Rassure-moi, on part bien de l'indice et on fait clé 1, puis clé 2, puis clé 3 ?

J'ai codé dans l'autre sens, donc l'autre sens est le décodage, donc oui.Aurélien a écrit :J'ai beau chercher je vois vraiment pas comment décoder. U___u"
Rassure-moi, on part bien de l'indice et on fait clé 1, puis clé 2, puis clé 3 ?
Là j'admets que c'est ma faute. Oui on reste sur la même ligne quand on avance.[Marcy] a écrit : A moins qu'arriver a M, on retourne a Q ?
Je l'ai fait exprès, car c'est plus compréhensible.[Marcy] a écrit :Donc 1), tu a griller ton indice seul
Bon je simplifie la chose: tu restes sur la même ligne quand tu avances.Ex: pour décoder M, va à Q; pour P, va à A, et pour N, va à W[Marcy] a écrit :Ben, après M? je suis désoler, il n'y a plus riena moins, que comme j'ai dit, sa soit q, mais bon ...
Je crois avoir comrpis le truc.
La seule qui me pose moyennement problème, c'est la seconde, mais assez peu en fait. Si j'ai bien compris du moins.
Bon, j'imprime la page + je prend une photo de mon clavier, et je fait sa demain dans le train.
AeC ne dort jamaisMarcy, t'as une chance d'avoir la main pendant que tout le monde dort.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !