Si t'étais mal, c'est que t'avais plus d'arguments, et je vois pas pourquoi t'aurais perdu ton immunité puisque tu ne pouvais pas voter et que t'avais essayer de voter Phénicia pour que personne te suive, donc encore des arguments bidons de ta part.Mew_33 a écrit :Alors voilà moi comment j'ai réagit, à partir du moment où j'ai sû pour Silverston :
Bon j'étais content et je me suis lancé trop vite contre Silver', sans vraiment d'argument.
Silver' a tenu, il s'est bien défendu, je n'ai pas réussi à montrer aux villageois qu'il étais LG et déjà, on me soupsonner. Alors j'étais dos au mur et en mauvaise position sur le coup, et je me suis souvenu d'une lointaine partie...
Une personne, je ne sais plus qui, avais dit son rôle alors qu'il ne restait pas beaucoup de LG pour finir la partie, c'était la voyante, ça avait été bien accueilli et les LG se sont fait massacrer.
Alors vu comment j'était, je n'avais plus que cette solution pour tenter de reprendre l'avantage mais je demande quand même au MJ si j'ai le droit, on m'a dit oui sauf que les MJ ne le confirmeront pas.
Alors j'envoie mon rôle.
Je l'ai fait parce que j'étais mal et je demande au MJ d'abord, si il m'avais dit non, Silver' aurai survécu, on m'aurai enlevé l'immunité et je serai mort, tuant par la même occasion les chances de victoire des villageois.
Alors je me suis rendu compte que c'étais pas fair-play, je l'ai dit dans mon dernier post mais j'étais lancé, il n'y avait plus de moyens pour reculer.
Alors à qui la faute ? A personne, on n'aurait juste décidder si on a le droit ou pas pendant les premières partie. Je trouve que expérimentation était pas mal, faut juste interdire des combos pour le taverniers s'tout.
Ca aurai pu arriver à des parties normale, bon c'est vrai que j'avais la protection du tavernier mais quand même, imaginez que la voyante, en partie normale, découvre tous les LG, elle peut direct faire ce que j'ai fait en les dénonçant tous.
Il y a peu de chance que ça arrive mais autant de chances que le combo Voyante/tavernier.
Donc, on fixe ça maintenant, pour éviter que ça se reproduise pour d'autre partie, je trouve ça dommage qu'on ne fasse plus de partie avec les métiers, il n'y a qu'à interdire des combos.
Et ton exemple de partie, c'était vers la fin apparemment, alors que là on en est encore au début hein, donc encore un argument bidon.
Tu ne pouvais plus reculer.. Personne ne t'a forcé, ce n'est pas comme si des personnes te disaient "AZY DIS TOUT ALLEZ SINON ON TE TUE"