Albiol est un central Sebastien ( si tu me laisse t'appellé par le prénom de ton pseudo eh eh ) À mon avis on aura ça :
Gardien : Casillas ( Je trouve Reina très charismatique et vraiment bon mais Casillas n'est pas le meilleure gardien de but pour rien . Il suffit juste de regardé sont match contre Tenerife ou il fait des arrets reflexe coup sur coup de fou )
Lateral Droit : Ramos ( sans hesitation même si en central c'est un roc)
Lateral Gauche : Capdevilla/ Arbeloa ( c'est un peu le mystère de Del Bosque les deux font leurs boulot certes c'est pas Ashley Cole ou Evra mais ce sont des lateraux de classe mondiale . Si Vicente veux favorisé le jeu offensif il choisira Capdevilla si il veut pouvoir arretté Ribery est être solide defensivement il prendra Arbeloa cf: ne pas se figeait sur son match en demi teinte contre Lyon c'est toute l'équipe qui m'a déçu en championnat il a bien fait ce qu'il devait depuis que Marcelo joue milieu gauche qui est sa véritable position .)
Milieu Def : Je pense qu'il peut donné du repos à Alonso en alignant Busquet ou Senna mais à mon avis il peut bien le faire joué titulaire perso je trouve qu'il joue de mieux en mieux avec Madrid malgré un début de saison laborieux )
Milieu Axiaux : Xavi et Cesc seront les maitres du ballon pour l'espagnole rien qu'un c'est difficile de l'arrêté alors deux ça devient vraiment chiant .
Ailier/Milieu offensif : Ce que j'aime appelé joueur libre Silva et Iniesta il prendront une aile puis changeront dans le match plusieurs fois leur aisance technique et leur vitesse leurs permettre de mettre à mal n'importe qu'elle défense . Silva faisait partie depuis qu'il jouait au Celta de Vigo de mes joueurs préféré mais osef
Pointe : Villa car Torres revient de blessure Del Bosque ne s'aventurera pas à lui faire jouer les 45 première minute même si tout est possible dans ce cas c'est Fabregas qui sortirait du 11 titulaire .
Je tiens à faire remarqué cette équipe et la même que celle qui a joué la finale de l'Euro 2008 contre l'Allemagne ( Je parle de la disposition tactique car Marchena était titulaire en defense centrale tout comme Senna et Torres ) . Et à mon avis c'est le shéma tactique qui permet à la Roja de jouer comme il aime jouer touchant le ballon car ils jouent avec deux 10 donc faudra que Lass/Toulalan à mon avis soient à la hauteur des deux meneur de jeux .
Ensuite le banc : Je pense pas qu'il est une restriction de changement mais je vais cité à mon avis les possibles remplaçant :
Albiol : très sur defensivement .
Senna / Busquet : On cette capacité à ralentir le jeu et à faire des fautes tactiques qui même si c'est le "mal" permettent à l'équipe de se replié sans craindre les contres tout comme le fait Lass au Real sans pour autant prendre des jaunes à tout bout de champs .
Navas/ Mata : Un droitier l'autre gaucher que dire de plus il se ressemble dans leurs qualité et leur aport au jeux c'est à dire de la verticalité et de la rapidité . ( Peut être moins connu mais aussi efficace qu'un Ribery je peux l'assuré )
Torres/Negredo : Attaquant de race , physique , rapide bon de la tête et toujours au bon endroit Negredo a encore un pti' problème de comportement à géré mais il est très bon et me fait pensé à Van Nistelroy de MU .
Voilà ma petite analyse . À vrai dire en ayant vu tout leur match de qualif plus en suivant la Liga ça été facile tout ce qui connaissent un peu la Liga seront surement d'accord avec moi .