Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Skye n'a pas le sens de la reconaissance, faut la maltraiter pour qu'elle soit sage...

Nan mais pour le vote des LGs, je voie le dernier post d'Hugo, y'a pas ton nom, j'hallucine pas =O

- Piikachu
- Membre
Je soupçonne Hiri...J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 1 (saline)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Hirimar (Piikachu)
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 3 (Shin, Hiri, Hugo)

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- TdG
- Membre
J'l'avais dit que Dastal était la voyante ... Mais c'est pas comme ça que je voulais le découvrir T-T (en tout cas pas maintenant, il reste quand même encore 2 LG à trouver)J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 1 (saline)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Hirimar 2 (Piikachu, TdG)
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Pour mon vote, je me suis dit que Domi n'est surement pas LG, Skye n'aurait jamais commis une erreur pareille.
J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 2 (saline, Mew_33)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Je dois verifier quelque chose rapidement sur Shinyrio...

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- TdG
- Membre
c'est vachement serré ... Plus que deux personnes qui peuvent encore voter en plus :/
J'ai pas suivi la partie donc je fais le mouton <<J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 2 (saline, Mew_33)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 3 (Shin, Hiri, Hugo, Yuu)
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je rajoute le point que tu as oublié.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 2 (saline, Mew_33)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 4 (Shin, Hiri, Hugo, Yuu)
C'est serré. c'est entre domi' et le bouc émissaire maintenant, quelque soit le vote de domi.
Edit: Au fait, une chose qui me titille depuis quelques temps: Si l'idiot du village est le maire, et qu'il est démasqué par les villageois, que devient le rôle de maire? ( le Rôle de maire n'étant transmis que si celui-ci meurt) Le rôle est perdu pour toujours?
Edit : change le vote le seul qui reste à voter c'est le maire(Domi'leaf) en plus je pense que Domi n'est plus coupable vu que les seul qui vote contre lui sont ceux contre leque sont dirigé les autres votes.J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit : Shinyrio 3 (saline, Mew_33, Yuu)
TDG
Hugo 1 (S-L)
Silver_lugia
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Sinon faut jamais sous-estimé Magicarpe, si on réussi à lui relayer la pluie + des hates + cognobidon + un clone il défonce tous le monde (sauf les spectre) avec fléau
edit: faux il reste Domi'eaf qui doit voter surtout que c'est le maire...
Modifié en dernier par Yuu le ven. 12 mars 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Le bouc-emissaire va mourir, sauf si il change de vote.
Au moins ça fait un suspect de moins
Au moins ça fait un suspect de moins

Très bien, si je dois mourir, sachez que je ne sers plus à rien maintenant.
Mais là c'est sûrement le bouc-émissaire qui va mourir, c'est pas grave, on te tuera au prochain lynchage 

De toutes façons, à part réfléchir, j'ai plus rien à perdre. Médites sur ça.
Tu es villageois ?
Je ne pense pas, tu avais très peur que Skye sois l'ancienne et que tout le monde perdent leur pouvoirs, en sous entandant tes "pouvoirs" sans se faire passer pour un LG, donc te faire passer pour le salvateur, sorcière ou voyante. Ce fait seul me fais penser que tu voulais aider ton ami LG, Skye, et tenter désespérément de faire changer les votes.
Mais je me trompe peut-être completement.
Je maintiens tout de même que tu es LG.
Je ne pense pas, tu avais très peur que Skye sois l'ancienne et que tout le monde perdent leur pouvoirs, en sous entandant tes "pouvoirs" sans se faire passer pour un LG, donc te faire passer pour le salvateur, sorcière ou voyante. Ce fait seul me fais penser que tu voulais aider ton ami LG, Skye, et tenter désespérément de faire changer les votes.

+1Mew_33 a écrit :Tu es villageois ?
C'est exactement ce a quoi m'a fait penser ta réflexion sur l'ancienne, Shinyrio, et c'est pourquoi je te crois LG.
Je pense en effet que tu te trompes entièrement.En effet j'ai déclaré que skye pouvait être l'ancienne APRES avoir voté.Ce qui ne serais pas logique si je tentais de la sauver. de plus les votes étaient bien avancés quand je l'ai dit ( c'est à dire le point de non-retour).
la seule façon de le savoir maintenant est de me zigouiller, mais je m'en fiche royalement.
la seule façon de le savoir maintenant est de me zigouiller, mais je m'en fiche royalement.
Vu que la voyante est morte, c'est en effet la seule façon, ce qui serai dommage si tu étais sorcière ou autre. Mais comme je ne pense pas Domi' LG, et que tu es pour l'instant le suspect n°1 de ma liste, je vais devoir voter contre toi au prochain lynchage, sauf si une autre personne devient encore plus douteuse.Shinyrio a écrit :

Une dernière question à ton égard, qui parait peut-être sans rapport: regarde la façon dont KOI a été tué dans le RP d'Ordairu. Compare-la maintenant à celle que j'ai utilisé pour tuer le LG dans mon Rôle-play.D'après toi, pourquoi avoir fait péter la maison de KOI, alors que l'huile de ricin aurait suffi?
Question inutile, mais je n'ai plus à me défendre maintenant.
Question inutile, mais je n'ai plus à me défendre maintenant.
Shinyrio a écrit :T'es encore plus suspect en votant contre elle le premier, dastal.Qui a brouté les champs de Piikachu? a écrit :Shinyrio
TDG
Dastal
Hugo
Silver_lugia
Hirimar
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
King-of-Ice
Skye 2 ( Dastal, mew 33, shin.)
Domi'leaf
Mais je vais te suivre quand même jusqu'à que ta culpabilité soit prouvée
3eme à voter, c'est sûr les votes en étaient au point de non retourShinyrio a écrit :Je pense en effet que tu te trompes entièrement.En effet j'ai déclaré que skye pouvait être l'ancienne APRES avoir voté.Ce qui ne serais pas logique si je tentais de la sauver. de plus les votes étaient bien avancés quand je l'ai dit ( c'est à dire le point de non-retour).