GFX & Co : Version III

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par giratina2 » sam. 27 févr. 2010, 14:27

King-of-ice la sign est bien
Tu pourrait mettre
Nidoking
The king of the king
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » sam. 27 févr. 2010, 19:15

"Nidoking le roi du roi"

Mmh, gira, t'es nul en anglais paf:
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » dim. 28 févr. 2010, 16:18

Hellow :p S'fait longtemps que j'ai pas posté ici hum: (S'cusez de mon absence, ssb-fr à réouvert donc c'est la fête.)

Bref, on va commencer par la critique (Oh naaaaaaan !):

King-of-Ice ==> %D J'adore comment le fond va pas du tout avec le render xD Le truc filtré à 200% sur le bras du Nidoking. Après, si y'avait pas ces effets, qu'y aurait-il d'autre ?
En gros, t'aurais pût faire quelque chose pour régler ça :p

PalkiaPearl ==> Franchement, le rendu est pas mal. Pour moi, le GROS truc qui fait tâche, c'est la typo. Eh oui, la typo. C'est juste une police collé sur un fond, 'fin le truc qui prend que 10 secondes. Après, j'trouve que le fond et le render colle bien, je sais pas pourquoi...

Bon, après, ça remonte à trop longtemps.

Euh si je poste, c'est surtout pour afficher ma toute dernière création, et puis là je pense que je vais faire un c/c car j'ai la flemme de tout réexpliquer :


Une petite sign'... Elle m'a quand même prit 1h ou 2 %D J'avais pas d'idées au début, donc évidemment ça dure plus longtemps ;o

Image

(Si vous me demandez ce que c'est, et ben c'est apparemment le personnage principale de Dantes Inferno, pourquoi Visceral Games alors ? Car c'est le studio qu'y l'a produit. Mais alors... Pourquoi "Dead Space" en bas à la droite du perso ? Eh bien car c'est ce même studio qu'il l'a produit. (Si vous voulez savoir, Visceral Games est un studio dépendant de EA.))

Euh oui, j'voulais faire un p'tit truc avec le cadre, donc j'ai mis des scanlines avec un peu de splatters (Les jeux de chez Visceral sont très sanglants (Z'avez cas jouer à Dead Space, vous verrez y'a pratiquement que ça.) )
Bon bah je crois que c'est tout ce que j'ai à dire :p

Image de base : http://fw4me.deviantart.com/art/Dante-s ... -136715529

Voili voilu voilou~
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » dim. 28 févr. 2010, 16:18

Hellow :p S'fait longtemps que j'ai pas posté ici hum: (S'cusez de mon absence, ssb-fr à réouvert donc c'est la fête.)

Bref, on va commencer par la critique (Oh naaaaaaan !):

King-of-Ice ==> %D J'adore comment le fond va pas du tout avec le render xD Le truc filtré à 200% sur le bras du Nidoking. Après, si y'avait pas ces effets, qu'y aurait-il d'autre ?
En gros, t'aurais pût faire quelque chose pour régler ça :p

PalkiaPearl ==> Franchement, le rendu est pas mal. Pour moi, le GROS truc qui fait tâche, c'est la typo. Eh oui, la typo. C'est juste une police collé sur un fond, 'fin le truc qui prend que 10 secondes. Après, j'trouve que le fond et le render colle bien, je sais pas pourquoi...

Bon, après, ça remonte à trop longtemps.

Euh si je poste, c'est surtout pour afficher ma toute dernière création, et puis là je pense que je vais faire un c/c car j'ai la flemme de tout réexpliquer :


Une petite sign'... Elle m'a quand même prit 1h ou 2 %D J'avais pas d'idées au début, donc évidemment ça dure plus longtemps ;o

Image

(Si vous me demandez ce que c'est, et ben c'est apparemment le personnage principale de Dantes Inferno, pourquoi Visceral Games alors ? Car c'est le studio qu'y l'a produit. Mais alors... Pourquoi "Dead Space" en bas à la droite du perso ? Eh bien car c'est ce même studio qu'il l'a produit. (Si vous voulez savoir, Visceral Games est un studio dépendant de EA.))

