Joker Température activé :
Axoloto

Phione

Mangriff

Tengalice

Aquali

Eoko

Cotovol

Tarinorme

Noctunoir

Et bien sûr les doublons dégagent.²
Mais juste comme ça, personne ne cherche à comprendre le joker ? C'est dommage car comme l'a dit Aec il vous donnera la réponse, surtout que vous êtes pas loin cette fois

[/quote]- En combat, bien que chétif, il reste cool même blessé. Mais il devient plus sec en vieillissant, et ne cèdera pas un centimètre de ses terres.
- Pokémon fébrile, il a appris à donner des claques pour ne pas en recevoir, c'est quand même mieux pour lui.
- Son attaque atteind les 207 points tout au plus... et il s'en tire bien !
- Même sans être le plus fort de son groupe, il a toujours au moins essayé de gagner.
- Ce Pokémon entouré de vent froid peut rendre l'eau bleue et pure, mais c'est bien là sa seule qualité.
- Il serait sans doute plus fort s'il avait une évolution, c'est ça qui est malheureux pour lui.
- Autrefois bavard, il a perdu sa langue et est devenu bien plus prudent de nos jours.
- Il s'est mis à boire pour oublier sa vie de chien.
- Même s'il est sensé être fort dans ces domaines, il s'est encore planté en combat.
Joker Température : Indique la distance de votre première proposition à la réponse. Ne fonctionne que s'il n'y a pas de doublon dans vos propositions.
Nombre d'échecs : 122
Prochain mat dans : 18 patates.