Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
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- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
on peut suivre l'avancée dans la création du jeu et c'est intéressant
sinon je suis pressé de voir le fonctionnement de certaines attaques comme requiem ou abîme ...
edit : je pourrais peut-être apprendre le python pour t'aider à programmer les attaques mais si tu accepte j'ai quelques questions :
->il faut connaitre le C ? (dans ce cas il va falloir que je l'apprenne aussi)
->quel support tu utilise pour coder ? parce que même avec toute ma bonne volonté j'aurais du mal à programmer sur le bloc note
sinon je suis pressé de voir le fonctionnement de certaines attaques comme requiem ou abîme ...
edit : je pourrais peut-être apprendre le python pour t'aider à programmer les attaques mais si tu accepte j'ai quelques questions :
->il faut connaitre le C ? (dans ce cas il va falloir que je l'apprenne aussi)
->quel support tu utilise pour coder ? parce que même avec toute ma bonne volonté j'aurais du mal à programmer sur le bloc note
Salut! Je te répond a la place de kami comme je passe avant elle. C'est moi qui m'occupe actuellement de développer un logiciel pour créer la BDD des attaques.
Il ne faut pas connaitre C pour apprendre python ! heureusement car le C c'est pas ce que je préfère. Python est un langage assez facile a assimiler (la preuve je m'en sort tranquille en python et je comprend que, et encore, la moitié de php).
Bref, perso kami m'a filé toute la pagaille nécessaire pour programmer pour elle, et c'est assez simple a installer contrairement a certains environnement de développement que j'ai déjà essayé.
Bref attendons la réponse de kami, mais si tu programme et ben tu sera accueillis a bras ouvert ! on va en avoir besoin (on est que 2 actuellement, moi et kami, et je dois avouer que sa fait un mois que je joue a la play sans programmer ).
Il ne faut pas connaitre C pour apprendre python ! heureusement car le C c'est pas ce que je préfère. Python est un langage assez facile a assimiler (la preuve je m'en sort tranquille en python et je comprend que, et encore, la moitié de php).
Bref, perso kami m'a filé toute la pagaille nécessaire pour programmer pour elle, et c'est assez simple a installer contrairement a certains environnement de développement que j'ai déjà essayé.
Bref attendons la réponse de kami, mais si tu programme et ben tu sera accueillis a bras ouvert ! on va en avoir besoin (on est que 2 actuellement, moi et kami, et je dois avouer que sa fait un mois que je joue a la play sans programmer ).
- boogyfr
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- Localisation : Quelque part dans le CH'NORD!
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Bonjour une question (parce que j'ai pas envi de lire tout le post) :
Il n'y a toujours pas une version en telechargement?
Merci,
Paul.
Il n'y a toujours pas une version en telechargement?
Merci,
Paul.
Mon code ami Pokemon Diamant : 3781 2485 8193
Mon code ami Pokemon Platine : 3910 4645 0015
Mon Site : Les Bonnes Annonces
Mon Forum
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voilla les pokemon de co et aa voilla sa seras peut etre mieux que se de donjon
1éré génération:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26794
2éme génération:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26795
3éme génération:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26828
4éme generation:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26953
Arceus:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26954
Des persos:
http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26778
http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26777
http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26955
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2éme génération:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26795
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4éme generation:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26953
Arceus:http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26954
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http://spriters-resource.com/ds/pokehea ... heet/26955
bon c'est partit je me suis lancé dans l'apprentissage de python
j'utilise ce tutoriel est-ce qu'il est assez complet ? http://python.developpez.com/cours/Tuto ... e=sommaire
sinon j'utilise IDLE comme IDE est-ce que ça suffira ?
j'utilise ce tutoriel est-ce qu'il est assez complet ? http://python.developpez.com/cours/Tuto ... e=sommaire
sinon j'utilise IDLE comme IDE est-ce que ça suffira ?
