Pour sa 3ème victoirepokemonkart a écrit :Sinon je savais pas que Libegon était si aimé mais bon au moins il a ses chances.

Et puis la phase des groupes veut rien dire, Aligatueur avait terminé 3ème sur 6 dans la phase des poules de 24

Pour sa 3ème victoirepokemonkart a écrit :Sinon je savais pas que Libegon était si aimé mais bon au moins il a ses chances.
Shinyrio a écrit :Comment ça, il manque un vote? C'est fini là.
Et l'absence de l'organisateur n'a pas à pénaliser celui qui confie son vote.PalkiaPearl a écrit :Y'a un truc assez con qui m'arrive là, j'avais envoyé mon voté à Laqua' car j'avais prévu de pas être la pour cette journée, seulement lui non plus apparemment
(Et du coup ça aurait qualifié Gator)
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ur#p824375Shinyrio a écrit :Si ça c'est pas une tentative de faire qualifier directement aligatueur...
Il n'y a rien d'écrit dans sa sign, et j'ai rien vu sur ces derniers posts, à part qu'il ne serait pas là Vendredi soir pour valider.Il me semble que Laqua avait prévenu pour son absence ( ou alors il avait juste annoncé pour hier soir, et a eu un empêchement).
Si PalkiaPearl a vraiment envoyé le MP, et que Laqua ne prend pas en compte le vote, je demande sa démission en tant qu'organisateur.Shinyrio a écrit :Mais laissons laqua décider, ou non, de la qualification de Gator.
Pourquoi c'est toujours moi qui prend cherBuwaro a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ur#p824375Shinyrio a écrit :Si ça c'est pas une tentative de faire qualifier directement aligatueur...
Pas moi, en dehors de la qualification de Libegon... Mais j'ai rien contre Insecateur, je l'ai juste trop soutenu au concours 13 je croisTipwasson a écrit :Personnellement, je suis sontent du résultat de ce groupe
Juste Lucario, Metalosse et GalekingPersonne d'intéressant aux barrages troisièmes
Ha bon t'aimes bien Gallame ?par contre, y a Polichombr et Gallame pour les 4e, ouch ...
Je voulais dire DimoretDimo ' a écrit :Ha bon t'aimes bien Gallame ?par contre, y a Polichombr et Gallame pour les 4e, ouch ...
Moi je dis il y a Dimoret aussi
Gallame va tous les écraser je pense. Dimoret et Mentali peuvent ESSAYER de faire de l'ombre mais franchement j'y crois pas trop (Dimoret est de type ténèbres remarquez)
Après il y a Pyroli et Evoli qui pourraient être dangereux. Puis Polichombr et Nidoking. Tartard, toutes mes condoléances
Merci, c'est gentil, mais de toute façon, je doute fort que Polichombr passeDimo ' a écrit :C'est ce que je pensais
Mais tu peux voter pour Gallame aussi si tu veux
J'espère que tu comprendras que Gallade et Dimo passent en prio pour moi, Popo est seulement troisième sur ma liste
Je disais surtout personne d'intéressant pour moiDimo ' a écrit :Juste Lucario, Metalosse et GalekingPersonne d'intéressant aux barrages troisièmes(Acier powaaa
)
Et j'aime bien Malosse et Kaiminus, un peu Aligatueur.
Désolé Laqua, pas fan de Lokhlass et encore moins d'Aquali.
http://www.pixenli.com/image1272811640015460700.htmlBuwaro a écrit :Si PalkiaPearl a vraiment envoyé le MP, et que Laqua ne prend pas en compte le vote, je demande sa démission en tant qu'organisateur.Shinyrio a écrit :Mais laissons laqua décider, ou non, de la qualification de Gator.