C'est du foutage de gueule, ou bien...?Domi'leaf a écrit :Vos messages doivent etre impeccablement orthografiés

C'est du foutage de gueule, ou bien...?Domi'leaf a écrit :Vos messages doivent etre impeccablement orthografiés
Voila le gagnant!!!Maaf a écrit :Lilia / Cacnea
Doit en rester deux après ça, on se rapproche
Chewing-gum rose a écrit : - Il est de type plante.
- Il n'est pas d'une génération paire.
- Il n'est pas de type Poison.
- Il est au premier stade évolutif.
Prochain truc difforme a:
Pokémon réduit en bouillie rose: 30Two-shot only: Quand vous utilisez le joker, vous ne pouvez proposer qu'un pokémon.Spoiler :
Dictionnaire: Vos messages doivent etre impeccablementorthografiésorthographiés, merci Aurélien
Nan, je me suis déja habitué a ca, rien a faire.Aurélien a écrit :Essaie de faire Alt + Maj pour passer en Azerty.
Je sais pas trop ce que ça va donner- Admirez l'Esprit de la forêt, riant joyeusement entre les gouttes d'eau
- Bien aimé, grand oisif niaiseux
Echecs critiques : 0
Intervention divine dans : 16
Malédiction du poisson rouge : Si vous proposez un doublon, vous ne pourrez pas proposer de Pokémon lors de la validation suivante.
Merci Aurélien, je me suis pas cassé la tête à le trouver pour rien celui là.- Admirez l'Esprit de la forêt, riant joyeusement entre les gouttes d'eau
Echecs critiques : 3
Malédiction du poisson rouge : Si vous proposez un doublon, vous ne pourrez pas proposer de Pokémon lors de la validation suivante.
Voilou, voilou- Admirez l'Esprit de la forêt, riant joyeusement entre les gouttes d'eau
- Oubliant tous les fondamentaux, il n'en devient que plus fort.
Echecs critiques : 16