GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Alaflex » mer. 21 avr. 2010, 09:42

Plush' a écrit :Mon style est noir comme les ténèbres, diversifié comme internet.
Thx :jap:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Arkor
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 09:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Arkor » mer. 21 avr. 2010, 13:24

Yop
New for me ^^ :

http://img85.imageshack.us/i/1266749838085159000.png/

Link' : Fan, j'aime bien le style

Red' : J'aime pas trop, je sais pas pourquoi ... o0'

Silver' : J'aime bien, mais la typo est bof et l'incrust idem (moi non plus je suis pas tres bon a ces 2 niveaux la ^^)

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » mer. 21 avr. 2010, 19:55

Arkor pour ta sign' je pense que "la puissance de la nature" devrait plutot etre "la puissance des insectes" apres tu fait comme tu veuxbien sur.

Sinon vu que je ne suis pas tres fort je ne peux pas dire si il y a des choses mal faites meme si vos signature son toutes bien faites.
Image
~Image~

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 21 avr. 2010, 21:41

Arkor: c'est mieux que celles que tu faisais avant. Mais la gauche est un peu vide, essaye de monter un peu le texte.

Sinon moi:

Image

J'ai hésiter à incruster un tatouage sur son torse mais je me suis dit que Kuja me tuerait...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mer. 21 avr. 2010, 21:49

Han? Classe ! Je n'aime pas le cadrage (y'a au moins 15/20 px au dessus de la signature qui ne servent à rien, dommange X.x), je trouve que le cadre n'est pas super adaptée ici (ou en tout cas, qu'il n'est pas assez marqué), et que le render n'est pas très travaillée, mais sinon... J'aime beaucoup ! Le fond est super sympa, j'arrive même pas à dire si t'as utilisé un c4D ou pas (c'est bon donc \o/). Il faudrait juste bosser un tout petit peu plus les finitions, et ça serait génial ^^

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 21 avr. 2010, 21:51

Ok merci je ferai donc une V2 si j'ai le temps (et l'envie). Tu as un tuto pour les cadres en ellipses?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 21 avr. 2010, 22:09

Babu a écrit :Arkor: c'est mieux que celles que tu faisais avant. Mais la gauche est un peu vide, essaye de monter un peu le texte.

Sinon moi:

Image

J'ai hésiter à incruster un tatouage sur son torse mais je me suis dit que Kuja me tuerait...
Snow a le torse le plus sexy de l'histoire des FF. Alors NON tu ne le lui colore pas, ou j'te mange.

Buarf... Je trouve que le bleu ne lui va pas, et que le tout est trop saturé. La typo est trop écartelée, rapproche la.
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » jeu. 22 avr. 2010, 15:18

Image

Changé 2-3 trucs
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » ven. 23 avr. 2010, 13:22

Image

Commande de Draco'.

Babu>>Mouaais,pas mal mais bon je reconnais le C4D. :/

King13>>Choked,j'aime pas trop ...
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » ven. 23 avr. 2010, 21:04

bonsoir je voudrais savoir ou je peux trouver beaucoup de render et ou il n'y est pas besoin de demender pour emprunter ou alors la ou vous vous les preners.
Image
~Image~

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » ven. 23 avr. 2010, 21:05

Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » ven. 23 avr. 2010, 21:08

merci mais on peut se servir enfin s'en demender ?
Modifié en dernier par Twil le ven. 23 avr. 2010, 21:10, modifié 1 fois.
Image
~Image~

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » ven. 23 avr. 2010, 21:09

Oui, sinon, il n'y aurait pas ce site Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 23 avr. 2010, 23:00

Après avoir bouffé mon clavier, après avoir eu un mal de crâne puissant, après avoir passé je dirais 4/5 heures sur mon Pc en étalant sur 3 jours, et après avoir fait près d'une cinquantaine de calques... *respire* ... J'ai fais un bidule. J'ai essayé encore une fois de mettre le paquet, mais encore plus que la dernière fois. Cette fois je n'ai fait aucun import, c'est que du filtre, du masque d'écretage, et de la sueur (voir de la bave). Le tout pour essayer de faire un bidule qui ressemble au moins de loin aux bidules que fait mademoiselle Cassy (je l'aurais un jour, je l'aurais... =P). Voici donc :
Image
Tasdam !

... J'YYY ARRIVEEEEE PAAAAS !! J'Y ARRIVEEEEE PLUUUUUS T.T Je commence à saturer, là, j'arrive pas à faire mieux que ça, j'arrive pas à arriver au bidule que j'ai en tête au départ, quand je commence à faire ma signature, j'ai beau passer des heures dessus, bouffer mon clavier, me payer des migraines, j'y arrive paaaaaaaaaas >< ... Zen. Zen. Zen.

