skitty, bah oui ça marche comme dans les jeux.

J'ai eu mon Gloupti shiny à mon 8eme œuf, hier. J'avais même pas encore commencé à les chasser, je prenais juste ceux du labo ôcazou... :pHiraelle a écrit :Tsukichi -> Tant que j'peux avoir les Lixys, Rattatas et Glouptis ça me va x)
Je suis jalouseTsukichi a écrit :J'ai eu mon Gloupti shiny à mon 8eme œuf, hier. J'avais même pas encore commencé à les chasser, je prenais juste ceux du labo ôcazou... :pHiraelle a écrit :Tsukichi -> Tant que j'peux avoir les Lixys, Rattatas et Glouptis ça me va x)
Oui, mais j'vais bientôt plus pouvoir adopter au Shelter é_è Donc bien obligée.Tsukichi a écrit :Pour les Rattatas, ça me saoule trop d'avoir à attendre une heure, alors je les prends rarement au labo de toutes façons.
Grrr pas touche ! x) (ouais il est tellement classe Luxray shiny *o*)Tsukichi a écrit :Les Lixy on verra ! J'ai pas encore repris ma chasse au shiny, mais j'en veux un. ^-^
Si le site n'avait pas mis dix minutes à réagir, je l'aurai eu, ton Morpheo.Tsukichi a écrit :Pour savoir quels pokes vous pouvez prendre sans inquiétude, jetez un œil à mon journal, j'y liste ce que je chasse encore... Le reste, c'est même pas la peine d'en rêver. Niârk.
Et si vous réussisez à m'en piquer un, je vous préviens, je mords.
À la fesse.