Annonce de chapitres de vos fanfics

Discutez des fictions Pokémon, ou toutes oeuvres écrites basées sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par dragibus » jeu. 25 févr. 2010, 13:41

Titre de la fanfic: A la pension (autre version !)
Lien sur la fanfic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=12867
Titre du chapitre: écho d'illapa
Description:
Un autre point de vue de ce qui se passe réellement à la pension...
Une autre version de ce One-Shot, écrite par illapa, qui répond comme un écho à la mienne...
Commentaire: illapa a réussi à relever un sacré défi !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=13353
Encore bravo et merci ! ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par dragibus » ven. 26 févr. 2010, 10:41

Titre de la fanfic: Héritage.

Lien sur la fanfic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=13354

Description:
Ecrit sur la musique Hymn to the Fallen de John Williams, BO du film "Il faut sauver le soldat Ryan".
One-Shot qui décrit les liens entre un ado et sa ..... Oh ben non, je ne vais pas tout dévoiler ici quand même ! ^^

Commentaire: Un énième OS, vous allez dire... Ben oui, je ne sais faire que ça...

Alecx
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 21:14

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Alecx » ven. 05 mars 2010, 18:47

Titre de la fanfic : Le Nœud de Regigigas
Titre du chapitre : Chapitre 16 : Prendre le large
Description : Après la bataille, Lucas se réveille au Centre Pokémon. Le groupe est au complet et, bien que Hélio leur ait échappé, ils connaissent maintenant l'emplacement de son QG. Il leur faut maintenant trouver un moyen de s'y rendre rapidement.
Commentaire : Un chapitre court et calme, ça repose. Il ne s'y passe pas grand-chose, toutefois on en apprend plus sur la Dominus Regi, dont le chef a l'air de connaître beaucoup de choses.

J'apprécie les commentaires, positifs ou non. ^^

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » dim. 14 mars 2010, 17:43

Titre de la fanfic: La flammes des champions
Titre du chapitre: Chapitre 1: Le tournoi de Cramois'îles [Lati@s324]
Chapitre 1: Champion du septième échelon [Alabama]
Description: /
Commentaire: Je fais cette annonce au nom de notre duo.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Matouminou » lun. 15 mars 2010, 21:22

Titre de la fanfic:Chroniques d'un dresseur à Hoenn
Titre du chapitre:
» Chapitre 1 : Il est temps de se fixer un but.
» Chapitre 2 : Le départ

Description:Alors que Nick est plongé dans une légère mélancolie il se lance dans un voyage accompagné de deux amis.

Commentaire:Fraichement validée par Silver_lugia(que je salue) j'ai écrit ce texte en hommage à mes amis ;)

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » mar. 16 mars 2010, 18:49

Titre de la fanfic: La flammes des champions
Titre du chapitre: Chapitre 2: Quand gagner rime avec succéder [Lati@s324]
Chapitre 2: Le test [Alabama]
Description: /
Commentaire: Je fais cette annonce au nom de notre duo
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » mer. 17 mars 2010, 17:11

Titre de la fanfic: La Flamme Des Champions
Titre du chapitre + breve description: L'alcoolo et le nostalgique [Lati@s324]
Cramois'île, 1975 [Alabama]
Description: Sébastien rend visite à un ami récent. Pendant ce temps, Auguste recrute une femme de ménage dresseuse à ses heures perdues, et songe à son passé avant sa nomination en tant que champion de Cramois'île.

"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » ven. 19 mars 2010, 05:38

Titre de la fic: Pokémon X-Terra: Le monde en ruines
Titre du chapitre: Chapitre 27: Quelqu'un a de l'aspirine?
Description: Comme le nom du chapitre l'indique, ça fait mal au crâne, autant pour les lecteurs que pour une partie des héros (et un des méchants), qui souffrent d'une mystérieuse migraine à peu près au même moment, alors qu'ils se trouvent à des endroits très éloignés les uns des autres. Est-ce que quelque chose les lierait d'une façon dépassant notre imagination? Car tout ça ne semble pas être une coïncidence. D'ailleurs, pratiquement rien de ce qui est arrivé pendant les chapitres précédents n'est une coïncidence, malgré les apparences...
Commentaires: [Insérez ici ce que je dis à chaque fois que je poste un nouveau chapitre] + Il est déjà publié depuis quelques jours mais le fait de n'avoir eu aucun lecteur m'inquiète, j'ai dû perdre tout le monde à force d'être aussi lent. J'y peux rien, moi, je suis un nolife qui essaie désespérément de yeslifer, et une formation de 6 mois dont deux stages ça occupe son nerd :cry:
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par ShiroiRyu » ven. 19 mars 2010, 08:00

Y a de fortes chances oui.
2 mois, ça fait un peu beaucoup. ^^
Mais bon, la vie réelle avant tout, tu as de la chance surtout ! :)
(Et l'un des évaluateurs est en train de lire ta fiction !)