... Un petit commentaire s'il vous plaît? Pour faire plaisir au taré de service? .____.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 24 avr. 2010, 10:04

(Oui, t'as sign' fait 482 ko paf: (Self destruction hein, pas ta dernière créa))

Pour ta sign', moi le 1er truc que je voie, c'est le render tout blanc sur fond rouge :p C'est ça le gros problème, c'est le rapport Render/fond qui colle pas du tout %D Par exemple le fond ondule, t'aurais pût rajouter un fîltre d'ondulation sur ton render tu vois (Enfin pas sur tout ton render mais par exemple à droite où le fond le surpasse un p'tit peu) =p Et aussi j'aurais bien vu plus de contraste sur ton render ^^" Ensuite bah c'est plutôt bien hein, c'est pas de la merde en barre non plus =D
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » sam. 24 avr. 2010, 14:10

Image


Linking>>Moi j'aime pas le style...Certe c'est travaillé mais bon,j'aime pas ce style.
Modifié en dernier par Hinaa le sam. 24 avr. 2010, 14:19, modifié 1 fois.
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » sam. 24 avr. 2010, 14:15

Red'Powers a écrit : Linking>>Moi j'aime pas le style...Certe c'est travaillé mais bon,j'aime ce style.
Relis toi...

Sinon Linking: Je sais pas c'est bizarre, on voit que c'est bossé mais le résultat est pas aussi bon que d'habitude. Prends un Doliprane

Red': C'est moi qui ai découpé ce render bwahaha. Bref, le truc avec tes signs c'est que c'est du petit format avec un gros cadre, donc c'est dur de caser des effets. Mais j'aime bien cette sign.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » sam. 24 avr. 2010, 14:20

Ah oui,merci Babu.Très belle découpe Babu!Un de mes renders préferés.
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 24 avr. 2010, 18:04

Linking... Quelques babioles pour la signature sans importation, ou presque :

- Il est préférable de bosser sur un stock, et d'en améliorer la qualité dès le début.

- Render à proscrire, sauf si tu as la technique. Mais ça, ça viens à la longue. Par exemple, je suis capable de remplir une signature avec un render sur fond blanc. Tout est question d'habitude, et connaitre ses outils de smudge, mais là encore...

- Le smudge ne s'utilise que pour le fond. Evite donc d'incruster tes renders au smudge. C'est moche, et c'est pour les débutants. Toi tu passes au niveau supérieur !

- La place du personnage et son cadrage sont importants. Il est préférable de le centrer.

- Les sources de lumière et d'ombre. Elles sont capitales. Si ta signature n'en a pas, elle est comme... Morte. Oui morte, tout simplement.

- Evite d'appliquer le même filtre sur toute la signature...

- Le rendu final ne doit être en aucun cas flou. Attention ! Le flou peut être utilisé, pour des effets de profondeur. L'effet "net" également...

VOila, des conseils en vrac/ N'hésite pas à tanner des PSD un peu partout... C'est idéal pour le filtre dispersion, par exemple, et surtout pour apprendre. Je vous poste bientôt un travail sur stock, que je ne vais pas utiliser, bien sûr. J'ai ma signature coup de foudre, j'y touche plus.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 24 avr. 2010, 20:19

Triboubou a écrit :t'aurais pût rajouter un fîltre d'ondulation sur ton render
Nyu? C'est pourtant ce que j'ai fait avec ses cheveux, en bas à gauche ._.
Cassy a écrit :Render à proscrire, sauf si tu as la technique.
Huh? Pourtant, j'utilise des renders depuis que j'fais du Gfx, et c'est la première fois qu'on me dit, si j'comprends bien, que c'est plus hard de bosser avec render. M'enfin, on parle d'une signature sans imports, donc ça doit être à cause de ça.
Le smudge ne s'utilise que pour le fond. Evite donc d'incruster tes renders au smudge.
Mais mais mais mais mais? Nan mais, rofl, là je te renvoie à une autre de tes citations, à la page 90 de ce même topic : "Je te corrige : les meilleures incrustations se font sans gomme !!" ... Diantre? Si ça se fait sans gomme, ça se fait comment alors? ... Et jme souviens pas avoir incrusté mon render à coup de smudge, enfin, sauf si tu considères que mettre un écran de fumée sur le côté du render soit l'incruster au smudge =o
Il est préférable de bosser sur un stock, et d'en améliorer la qualité dès le début.
Genre, en faisant un Passe haut pour améliorer la netteté, en modifiant les contrastes/la luminosité au mieux?

... En tout cas, merci pour ce petit paquet de commentaire, vous deux ! x')

Verrouillé