A 14, le JdF gagne trop rapidement, je pense. Il ne vaudrait mieux pas.ana pokefan a écrit : EDIT:j'ai vu que y'avait pas de Joeur de flute,alors un SV va faire le joueur de flûte.
Hiri, qu'en dis-tu à ce propos?
A 14, le JdF gagne trop rapidement, je pense. Il ne vaudrait mieux pas.ana pokefan a écrit : EDIT:j'ai vu que y'avait pas de Joeur de flute,alors un SV va faire le joueur de flûte.
Et les murs murs:Qui va être le nouveau maire Pervers? a écrit :
Inconito a écrit :Bonjour Thiercelieux ! Dimo' est un peu suspect, pas de chance pour lui si il est Lg et si c'est bien son murs-murs qui a été posté...Ceci était un message totalement inutile.
Inconito 2 a écrit :Je suis monsieur météo ! Pour cette nuit je prévois une pluie de coups dans le ventre, quelques giboulées de griffures dans le dos, un resplendissant marquage de croc dans la tête malgrès un petit courant d'air frai entre les boyaux qui sont sortis.
Demain nous fêterons les Dastal.
Comme d'hab, je m'inscris.Qui va être le nouveau maire? a écrit : -Shinyrio
anonyme a écrit :Chers villageois, la bonne aventure m'a prédit que Shinyrio n'était que quelqu'un de banale. Gare à vous si vous le tuez !
Comme d'hab, je m'inscris.²Qui va être le nouveau maire? a écrit : -Shinyrio
-Skye
Qui sait si ce message est un bluff.....anonyme a écrit :Chers villageois, la bonne aventure m'a prédit que Shinyrio n'était que quelqu'un de banale. Gare à vous si vous le tuez !
Je suis la plus perverse des 3Qui va être le nouveau maire? a écrit : - Shinyrio
- Skye
- PalkiaPearl
Bon, je me présente aussi. Et ce que dit Alaflex c'est juste la règle.Qui va être le nouveau maire libellule ? a écrit : - Shinyrio
- Skye
- PalkiaPearl
-Hirimaire
On est trop désavantagé , Y'a PP contre nous, je sais même pas si à nous 4 on est aussi pervers qu'elleQui va être le nouveau maire ? a écrit : - Shinyrio
- Skye
- PalkiaPearl
-Hirimar
-Yuu ~ HNA ~ Ace