Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
C'est justement à cause de tes raisonnements foireux, de tes accusions "direct celui qui vote contre moi est LG" que je pense que tu en es un. Lyrisme exacerbé, monte facilement sur ses grands chevaux, attaque sans arguments (ou erronés).
Pour moi c'est juste suspect !
Pour moi c'est juste suspect !
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- King-of-Ice
- Membre
J'tiens a dire que pour Raillery, c'est juste que y a deux-trois trucs qui m'ont semblé incohérents (au niveau de ses propos, je parle).
C'est peut-être pas un LG, mais mieux vaut te tuer et être sur que tu ne l'est pas, plutôt que de te laisser en vie et de nous faire bouffer.
C'est pas tout ça, mais je tiens a ma petite vie de paysan %D !
C'est peut-être pas un LG, mais mieux vaut te tuer et être sur que tu ne l'est pas, plutôt que de te laisser en vie et de nous faire bouffer.
C'est pas tout ça, mais je tiens a ma petite vie de paysan %D !
- Saer Myenn
- Membre
Orda, quelqu'un te dit 2²=4, tu le crois, pourtant il ne t'as pas dit le raisonnement (2² = 2 deux fois = 2*2 = 4).
K-o-I et Hiri, qu'est-ce qui vous semble incohérent ? Le fait que j'ai dit "Si vous me tuez, je me vengerais !", c'est ça ? Vous vous basez sur des mots et non sur des faits !
K-o-I et Hiri, qu'est-ce qui vous semble incohérent ? Le fait que j'ai dit "Si vous me tuez, je me vengerais !", c'est ça ? Vous vous basez sur des mots et non sur des faits !

- TdG
- Membre
Raillery, c'est bon, c'est pas comme si t'étais condamné. Perso, je doute sur ton innocence comme le fait que tu pourrais être LG.
Pour moi, t'es pas le suspect numéros un pour l'instant.
Pour moi, t'es pas le suspect numéros un pour l'instant.
Toi t'es un sacré, ne mets pas les maths et la psychologie humaine dans le meme sac...Raillery a écrit :Orda, quelqu'un te dit 2²=4, tu le crois, pourtant il ne t'as pas dit le raisonnement (2² = 2 deux fois = 2*2 = 4).

Je confirme, c'est toi qui est foireux.
Des paroles ne sont pas de faits ? Je te renvois déjà à ce que tu avais dit pour notre première "altercation". Niveau incohérence tu assures ! C'est trop suspect pour moi.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Saer Myenn
- Membre
Je sais, TdG, mais bon, je sais que je ne suis pas LG, et ce n'est pas parce que je le dis que j'en suis un. En plus, pourquoi je me ferais remarquer si j'étais LG, hein ?

Car justement ne pas se faire remarquer ou être trop discret est un peu une "pseudo-preuve" que l'on tient à rester discret, donc que l'on veut pas attirer l'attention sur soit.
Ca ne veut plus rien dire au final, certains LG sont discrets, d'autres non.
Et tout le monde dira qu'il est pas LG, qu'il sait qu'il n'est pas LG... mais y'a forcément des menteurs.
Ca ne veut plus rien dire au final, certains LG sont discrets, d'autres non.
Et tout le monde dira qu'il est pas LG, qu'il sait qu'il n'est pas LG... mais y'a forcément des menteurs.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Raillery a écrit :Orda, quelqu'un te dit 2²=4, tu le crois, pourtant il ne t'as pas dit le raisonnement (2² = 2 deux fois = 2*2 = 4).
Ptet parce que les fonctions puissances sont des axiomes? : D
Et n'essaie pas de m'apprendre les maths, t'y arriveras pas.
Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal 1 (Ordairu)
Dimo ' 2 (Dastal, TdG)
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice 1(Raillery)
Phenicia
Alaflex
Silverston
Piikachu
saline
Raillery 1 (Hiri)
Hyporoxx
Propro' 7 (Dimo ',Hyporoxx, Alaflex, Silverston, King-of-Ice, Shinyrio, Phenicia, Yuu)
TdG

Sinon c'est vrai que Raillery est très suspect sinon aussi ce n'est pas que tu dis que tu n'est pas LG en essayant en vain de te défendre tu ne fais que t'enfoncer alors on dirait que tu as de plus en plus la tête d'un LG "débutant" donc qui n'arrive pas à se fondre dans la masse.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Ouaip bon on a compris c'est bon, stop..
Raillery n'est pas LG, je ne suis pas LG non plus hiri non plus orda pareil propro et sl non plus personne et LG et on continuer de jouer...
On va pas s'emm** pour si peu bon sang
Raillery n'est pas LG, je ne suis pas LG non plus hiri non plus orda pareil propro et sl non plus personne et LG et on continuer de jouer...
On va pas s'emm** pour si peu bon sang

- Saer Myenn
- Membre
Bon, j'arrête, parce que je ne suis pas LG.Et que je n'ai pas du tout envie de me faire tuer sous la peau d'un LG que je ne suis pas.