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » ven. 19 mars 2010, 18:24

Titre de la fanfic: La Flamme Des Champions
Titre des chapitres + breve description: Petite escapade nocturne [Lati@s324]
Le magazine le plus people de tout Kanto ! [Alabama]
Description: Tandis que Sébastien prend "sa nuit", Auguste a la bonne surprise de trouver dans un magazine une interview de son ex-femme le descendant en flamme.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » mar. 23 mars 2010, 10:23

titre de la fanfic: La flamme des champions
Titre des chapitres: Un bien précieux [Lati@s324]
Stéphanie de Milbroso [Alabama]
Description: Tandis que Sébastien affronte un adversaire coriace, Auguste reçoit le coup de fil d'une personne qu'il aurait préféré oublier...
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » dim. 28 mars 2010, 15:44

titre de la fanfic: La flamme des champios
Titres des chapitres + breve description: Aurais-je pu pouvoir dire ça un jour ? [Lati@s324]
Un combat très attendu [Alabama]
Description: Sébastien et Auguste sont amenés à combattre lors d'un duel épique.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » mar. 30 mars 2010, 09:46

Titre de la fic: Pokémon D/P: Plus qu'un jeu
Titre du chapitre: Chapitre 24: Mal de crâne. Et un trou dedans, aussi.
Description: Après avoir gagné son quatrième badge, Zeronos revient vers Unionpolis, prêt à en découdre pour se rapprocher encore un peu plus de cette histoire stupide et de mettre une raclée à Drakness et sa bande. Mais à son arrivée, la ville a subi sa sacré lifting, et ce n'est cette fois pas l'œuvre de Totor, qui par ailleurs n'est plus intervenu en personne dans l'histoire depuis quelques temps... Notre anti-héros préféré va donc devoir résoudre les problème tout seul, à sa manière... FORTE. Mais tout le monde sait que foncer dans le tas sans réfléchir peur parfois amener à des conséquences dramatiques... Zeronos pourra-t-il encore une fois traverser LITTÉRALEMENT les épreuves ou va-il se heurter à un mur?
Commentaire: Voilà, mes deux fics avancent toujours avec leur rythme exceptionnellement lent, et dans le cas de celle-ci, la dissonance entre l'humour et le côté sérieux/suspense approximatif qu'on m'a fait remarquer dans mon évaluation se fait sentir de plus en plus. Oui, parce que c'est volontaire. Je dis pas que je m'en sers bien, mais c'est bien le résultat auquel j'essaie d'arriver. Et encore une fois, je m'étonne de voir à quel point mon remake se déroule différemment de ma fic d'origine, dans ce chapitre-ci, absolument TOUT est inédit, rien de tout ce qui s'y passe n'est arrivé dans l'original. Et je préfère ce résultat, qui est au final plus personnel.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Mew_33 » ven. 02 avr. 2010, 21:40

Titre de la fic: Entre ténèbres et devoirs
Titre du chapitre: L'ennemi se dévoile
Description : La fanfic continue à avancer, cette fois-ci, un chapitre bien plus long que les autres.
Dans celui-ci, Feurisson et Herbizarre s'aventurent dans le chemin menant à la Caverne Perdue sous un violent orage. Le chemin les conduit à une clairière où ils découvriront leur maléfique ennemi. 2 nouveaux Pokémon légendaires apparaissent mais ne peuvent rien faire au combat imminent. Le duel est engagé et Herbizarre tombe rapidement inconscient...
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Silver_lugia » dim. 04 avr. 2010, 20:53

Titre de la fic : Nés pour servir
Titre du chapitre : Sophie
Description : Margareth Hill a de la visite. Une visite qui pourait avoir une influence décisive sur la vie de Nalya.
Comentaire : Désolée pour mon rythme de parution plus que lent ! ^^' J'espère néanmoins que vous apprécierez ce chapitre, d'autant plus que la véritable intrigue commence à se mettre en place. Bonne lecture !
Image

