EDIT:c'est bon!j'ai le MP!Resultats:pas de mort cette nuit!
Murs-murs:
Rebonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a à nouveau sondé 2 personnes. PP n'est toujours pas un LG et Shinyrio non plus.
Ne les tuez pas aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Mr LOLILOL est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ou pas dans ce cas présent ). Très chère voyante ( les autres osef, ça sert à rien de vous regarder dans le sona), faite très attention à vous, votre orthographe vous a trahi. Vous risquez de mourrir dans les deux prochain tour...
Signez un voyeur qui vous veux du bien.
Salut, c'est encore la voyante ! Vous savez, celle qui a sondé Alaflex et PP. Cette fois-ci j'ai sondé Yuu, qui me paraîssait suspect. Ben j'ai eu raison, il est LG ! Comme vous m'avez fait confiance pour Alaflex, continuez avec Yuu, vous ne serez pas déçu =).
Bravo, voyante, y en a un de moins ! Qui sait qui sera le prochain ?
Bonjour chez Thierceliairois, c'est encore la voyante ici présente et je vous remercie de m'avoir écouté. J'espère que vous êtes convaincu de l'innocence de PP, sinon j'ai sondé cette nuit Skye notre maire et j'ai découvert qu'elle était comme Alaflex LG ! Faites moi encore confiance et tuez là !
Avis à la population locale,
A la suite de la mort du premier Loup-Garou ( ce dont je vous félicite), j'ai deux avis à vous remettre en mains propres.
Le premier concerne le fameux message chiffré, expédié par ce mystérieux villageois. Je ne peux pas en dire davantage, mais essayez de séparer la série de chiffres par groupes de deux chiffres, vous y verrez plus clair.
Le deuxième concerne Skye, la mairesse. Je n'en suis pas sûr, mais, en votant la première, elle écarte directement les propos tenus par le message LG essayant de se moquer de nous, qui déclare que l'on doit se méfier de ceux que la mairesse suit. Etrange, non?
A bon entendeur, à la nuit prochaine ( si je survis).
____________________________________________________________________Signé: Quelqu'un qui vous veut du bien.