-
- Membre
C'est trop tard de toute manière, tout le monde t'as grillé 

Belle implication, non ? Ca veut dire que vu que tu ne l'es pas et elle non plus, si elle l'est tu l'es ?Raillery a écrit :Or, vu que je ne suis pas LG, donc Propro ne l'est pas non plus, après, à vous de voir...
Si Propro est LG, je pense que cette citation te coûtera la vie, si jamais cependant elle ne l'est pas, épargner la tienne serait une bonne chose je pense. J'ai tous, dit, la lapidation va bien devoir venir à un moment ou à un autre étant donné que pas mal de monde à voté et qu'il faut avancer...
----> Hirimar

----> Hirimar

Raillery
Moi je te crois innocent 
En fait un de tes posts me l'a dit mais je sais plus lequel
Une fois tout le monde m'avait accusé, j'avais été tué et j'étais salvateur
Une personne qui se défend autant est (trèssouvent) innocente, je vous le garantie U_u
Par-contre ce qui est vraiment dégoutant c'est que je vais me faire massacrer si Propro' est innocente
Et si Propro' est innocente, S-L est coupable, ça me paraît logique vu que ce sont les deux personnes qui ont obtenu des voix à l'élection du maire (de la mairesse plutôt vu les résultats). Sinon c'est qu'on a affaire à des LG très malins
Dastal
J'ai argumenté quand même. En fait tu votes contre moi parce que tout le monde m'a suivi ? 
Et puis c'est dur de trouver de meilleurs arguments à ce stade là du jeu U_u
Tdg
Tu votes contre moi ? Pourquoi 
Si jamais t'argumentes pas ça va se retourner contre toi et ensuite contre Dastal

En fait un de tes posts me l'a dit mais je sais plus lequel

Une fois tout le monde m'avait accusé, j'avais été tué et j'étais salvateur

Une personne qui se défend autant est (trèssouvent) innocente, je vous le garantie U_u
Par-contre ce qui est vraiment dégoutant c'est que je vais me faire massacrer si Propro' est innocente

Et si Propro' est innocente, S-L est coupable, ça me paraît logique vu que ce sont les deux personnes qui ont obtenu des voix à l'élection du maire (de la mairesse plutôt vu les résultats). Sinon c'est qu'on a affaire à des LG très malins

Dastal

Tdg

Si jamais t'argumentes pas ça va se retourner contre toi et ensuite contre Dastal

Modifié en dernier par Di'mort le jeu. 18 mars 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Silver_lugia
- Membre
Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal 1 (Ordairu)
Dimo ' 2 (Dastal, TdG)
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice 1(Raillery)
Phenicia
Alaflex
Silverston
Piikachu
saline
Raillery 1 (Hiri)
Hyporoxx
Propro' 10 (Dimo ',Hyporoxx, Alaflex, Silverston, King-of-Ice, Shinyrio, Phenicia, Yuu, Silver_lugia)
TdG
Bon, je vais moutonner, même si Raillery me semble louche...

- King-of-Ice
- Membre
Vous m'embrouillez avec vos messages la %D !
Maintenant, je doute de la culpabilité de Raillery ...
S'il ne l'est pas, j'ferais le mouton parce que, a part lui ou Propro, je sais pas qui Lyncher ...
Merci pour cet embrouillage
Maintenant, je doute de la culpabilité de Raillery ...

S'il ne l'est pas, j'ferais le mouton parce que, a part lui ou Propro, je sais pas qui Lyncher ...
Merci pour cet embrouillage

Y a pas de quoi 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Je vote pour toi,pour te montrer mon désaccord avec toi.Dimo ' a écrit : DastalJ'ai argumenté quand même. En fait tu votes contre moi parce que tout le monde m'as suivi ?
J'allais pas voter contre la nouvelle maire, sa serais du suicide

Ensuite TDG veux peut etre me mettre dans la m**** en votant contre moi, ou alors il a confiance en propro.

T'facon, la propro est morte..
Dimo' vient de donner deux belles alternatives si jamais Propro' est innocente ! Par contre si elle est coupable pour moi Raillery qui l'a défendu est dans le même lot poilu.
Je pense avoir bien récapituler, non ?
Je pense avoir bien récapituler, non ?

----> Hirimar

----> Hirimar