*chante*[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Ta Sign' est trop grande, met un Spoil.
EDIT : Merci bien =)
Ensuite, stop un peu les :
"Je suis malchanceux !"
"j'ai jamais de chance !"
Vous avez fait 1500 interactions, vous avez deja des DW et autres novelty, et même certains des Shiny ...
Perso, a 1500 interactions j'ai rien eu ... rien ! j'ai du attendre deux semaines, et encore, stait un Event, ensuite l'autre est venu un mois après, donc je me tairais, ça devient vraiment lourd à force .... x___X
"Je suis malchanceux !"
Vous avez fait 1500 interactions, vous avez deja des DW et autres novelty, et même certains des Shiny ...
Perso, a 1500 interactions j'ai rien eu ... rien ! j'ai du attendre deux semaines, et encore, stait un Event, ensuite l'autre est venu un mois après, donc je me tairais, ça devient vraiment lourd à force .... x___X
Spoiler :

- rapi-shiny
- Membre
J'adore le mec "j'ai pas de chance" et pou un manaphy...

Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.
J'ai retiré ce que j'ai dit. Puis je m'y attendais pas :O
Le fait de dire apres j'ai rien dit ça change rien, mais c'est le fait de poster et dire : G PAS DE CHANSE ! C'est pénible a force 
Spoiler :

J'doit me sentir visé ?M!cky a écrit :Ta Sign' est trop grande, met un Spoil.
"Je suis malchanceux !"
J'sais même pas si j'ai fait 1500 interractions depuis que je suis inscrit

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
T'en as fait dans les 2600 , mais t'as un Limagma Slime et un Zergoose ( avec un Dracowysmy ).Puis bon, j'ai un peu la rage , car j'avais manqué un Limagma Slime ( un Easter Laporeille , aussi maybon ) , mais j'ai un Manaphy 
- Hiraelle
- Membre
Kanto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Kanto Pokemon. Unlocked! May 1st, 2010
Johto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Johto Pokemon. (Unown is excluded) Unlocked! March 17th, 2010
Hoenn Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Hoenn Pokemon. 80/128 Not yet unlocked
Sinnoh Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Sinnoh Pokemon. 71/106 Not yet unlocked
J'avance doucement pour le Sinnoh =)
Johto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Johto Pokemon. (Unown is excluded) Unlocked! March 17th, 2010
Hoenn Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Hoenn Pokemon. 80/128 Not yet unlocked
Sinnoh Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Sinnoh Pokemon. 71/106 Not yet unlocked
J'avance doucement pour le Sinnoh =)
Spoiler :

- Aurélien
- Membre
Mon Primal Dialga est prêt à éclore, Vibraak tu pourrais me faire une prédiction ? =P
Moi en tout cas jdirais ... Non shiny 
Dernière prédiction , pour l'agrume qu'a un oeuf de Latias .... Non shiny
( m'en veux pas , heiiiiiiin )
Désolé je suis en retard pour mes prédictions, je suis seulement ouvert de 10h à 21h, 7/7 jours. Mais bon personnellement je le trouve très beau le Primal Dialga, je l'ai jamais vu Shiny mais je pense qu'il est un peu moins beau
.
Hein !!!!!!!?
C'"est que cette Fuc**** chance !!! Heartran Shyny, Metmoph et puis sa oO. Je vais te tuez. Te Massacrer. Tu couper comme des rondelles de saucissons oO
Sérieux, Va confirmé l'Archivement, et une fois que sa sera fait, tu pourras Me le passe continuer ta quête initiatique
C'"est que cette Fuc**** chance !!! Heartran Shyny, Metmoph et puis sa oO. Je vais te tuez. Te Massacrer. Tu couper comme des rondelles de saucissons oO
Sérieux, Va confirmé l'Archivement, et une fois que sa sera fait, tu pourras Me le passe continuer ta quête initiatique

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)