Je veux pas départager, trop de responsabilitésQui va se casser un ongle ? a écrit :Skye
Alaflex
Dastal
SL
Pooh 4 (Skye, Alaflex, Silverston, saline)
Milenko 1 (Milenko)
Silverston 4 (Croââââ, Drac'Flamme, SL)
Saline 2 (Dastal)
Ondine 1 (Pooh)
Drac'Flamme
Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Sauf que le bouc émissaire est déjà mort.Skye a écrit :Bon, bah, adieu Bouc Emissaire
J'avais oublié, rofl.
Huum...Alors soit le maire décide, soit le MJ. =O
Huum...Alors soit le maire décide, soit le MJ. =O

- Provocation
- Membre
Et après tu chiales parce que t'as raté les votesMilenko a écrit :Je veux pas départager, trop de responsabilités
Je viens juste de me co, alors message de soutient aux autres LG

Il est trop frustrésProvocation a écrit :Et après tu chiales parce que t'as raté les votesMilenko a écrit :Je veux pas départager, trop de responsabilités
Qui va se casser un ongle ? a écrit :Skye
Alaflex
Dastal
SL
Pooh 5 (Skye, Alaflex, Silverston, saline, Milenko)
Milenko
Silverston 4 (Croââââ, Drac'Flamme, SL)
Saline 2 (Dastal)
Ondine 1 (Pooh)
Drac'Flamme
- Alaflex
- Membre
Il me semble qu'avec ce "message" Dastal désignait Pooh comme le lynché..Dastal a écrit :Et pouf fait pooh!
Spoiler :
Waiwai, mais maintenant que Milenko a secoué ces puces, on peut abattre Pooh.
En espérant faire le bon choix :/
En espérant faire le bon choix :/

- Pooh
- Membre
Silverston va être content....
Celà dit, réservez un châtiment à la hauteur du magnifique Juge que je suis !
Celà dit, réservez un châtiment à la hauteur du magnifique Juge que je suis !
-
Silverston
- Membre
Je vais être content mais je suis sûrement le prochain sur la liste je te signale 
- Pooh
- Membre
A moins que tu sois vraiment innocent, ça ne sera pas si mal 
-
Silverston
- Membre
Innocent dans quel sens, ça dépend... Je ne suis pas LG mais je suis coupable en quelque sorte. Je ne révèle pas mon rôle, mais si vous comprenez qui je suis, réfléchissez un peu avant de voter contre moi.
Quadruple
!
Shut Pooh, tu sais bien que tu ne dois dire la vérité rien que la vérité, tu es juge voyons, quand on arrête quelqu'un on fait ce serment. :'o
Shut Pooh, tu sais bien que tu ne dois dire la vérité rien que la vérité, tu es juge voyons, quand on arrête quelqu'un on fait ce serment. :'o

Les débats s'éternisaient. "Silverston" criait-on. "Pooh" entendait-on. "Que le MJ tanche" priait-on. "Que Dastal joue à pile ou face !". Ce fut Milenko qui trancha : "Pooh m'avait volé un carambar !". Alors, comme il tenait à lui tout seul le sex-shop on décida... une mort adaptée. Le zoo n'étant qu'à 5h30 de marche à pied, on décida de s'y rendre pour prendre un terrible, furieux, fougueux, en rut... bonobo ! *cris dans l'assemblée*. Oui vous ne rêvez pas, voici l'animal qui allait lui procurer ses derniers instants de plaisir souffrance ! On enferma Pooh dans la cage, et la lutte commença ! Il fallait dominer l'autre pour vivre, ou plutôt survivre...
Pooh sorti son arme, le bonobo (que nous appellerons Ted) la sienne. Chacun la tenant bien fermement dans la main, ils commencèrent une joute au sabre. Je vous épagne les histoires de portée et d'allonge(ça fera des jaloux), mais il faut savoir que le bonobo même s'il avait moins d'expérience était plus vigoureux. Ted prit Pooh à revers, et ce fut finit, il l'empala. Puis afin de lui asséner le coup de grâce, continua pendant des heures à pénétrer l'orifice de sa lame.
Pooh était cupidon-pervers (les amoureux, lynchez le là où vous êtes!)
Persos spéciaux, à vous !
Pooh sorti son arme, le bonobo (que nous appellerons Ted) la sienne. Chacun la tenant bien fermement dans la main, ils commencèrent une joute au sabre. Je vous épagne les histoires de portée et d'allonge(ça fera des jaloux), mais il faut savoir que le bonobo même s'il avait moins d'expérience était plus vigoureux. Ted prit Pooh à revers, et ce fut finit, il l'empala. Puis afin de lui asséner le coup de grâce, continua pendant des heures à pénétrer l'orifice de sa lame.
Pooh était cupidon-pervers (les amoureux, lynchez le là où vous êtes!)
Persos spéciaux, à vous !
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Noooooooooooooooooooooooon !
Pff...j'espère que cette fois on va terminer villageois, on est plus beaucoup. <.>
Allez Hiri, je t'enlève la corvée du double-post. :3
Pff...j'espère que cette fois on va terminer villageois, on est plus beaucoup. <.>
Allez Hiri, je t'enlève la corvée du double-post. :3

Rôôoohh! le bonobo
Je pars me faire déplâtrer, je reviens dans la soirée.
Mes soupçons se portent sur Silverston, ondine, Milenko et SL. Je pense que parmi ces 4 là se cachent 1 ou 2 LG, le flutiste et/ou le corbeau. Voilà, je ne serais peut-être pas là au moment des votes, mais j'aurais quand même exprimé un avis
Je pars me faire déplâtrer, je reviens dans la soirée.
Mes soupçons se portent sur Silverston, ondine, Milenko et SL. Je pense que parmi ces 4 là se cachent 1 ou 2 LG, le flutiste et/ou le corbeau. Voilà, je ne serais peut-être pas là au moment des votes, mais j'aurais quand même exprimé un avis
Merci, je n'en peut plus! C'est fou ce que ça démange là dessous.Alaflex a écrit :Bon déplâtrage