Euh oui, j'voulais faire un p'tit truc avec le cadre, donc j'ai mis des scanlines avec un peu de splatters (Les jeux de chez Visceral sont très sanglants (Z'avez cas jouer à Dead Space, vous verrez y'a pratiquement que ça.) )
Bon bah je crois que c'est tout ce que j'ai à dire :p

Image de base : http://fw4me.deviantart.com/art/Dante-s ... -136715529

Voili voilu voilou~
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: GFX & Co : Version III

Message par Lugia 5000 » mer. 03 mars 2010, 18:56

Triboulet a fait double posteuh! Mais a fait une belle signature^^

Moi je demande juste un avis : ImageImage

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mer. 03 mars 2010, 19:36

Triboulet>>C'est GIMP en faite?Si oui,faut que tu fasse un Tuto par ce que ça claque.*Bave* %)
Lugia>>Le fond est un peu simpliste je trouve mais il y a un ptit truc a tes créa que j'aime bien!Un peu trop saturé non?
EDIT:Le fond ne va pas avec le reste... =/
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » jeu. 04 mars 2010, 19:40

Ah oui merdeu X') Bon j'ai dût cliquer deux fois, s'tout :p

Red ==> Ouais ça claque si tu veux %) Mais je fais pas de tuto, j'ai vraiment la flemme et ça en vaudrait pas la peine :p


Lugia 5000 ==> Oui les fond vont pas avec les renders... Mais elles sont beaucoup mieux que tes autres créa, j'aime bien les effets du render de Kaïminus... Les scanlines sont bien, je trouve, les effets de lumières sont bien faits aussi, même si ils ne correspondent pas au fond, et les p'tites splatters sont bien sympa :p GG.
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: GFX & Co : Version III

Message par Lugia 5000 » ven. 05 mars 2010, 00:02

j'ai trouver un magnifique render de Suicune

Image

Avatar du membre
Arkor
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 09:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Arkor » sam. 06 mars 2010, 14:49

J'aime bien tes créas, mais pas trop celle sur caiminus, en revanche le suicune ... :year:

Nouvelle pour moi :

Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 06 mars 2010, 20:30

Le contour du personnage est trop saturé, mal incrusté. :)

Image

Pas fait de GFX depuis plus d'un mois x)...
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: GFX & Co : Version III

Message par Voltali Fessenheim » sam. 06 mars 2010, 20:39

J'aime les effets
Moi qui aime pas Kuja, je trouve que l'ambiance rend bien : o

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » sam. 06 mars 2010, 21:00

Kuja/Sora>>Putain,ça claque.
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 06 mars 2010, 21:19

Huhu... Merci, ça fait plaisir d'avoir gardé mes quelques bases ^-^
Image
Image

Avatar du membre
seam
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 19:41
Localisation : Languedoc R.
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par seam » sam. 06 mars 2010, 22:59

Kuja >> Ho j'aime cette effet de "division" de la création ** C'est très joli je trouve <3

Triboulet >> Je n'ai jamais été fane de la surdose de rouge, mais ça reste bien fait ;) Mais ça me parait un peu vide, peut-être juste car j'ai tendance à tout surcharger hum:

Lugia5000 >> ALors, pour les truc de la famille des crocodiles, pas fana fana, toujours les même renders, ça lasse. ^^ Et le noir ne s'accorde pas du tout au bleu. Sans compter qu'il n'y a pas d'incrustation... En revanche la Suicune est plus jolie, mais encore une fois, pas d'incrustation...

