Je trouve la V1 trop terne, la V2 est plus lumineuse, elle me plait plus.
GFX ->> Version II
- Provocation
- Membre
Lugia : change pas de d'habitude, hélas.
Triboulet : tu donnerai l'avis sur le autres, hein ! Sinon... Je trouve ça ridiculement petit. Ca me fait penser que tu n'arrives pas à remplir...
Palkia : V2, ou tout est plus visible, lumineuse... Mais reste vide...
Voici la dernière de mes studios... La voici, maiis avec de quoi comparer, histoire de voir le travail effectué.

Voila, inspiré de ma dernière fic sur papier.
Triboulet : tu donnerai l'avis sur le autres, hein ! Sinon... Je trouve ça ridiculement petit. Ca me fait penser que tu n'arrives pas à remplir...
Palkia : V2, ou tout est plus visible, lumineuse... Mais reste vide...
Voici la dernière de mes studios... La voici, maiis avec de quoi comparer, histoire de voir le travail effectué.

Voila, inspiré de ma dernière fic sur papier.

- Silver_lugia
- Membre
- Provocation
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Provocation : pour juger, il me faudrait l'image de base ! 

Bien le bonjour, voici mon nouveau kit !
Avant de commencer, voici le stock de base et mon travail, à titre de comparaison.

Sur ce, mettons les points sur les I, les barres sur les T, et les qu... Pardon.
Quelques points à noter :
- Réalisation de la larme par moi même. Ce n'est pas une brosse ou autre broutille du genre.
- Une typographie que j'ai voulue simple, tant le sentiment exposé et écrit est clair et net, une certitude.
- Le personnage de fond sombre, brouillé, histoire d'impliquer une certaine idée d'éloignement... J'ai également pensé à la vue brouillée par les larmes...
- Le reflet... Pas là pour rien, cette fois ! Comment expliquer... J'ai voulu exprimer un sentiment... D'avoir le choix. Revenir, ou ne pas revenir, deux choix qui différent mais restent liés...
A vos avis !

Bien le bonjour, voici mon nouveau kit !
Avant de commencer, voici le stock de base et mon travail, à titre de comparaison.

Sur ce, mettons les points sur les I, les barres sur les T, et les qu... Pardon.
Quelques points à noter :
- Réalisation de la larme par moi même. Ce n'est pas une brosse ou autre broutille du genre.
- Une typographie que j'ai voulue simple, tant le sentiment exposé et écrit est clair et net, une certitude.
- Le personnage de fond sombre, brouillé, histoire d'impliquer une certaine idée d'éloignement... J'ai également pensé à la vue brouillée par les larmes...
- Le reflet... Pas là pour rien, cette fois ! Comment expliquer... J'ai voulu exprimer un sentiment... D'avoir le choix. Revenir, ou ne pas revenir, deux choix qui différent mais restent liés...
A vos avis !

- Provocation
- Membre
L'image de base .. Oulah, faut que je la retrouve
Dès que je l'ai, je la poste !
Et ta sign' est très belle comme ça, mais comme déjà dit plus haut, le personnage du fond n'est pas assez détaillé et trop dans l'ombre
EDIT : Trouvé !
http://yuumei.deviantart.com/art/Let-Th ... s-89487866
Les effets que j'ai ajoutés ne se voient pas beaucoup. ><
(Luminosité augmenté, bande dessinée, goutte d'eau, etc.)
Dès que je l'ai, je la poste !
Et ta sign' est très belle comme ça, mais comme déjà dit plus haut, le personnage du fond n'est pas assez détaillé et trop dans l'ombre
EDIT : Trouvé !
http://yuumei.deviantart.com/art/Let-Th ... s-89487866
Les effets que j'ai ajoutés ne se voient pas beaucoup. ><
(Luminosité augmenté, bande dessinée, goutte d'eau, etc.)

- Provocation
- Membre
- Maikai
- Membre
Heureusement que j'ai l'esprit mal placé, sinon je pense pas que j'aurais compris. Venant d'une yaoiste...Le jeu de mot avec les " Q " et les "queues" est sympa XDSora... a écrit :Sur ce, mettons les points sur les I, les barres sur les T, et les qu...
Ton nouveau kit aussi, soit dit en passant. Pour le fond, on arrive quand même à deviner le personnage (Cloud, c'est ça?), mais je trouve que c'est tout de même trop flou. Les brush sur les côtés en transparence rendent très bien, et je ne parle même pas du reflet que j'adore ._.
Maikai a écrit :Heureusement que j'ai l'esprit mal placé, sinon je pense pas que j'aurais compris. Venant d'une yaoiste...Le jeu de mot avec les " Q " et les "queues" est sympa XDSora... a écrit :Sur ce, mettons les points sur les I, les barres sur les T, et les qu...
Ton nouveau kit aussi, soit dit en passant. Pour le fond, on arrive quand même à deviner le personnage (Cloud, c'est ça?), mais je trouve que c'est tout de même trop flou. Les brush sur les côtés en transparence rendent très bien, et je ne parle même pas du reflet que j'adore ._.
Merci beaucoup... Le flou est voulu, je te rassure
Pour le personnage, Citron a répondu, même s'il n'a pas embarqué les images les plus flatteuses.

- Provocation
- Membre
Kero-chan : C'est assez vide je trouve .. Et puis le bleu va pas trop avec le render (qui n'est pas super bien incrusté)
Mais je trouve ça agréable à regarder.
-----------------------------------
Essai ... J'essayerais de mettre la typo'.

Image de base :
http://jesgrad07.deviantart.com/art/Jag ... -110313850
Voilà
EDIT : Hop ~

Mais je trouve ça agréable à regarder.
-----------------------------------
Essai ... J'essayerais de mettre la typo'.

Image de base :
http://jesgrad07.deviantart.com/art/Jag ... -110313850
Voilà
EDIT : Hop ~

- Provocation
- Membre