ze_palkia a écrit :On dirait Sonic, mais en pire %)
Quand on parle du loup paf: Mais j'approuve, je sais pas ce que les gens ont en ce moment à utiliser ce render, Givrali a vraiment une sale tronche.
Mmh.? Des scanlines... qui passent un peu sur les bords du render. Remarque, je sais pas trop comment j'aurais fait pour incruster mon render tout en gardant les scanlines... Je les aurais peut être pas fait passer par dessus l'incrust' de mon render, je sais pas trop. D'ailleurs, les bords sont plutôt flous nan.? Dans ce cas, gare à Triboulet : flouter n'est pas incruster ._. 'Fin bref, j'arrive pas trop à voir si c'est du flou où un contour progressif ^^' Mais pour un premier essai, c'est franchement pas dégueulasse !
Edit, Sora : Peut être qu'en mettant la typo à droite, sur le fond noir.? J'aime franchement pas l'endroit où t'as collé ta typo (d'ailleurs, j'ai déjà essayé de mettre la typo à l'extérieur de la signature en transparence, on m'a toujours dit que ça rendait immonde XD). Sinon oui, la signature en général ne me dit pas grand chose, ton avant-avant dernière créa était foutrement mieux foutu =/