Bon, pour ma part je suis toujours autant une crèpe en graphisme %D Mais bon, j'ai tenté au moins...
Spoiler :
Image
Vualà, bon bah rien à rajouter, je crois.
Image
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » sam. 06 mars 2010, 23:17

Attend deux secondes,sur forum actifs j'avais pris un de tes thèmes et il etait quasiment parfait,tu as eu un coup de chance sur l'oeuvre ou ce n'est pas toi?

Image

Ma ptite derniere. ^^
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: GFX & Co : Version III

Message par Plush' » dim. 07 mars 2010, 11:35

Très jolie.
Mais tu devrais arrêter les carrés autour du texte je trouve, et mettre d'autres effets à la place. X_x

SeaMyuu :arrow: Jolie fond d'écran. J'aime beaucoup les couleurs et la texture (sauf celle à gauche en bleu clair). ^^
Après t'aurais peut être pas dû mettre l'espèce de contour autour du texte et essayer de l'intégrer autrement.

Kuja :arrow: Ca roxxe. :P
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: GFX & Co : Version III

Message par -Lightning- » lun. 08 mars 2010, 12:02

Kuja : Humpf c'est beau =D Je pense que la sign que je fais là sers a rien....le stock est beau mais la qualité....X___x

Red' : J'aime pas la typo et l'espece de truc qui sature à droite mais sinon c'est joli ^^

SeaMyuu : A part la bande à gauche qui sature de trop X_x bleu et la typo qui est bof c'est beau =)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
seam
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 19:41
Localisation : Languedoc R.
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par seam » lun. 08 mars 2010, 17:02

Red'Powers : Hé bien les thèmes que je propose sur Forumactif sont de moi, en revanche ils ne sont pas très beaux je trouve, mais merci c: Bref-heu, la création :3 Le render est vachement bien, et les effets sont très sympas ;) Peut-être juste la tâche qui me paraît un peu trop ressortir, une incrustation plus poussée peut-être, pour enlever l'impression que c'est... Houlà je ne saurais vraiment pas comment expliquer xD

Merci à tous en tous cas ;) Oui, je me doutais que ça saturais vachement, j'aurais du prendre autre chose xD Mais je n'avais que ça sous la main, faudra que je fasse attention la prochaine fois... POur la typo je suis vraiment trop nulle dans le domaine, j'y arriverais pas avant longtemps xc Et avec mon ordi qui refuse d'en télécharger de nouvelles, pas évident d'en trouver des adaptées. Mais bref-heu %D Je blablate trop è.é Encore merci pour les remarques ;)
Image
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mar. 09 mars 2010, 21:11

Longtemps que je suis pas venu...

Triboulet: Ça claque
Lugia 5000: Comme d'hab, c'est simple mais ca rend super bien
Arkor: Bof, l'incrust est mauvaise
Kuja: je suis à genoux
Sea: C'est sympa comme tout sauf la bande à gauche
Red': J'aime mais un peu trop de carrés à mon goûts. Et tu as un peu abusé sur les masques d'écrêtage à mon avis...

A moi...
Sous spoil car j'en ai pas mal.
Spoiler :
Image
Merci à Orda pour le render, et Red et Triboulet pour des conseils

Image
Inspiré d'un tuto RG

Image

Image
Beaucoup de courbes de transfert, peut être trop...

Image
Aujourd'hui en histoire on a parlé de la guerre des étoiles de Reagan et des USA lors de la Guerre Froide, ca m'a donné envie de faire cette sign. Le render étant bleu mais la face à droite pleine de sang, j'ai voulu faire un contraste entre le bleu et le rouge. J'ai essayé une nouvelle manière de faire le fond, avec des filtres, chose que je n'avais pas faite depuis très longtemps. Sinon quelques courbes et des C4D. J'ai essayé de travailler la lumière.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Arkor
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 09:48

Re: GFX & Co : Version III

Message par Arkor » mer. 10 mars 2010, 17:47

Babu : J'aime bien le kupo, plus que les autres ^^.

New pour moi :
Image

Verrouillé