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par illapa » lun. 05 avr. 2010, 13:56

Titre de la fanfic : Justice, gloire et Graffias.
Lien sur la fanfic : Justice gloire et Graffias.
Titre du chapitre: Nouvelle fic, donc deux nouveaux chapitres :
Chapitre un : Rencontre du premier gars.
Chapitre d'oeufs* : A vos marques ! Pas prêts, partez !
Description : Bienvenue à Poëll, région des durs à cuire, régie par les teams et surtout par leur rivalité destructrice.
Moi, c'est Graffias, simple rapion. On m'a capturé sauvagement et entraîné là dedans.
Et en prime, je me coltine un dresseur qui, en plus de se nommer Ikse, a la tête farcie de rêves et de vide, et veut à tout prix rétablir la Justice...
Commentaire : J'en veux, j'en veux ! Hm, sinon encore un fic qui n'a rien de spécial, mais que j'espère divertissante.
* Bah, oui, c'est Pâques...
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par VLCMédia » ven. 09 avr. 2010, 09:06

Titre de la fanfic: La flamme des champions
Titres des chapitres: Il a essayé de faire le cake et bin... [Lati@s324]
Champion du huitième échelon [Alabama]
Description: Coup de théâtre pour Auguste. Si la traversée de la mer jusqu'aux Îles Ecumes se déroulent sans encombres pour son jeune apprenti, le vieux champion est malmené par le sort...






"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
marichu
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 18:59

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par marichu » jeu. 15 avr. 2010, 11:40

Les fics que je vais mettre sont les miennes.
Titre de la fanfic (*):La vengeance d'Heatran
Lien sur la fanfic (*):clique ici
Description:La légende et l'histoire de la confrontation entre Heatran et Regigigas.[One-shot]
Commentaire:Tout est dit dans la description.
Titre de la fanfic (*):Dr. House
Lien sur la fanfic (*):cliquez ici
Description:Dans un des plus grand hôpitaux travaille un medecins ironique, drogué...Il se nomme Dr. House.
Cette fic est basée sur la série mais version Pokémon.
Commentaire: Je viens juste de la commencer, il n'y a que deux chapitre, J'aimerais avoir votre avis SVP!

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Totor999 » ven. 16 avr. 2010, 16:50

Titre de la fanfic: Pokémon X-Terra: Le monde en ruines
Titre du chapitre: Chapitre 28: On ne peut pas se cacher éternellement
Description: Après avoir été le témoin d'une mystérieuse crise touchant plusieurs personnes sans lien apparent, tout du moins à ses yeux; et d'un accident tout aussi étrange impliquant Lance, Lucas se réveille à l'hôpital, sain et sauf en compagnie de Plume qu'il est parvenu à protéger de justesse. Cette dernière, rassurée par son état, profite d'un moment pour aller voir son petit frère, et se retrouve confrontée à de vieilles connaissances face à qui elle décide d'enfin faire tomber les masques... Tout ça tandis que Proche va lui aussi faire quelques révélations troublantes à Lucas.
Sur Terre, Zeronos se remet de la crise qui l'a touché lui aussi et s'en va finalement à son rendez-vous avec Arceus qu'il a déjà suffisamment délayé, et de nouvelles informations l'attendent de l'autre côté du portail...
Commentaire: Un peu plus court que les chapitres précédents et concentré principalement sur de l'exposition. La backstory commence ENFIN à se dévoiler sérieusement, c'est de plus en plus complexe, mais les rapports jusqu'ici très vagues entre certains personnages et évènements se font de plus en plus clairs. Action prévue au prochain chapitre pour compenser.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Hinaloth
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 04:34

Re: Annonce de chapitres de vos fanfics

Message par Hinaloth » sam. 17 avr. 2010, 16:51

Titre de la fanfic: Vers un nouveau monde [Titre provisoire]
Titre du chapitre:
Chapitre 0: Arrivée mystérieuse.
Chapitre 2 : Chapitre 1: Bienvenu dans le monde merveilleux des Pokémon.
Chapitre 3 : Chapitre 2: Une fine lame peu commune.
Chapitre 4 : Chapitre 3: La voleuse de haute cour.
Chapitre 5 : Chapitre 4: Pour l'évolution du monde.
Description: Un étrange voyageur arrive dans le monde des pokémons. D'un pouvoir extraordinaire, quel sera son rôle?
ImageImageImage
Soutiens AAML!

Répondre