Cette nuit, la lune fut rose sur Thiercelieux. Les fumées venant du sacrifice de Skye par les pissenlits s'éleva au ciel et forma des nuages louches qui s'en allèrent vers la fosse aux détritus. L'odeur réveilla les deux loups garous qui décidèrent d'aller faire un tour prêt des maisons des habitants pour trouver une borne incendie sur laquelle faire pipi. Finissant d'achever la borne incendie, il rentrèrent dans la maison à côté puis se firent une bouffe avant de retourner chez eux.
Pendant ce temps, chez KoI, notre bien aimé personnage se leva. Au banquet, il avait du boire un truc pas louche car il sentait des gargouillis dans son ventre. Il se dirigea vers les toilettes et commença à déféquer très rapidement. Quelques heures et rouleaux de papier hygiénique plus tard, KoI, au bord de la déshydratation causée par l'huile de ricin, tira la chasse d'eau. Malheureusement pour lui, il avait tellement rempli la cuvette que le tuyau resta bouché. Il tira plusieurs fois, et la chasse d'eau finit par faire exploser les canalisation de la maison qui vola en morceaux sous l'effets des jets d'eau. Les lycanthropes eurent donc droit à un superbe feu d'artifice d'eau, de sang, de vaisselle et de matière fécale parsemée de confettis Moltonel.
Au matin, les habitants remarquèrent l'insalubrité des lieux et décidèrent de nettoyer leur rue. Tout le monde répondit à l'appel et sortit avec son balai. Au premier coup de vent, le corps de Dastal s'envola en petites tranches aussi fines que du saucisson, les loups garous s'étaient surement amusés à le prédécouper.
"MINCE, YA DE NOUVEAU DES SALETES DEVANT CHEZ MOI, TES CHIANT DASTAL!" hurla Hirimar en jetant les morceaux du défunt à la manière d'un frisbee.
Dans les restes de vêtements de Dastal, une personne retrouva des lunettes à rayons X. La personne fut terrifiée par son pouvoir, en effet, elle reconnut son camarade loup garou à son excroissance velue et décida de détruire les lunettes de Dastal qui était le voyeur.
Au moment du vote, on remarqua également l'absence de KoI
"Il a surement clamsé en même temps que sa maison..." dit TdG
On retrouva son corps au fond de la fosse aux détritus, tout desséché, mais heureusement pour le village, le pauvre KoI n'était d'aucune utilité.
Attristés par les pertes de cette nuit, les villageois passèrent au vote avec contrecoeur tandis que les LG s'appliquaient à imiter le rire de Kefka.
KoI et Dastal sont morts
KoI était SV et Dastal voyant
J'ai cru t'entendre rire comme un Dieu a écrit :
Shinyrio
TDG
Hugo
Silver_lugia
Hirimar
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf
Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le jeu. 11 mars 2010, 21:16, modifié 1 fois.
Shinyrio
TDG
Dastal
Hugo
Silver_lugia
Hirimar
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 1 (Hiri)
Oups, erreur, dans ce cas... Bon, ça fait beaucoup d'édits, mais vu que KoI est mort, bah, me reste plus que Domi' et on prie pour que Skye soit assez bête pour qu'il soit LG >.<
Modifié en dernier par Hirimar le jeu. 11 mars 2010, 21:20, modifié 3 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Shinyrio
TDG
Hugo 1(S-L)
Silver_lugia
Hirimar
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 2(Shin, Hiri)
L'huile de ricin est un puissant laxatif utilisé pendant la guerre pour tuer les traitres a petit feu : D
Shinyrio 1 (saline)
TDG
Hugo 1 c(S-L)
Silver_lugia
Hirimar
Mew_33
Yuu~HNA~Ace
Piikachu
saline
Domi'leaf 3 (Shin, Hiri, Hugo)
J'ai des doutes, Shinyrio a essayé de détourner le vote contre Skye en laissant entendre qu'elle pouvait être l'ancienne. D'un autre côté il a voté contre elle alors que son sort n'était pas encore scéllé Je ne sais plus en fait!
Merci à Babu pour cette magnifique sign'
GPX+ : VDex :
C'est normal saline, mais je n'ai parlé de cette possibilité qu'après avoir voté contre elle.C'est parce que je me suis un peu inquiété de la suite des évènements.
KOI mort a cause d'une super diahrée, le pauvre...
J'adore tes RP, Orda'
Sinon, je crois que vos soupcons sur moi sont pas justifiées du tout. Les raisons pour laquelle Skye m'a choisi comme successuer sont simples:
1. Nous sommes ensemble dans les Bip Couples.
2. Elle veut mettre des soupcons sur moi, un villageois pur et dur, pas du fossé.
Sinon, je ne vote pas maintenant, il est tard, j'ai ni envie de faire le mouton, ni le temps d'ériger une théorie.
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)