- Gerardufoin
- Membre
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 20:14
Exact, et si on regarde bien, il y a aussi un problème de taille entre les Pokémons. De plus, il n'y a pas les position diagonales.Lén a écrit :Certes ils sont plus jolis que ceux de DM... mais il n'y a ni les positions d'attaque, ni d'esquive, ... etc
Et surtout, la raison principale : Comptez pas sur moi pour redécouper tout les pokémons de la première et (presque) deuxième génération (Comment ça, c'est pas une raison valable ? )
J'ai commencé sur le même tuto c'est niquel. quand ut auras fini, attaque toi a la library pygame aussi. Perso moi et kami on utilise WING IDE ! c'est le meilleur, y'a pas a tortiller.mattsax a écrit :bon c'est partit je me suis lancé dans l'apprentissage de python
j'utilise ce tutoriel est-ce qu'il est assez complet ? http://python.developpez.com/cours/Tuto ... e=sommaire
sinon j'utilise IDLE comme IDE est-ce que ça suffira ?
Et Gégé t'inquiètes ! ton boulot est trop bien pour que l'on change !
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Hello tout le monde !
Je fais un petit passage express pour dire que maintenant, on est deux à travailler sur le code principal, et que le jeu avance beaucoup plus vite.
La date de la démo est prévue pour noël Un petit cadeau!
Désolée de montrer si peu signe de vie, entre les études et le jeu, plus beaucoup de temps
Des news à venir!
à bientôt!
Je fais un petit passage express pour dire que maintenant, on est deux à travailler sur le code principal, et que le jeu avance beaucoup plus vite.
La date de la démo est prévue pour noël Un petit cadeau!
Désolée de montrer si peu signe de vie, entre les études et le jeu, plus beaucoup de temps
Des news à venir!
à bientôt!
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Salut à tous !
Voici quelques bonne nouvelles
- La démo est toujours prévue pour courant décembre (donc du 1er au 31 on sait pas )
- Un des mini jeux dont je parle sur le post juste au dessus est en test libre, allez vous éclater:
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=759#p759
Nous recrutons du staff:
Voici l'annonce: (n'ayez pas peur du texte rouge en anglais, la traduction est juste en dessous )
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=804#p804
Voici quelques bonne nouvelles
- La démo est toujours prévue pour courant décembre (donc du 1er au 31 on sait pas )
- Un des mini jeux dont je parle sur le post juste au dessus est en test libre, allez vous éclater:
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=759#p759
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Voici l'annonce: (n'ayez pas peur du texte rouge en anglais, la traduction est juste en dessous )
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=804#p804
- Piikachu
- Membre
- Messages : 2349
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Bonsoir ! Sympa ton mini-jeu, mais il fait un peu mal aux yeux '. Bonne continuation.
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
C"est le but
Plus c'est dur a supporter, plus dur est le jeu
Plus c'est dur a supporter, plus dur est le jeu
- Silver_lugia
- Membre
- Messages : 2741
- Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
- Localisation : 404 : membre non trouvée
- Al3xX
- Membre
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 14 août 2009, 22:11
- Localisation : Localisation ... ??? Euh devant mon ordi *-*
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Projet mort ?
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Avant d'écrire tourne ta langue dix fois dans ta bouche car là ce que tu vient de dire est idiot, len vient de fair eun recrutement donc le projet n'est pas mort.
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Indique moi ce qui ne marche pas ? Tu n'arrives pas a le lancer ? y'a pas de message de bug qui s'affiche ?Silver_lugia a écrit :J'arrive pas à y jouer sur mon ordi...
Et oui le projet est loin d'être mort y'a du travail qui est fait tous les jours dessus
EDIT: J'en profite pour rappeler qu'il ne reste quasiment rien a faire (dessiner 6 interfaces ...de la bagatelle quoi) et dessiner une map destinée a la beta ... puis la beta sera en ligne ... mais comme on a besoin de ces quelques images et que personne ne se propose ...